Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire d'Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 11:04:33    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

A quel age êtes vous parti de chez vos parents ?????? 19 ans
A quel age le premier bisou ?????? tôt vers les cinq ans
A quel age le premier vrai amoureuse ????? c'est quand j'ai rencontré Laetitia , j'avais 23 ans
Comment avez vous rencontré madame ????
Qu'avez vous a reprocher a madame ??????? d'être très impulsive
Que regarder vous en premier chez une femme ????? son visage
Vous maquillez vous souvent ?????? et beaucoup ????? euh non jamais
Combien de temps passez vous dans le salle de bain ???? 20 minutes le matin et 20 minutes le soir
Avez vous des fantasmes ????? oui oui oui
Combien d'enfants voulez vous ?????? 2
Comment voyez vous leur avenir ????? je ne c'est pas , je leur souhaite que du bonheur mais les temps sont durs et ça m'effraie
Ils font une grosse bêtise que faites vous ????? punis
Avez beaucoup de frère et soeur ????? non j'en ai pas
Vous entendez vous bien avec votre famille ???? oui
Vus entendez vous bien avec votre belle famille ???? oui
Quel don aimeriez vous avoir ?????
Quelles corvées détestez vous ???? faire le ménage
Avez vous des tics et des manies ???? faut demander à la miss
Avez vous des tatouages ou des percings ???? non
Que faites vous en premier en vous levant ????? un bisous à mon fils et ma futur femme
Que faites vous en dernier en vous couchant ???? je bois un verre d'eau
Que feriez vous si vous gagnez au loto ????? je m'achète une maison
Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ???? bac
Auriez vous voulu allez plus loin ????? architecte j'étais bien partis
Comment avez vous trouvez le forum ????? c'est ma femme qui m'en parlais tout le temps
Qu'auriez vous a lui reprocher ????? je ne suis pas là pour faire des reproches
Comment l'améliorer ?????? !!!
Eêtes vous gourmande ????? oui
Quel est votre péché mignon ???? les crêpes
Ce que vous détestez sur vous physiquement ???? je perd mes cheveux ça me gonfle
Ce que vous préferez sur vous physiquement ???? je c'est pas
Vos défauts ???? nerveux , impulsif aussi !!!
Vos qualités ????? de bonne volonté, beaucoup d'humour
Comment vous définiriez vous en 3 adjectifs ?????
Qui porte la culotte a la maison ?????? les deux
Qui fait les comptes ?????? laetitia
Qui prend les grosses décisions ???? nous deux
Avez vous des complexes ???? non
Que pensez vous des resto du coeur ???? c'est bien
Pourriez vous y être bénévoles ???? oh non
Que veux dire votre pseuso ????? c'est mon prénom
Aimez vous les dessins animés ??? j'ai acheté récemment astro boy le petit robot!!!
Quel est votre préféré ?????? ben celui -ci
Faites vous des couleurs de cheveux ????? non mdr
Comment sont ils au naturel ???? noir
Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ?????? court quoi je l'ai rase
De quelles couleur sont vos yeux ????? marron
Portez vous des lunettes ou des lentilles ?????? lunette pour lire ou conduire
Aimez vous les émissions téléréalités ?????? ola non
Aimez vous la presse people ????? non
Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? j'en ai tellement fait
Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? de mettre trompé sur ma chère et tendre !!!
Votre plus grand rêve ????? d'avoir une belle voiture
Dans quel autre pays voudriez vous habiter ????? je ne c'est pas du tout
Quelles ville aimeriez vous visiter ????? je c'est pas
Que changeriez vous dans le monde ????? trop de chose
Quelle qualité faut il avoir pour être votre ami???? être respectueux
Quel défaut ne faut il surtout pas avoir pour être votre ami????? ne pas savoir rire
Quelle est la destination de vos prochaines vacances ????? chez mes parents
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 11:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2007 21:32:03    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
C'est quoi cette histoire que tu t'es trompée sur ta chérie ?????
désolée je suis curieuse Wink
J'adorais astro Boy aussi Very Happy
Si un jour on se rencontre je te ferais des crêpes très volontier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
arnaud
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 09:59:00    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

hmmm des crêpes

pour l'histoire que je m'étais trompée sur Laetitia c'est au début de notre rencontre , il faudrait que j'explique pourquoi mais c'est long !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2007 22:46:32    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

ok pas de soucis, Wink
arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 01:37:54    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

je me souvenais plus de ce questionnaire !!!

je vais faire vite , j'ai rencontré laeti par un collègue du boulot( de l'armée ), elle était sorits avec lui et je vais dire que c'étais un enfoiré enfin zappons , il avait gardé son numéro de tel , (il était plus ensemble heureusement).

