Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spectacle de fin d'année pour Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 16:20:59    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

j"imagine que pour vos loulous il va y avoir aussi un spectacle

Pour Rémy ca va etre le 23/6 , j'en connais une qui va encore pleurer

il me fait trop rire car il repete à la maison , il va danser sur la musique de la danse des canards ; trop trop drole , il y va à fond
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 16:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/06/2007 16:29:55    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

pour nous la fête c'est demain mais pour les danses ça va être dur avec ce tps Crying or Very sad
J'espère qu'il pleuvra pas et que le tps sera plus calme pour que les loulous soient pas trop déçus! J'avoue que j'attend ça depuis déjà qq semaines et que je serais très déçue aussi si ça ne se fait pas Surprised

Sinon nina aussi répète la danse à la maison, enfin pas tout mais assez pour qu'on sache qu'il y a une farandole, qu'ils font le papillon, le hérisson et la flûte........

J'espère que ça se passera bien pour remy.
Je crois que je suis comme toi, j'aurais sûrement la larme à l'oeil Rolling Eyes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 16:50:33    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

mince , j'espère que le temps sera bon pour qu'ils puissent danser et s'amuser . tu nous raconteras tout ca aussi ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/06/2007 16:55:29    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

oui bien sûr Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2007 17:56:12    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

C'est cool si il répète me^me a la maison. Ca doit être trop mignon sur la danse des canards.
T'aura intéret de nous prendre plein de photo ou carrément une vidéo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2007 22:43:22    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

chez nous, pas de spectacle !
c'est sûr que ça doit être trop mignon !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2007 22:52:02    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

chez ns non plus pas de spectacle mais une kermesse le 22/06
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2007 20:45:14    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

ses genial mymy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2007 19:14:52    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy Répondre en citant

moi quand j etais petite tous les ans  tous les profs se mettait en 4 pour faire une fete de fin d annee c etaot super et des fois les profs avait vraiment beaucoup d imagination je me rappelle d une annee ou l on avait fait tout le spectacle dans le noir avec des lumieres noires celles qui refete le blanc on etait tous habille en noir sauf les mains les pieds et un masque sur les yeux on avait fait une belle choregraphie ca valait rvaiment le coup dommage que personne n est filmee ce jour la.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:53    Sujet du message: spectacle de fin d'année pour Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List