Je venais de sortir quelques mois ,avant d'une longue histoire avec une de mes ex , une rupture super difficile , à cause de cette fille j'ai foutus beaucoup de projets en l'air ça faisait 3 ans que l'on étais ensemble puis un jour , je remonte la voir dans le val d'oise là où j'habite , pour lui faire une surprise et malheureusement pour moi elle étais avec un autre super enfin je voulais expliquer ceci avant tout .

donc en Septembre je reviens de vacances avant j'étais en oppex (mission extérieur au kosovo), 'en avais marre d'être seul (oui je suis un homme avant tout)donc je vois ce collègue qui habitais en Picardie et prenais le même train que moi pour descendre sur Grenoble et je discutais avec lui et il me dit putain je me suis faite une nana trop belle et vraiment la fille facile

bon je finirais demain Raphaël pleure
---------------------------
bon je reprend
-----------------------------

donc il m'avait passé le numéro de portable de laetitia , le lundi soir je me dit bon pourquoi pas essayer donc je lui envoi un message sur son portable , elle me répond en me demandant qui j''étais, je lui explique par texto , ok , le lendemain soir j'avais un rdv .

mardi l'heure du rdv je vois une très jolie jeune demoiselle m'attendre donc c'étais bien elle mon collègue m'avait pas mentis sur le fais qu'elle était très jolie . Je l'invite à boire un coup
sur une terrasse donc on discute ca se passe bien puis bien plus tard comme mon collègue me disait c'est une fille facile donc ça veut tout dire non??
ben comme un gros connard désolé j'en ai encore honte Confused Confused Confused je lui demande si elle voulait aller à l'hôtel Confused Confused avec moi et là j'ai cru qu'elle aller me mettre une baigne . Elle ma regardais et ma dit ben attend tu me prend pour qui là ? et me suis dit putain de merde et elle est partie ....

le soir même je rentre à la caserne je discute avec mon meilleur pote de l'armée et il rigolait et me dit ben vas y appelle là j'ai pas osé franchement donc toujours par texto je la contact portable éteint ,
le lendemain j'essai rien je me dit bon je vais l'appeler , le répondeur et le seulement le jeudi matin à 12h00 j'arrive à l'avoir , elle me dit ben je bossais en clinique, j'ai pas pu répondre .
Après je lui demande si elle veut me revoir et je lui ai tout expliquer que c'était l'autre qui m'avait dit que c'était une fille facile et ben moi je le pensais aussi etc etc et ça à commencé ainsi

donc il faut jamais se fier aux apparences et ni de croire certaines personnes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2007 23:50:19    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

Je voulais juste confirmé que Laétitia est une fille super jolie.
arnaud
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 22:52:01    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

pour moi elle est bien plus que ça Smile Smile Smile Smile mais merci je lui dirai Wink Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2007 12:23:01    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

Je lui ai déja dit hier Wink
sonya
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 22:48:01    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud Répondre en citant

arnaud a écrit:
je me souvenais plus de ce questionnaire !!!

je vais faire vite , j'ai rencontré laeti par un collègue du boulot( de l'armée ), elle était sorits avec lui et je vais dire que c'étais un enfoiré enfin zappons , il avait gardé son numéro de tel , (il était plus ensemble heureusement).

Je venais de sortir quelques mois ,avant d'une longue histoire avec une de mes ex , une rupture super difficile , à cause de cette fille j'ai foutus beaucoup de projets en l'air ça faisait 3 ans que l'on étais ensemble puis un jour , je remonte la voir dans le val d'oise là où j'habite , pour lui faire une surprise et malheureusement pour moi elle étais avec un autre super enfin je voulais expliquer ceci avant tout .

donc en Septembre je reviens de vacances avant j'étais en oppex (mission extérieur au kosovo), 'en avais marre d'être seul (oui je suis un homme avant tout)donc je vois ce collègue qui habitais en Picardie et prenais le même train que moi pour descendre sur Grenoble et je discutais avec lui et il me dit putain je me suis faite une nana trop belle et vraiment la fille facile

bon je finirais demain Raphaël pleure
---------------------------
bon je reprend
-----------------------------

donc il m'avait passé le numéro de portable de laetitia , le lundi soir je me dit bon pourquoi pas essayer donc je lui envoi un message sur son portable , elle me répond en me demandant qui j''étais, je lui explique par texto , ok , le lendemain soir j'avais un rdv .

mardi l'heure du rdv je vois une très jolie jeune demoiselle m'attendre donc c'étais bien elle mon collègue m'avait pas mentis sur le fais qu'elle était très jolie . Je l'invite à boire un coup
sur une terrasse donc on discute ca se passe bien puis bien plus tard comme mon collègue me disait c'est une fille facile donc ça veut tout dire non??
ben comme un gros connard désolé j'en ai encore honte Confused Confused Confused je lui demande si elle voulait aller à l'hôtel Confused Confused avec moi et là j'ai cru qu'elle aller me mettre une baigne . Elle ma regardais et ma dit ben attend tu me prend pour qui là ? et me suis dit putain de merde et elle est partie ....

le soir même je rentre à la caserne je discute avec mon meilleur pote de l'armée et il rigolait et me dit ben vas y appelle là j'ai pas osé franchement donc toujours par texto je la contact portable éteint ,
le lendemain j'essai rien je me dit bon je vais l'appeler , le répondeur et le seulement le jeudi matin à 12h00 j'arrive à l'avoir , elle me dit ben je bossais en clinique, j'ai pas pu répondre .
Après je lui demande si elle veut me revoir et je lui ai tout expliquer que c'était l'autre qui m'avait dit que c'était une fille facile et ben moi je le pensais aussi etc etc et ça à commencé ainsi

donc il faut jamais se fier aux apparences et ni de croire certaines personnes

tres belle histoire , et c'est si bien raconter qu'ont a l'impression d'y etre Very Happy ...... je suis contente pour vous que tout se soit arranger , je suis d'accort avec vous aussi sur la derniere phrase de votre roman Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:38    Sujet du message: questionnaire d'Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List