Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 17 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 06:56:49    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

tout d'abord une joyeuse fête à tous les papas

pour faire simple, je suis naze de chez naze, Clémentine a eu de la fièvre vendredi soir, puis samedi toute la journée, rien d'autre, par contre, elle s'acharne sur sa tétine, je me demande si elle nous fait pas ses molaires [cogite] elle a pleuré pratiquement toutes les heures cette nuit, bien sur, y'a que les calins de maman qui la calme Rolling Eyes et debout à 5h30 ce matin ! Mad

ce matin, je vais profiter de sa sieste pour aller en faire une aussi, sinon je tiendrais pas jusqu'à ce soirbisou les copines [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2007 06:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/06/2007 08:11:32    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

BONNE FETES DES PERES !!!!
coucou
moi aujourd'hui levée de bonheur mais super bien dormi !!!
ce matin on va aller au ciné voir shrek il me tarde !!!!
j'espere qie pitchoune fera un beau cadeau des fetes des peres a son homme !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/06/2007 08:39:01    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

Coucou les copines!
Bonne fête à tous les papas

Pas cool ta nuit caro!
Bon ciné alex!

moi très mal et peu dormi aussi et j'ai mal aux yeux et à la nuque! La journée d'hier s'est bien passée à l'école et hier soir on est allée voir un championnat de gym et même si on est pas resté très longtemps car nina était assez fatiguée et nous aussi, ça m'a fait super plaisir d'y aller! Peut-être qu'on y retournera aujourd'hui on verra!

Passez un bon dimanche!
bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2007 08:54:55    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

BONNE FETE DES PAPAS !!!!!
bonne sieste caro
le gala des filles hier a été du tonerre!!!! vraiment trop mignon [Ange] on est rentré à plus de minuit mais ça valait le coup. entre ma mère et mon mari je viendrai vs raconter.
j'essaierai de vous mettre la vidéo.
bisous à tt à l'heure.

Miyu
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 09:04:50    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

bonjour la compagnie!!

bonne fète aux papounets !!

bon dimanche à tout le monde.... [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2007 09:07:11    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

Bonne Fête a tous Les Papas

J'espère que vous pourrez récupérer aujourd'hui les filles.
J'ai hate de voir la vidéo Kiki
Bon film Alex, je pense que ça te plaira
Gros bisous a Clémentine
Bon championnat Nadège si tu y retournes

Ici tout va bien, le enfants dorment encre , c'est rare d'hab ils sont levés bien avant nous.
Ce midi on mange chez belle maman. Super comme ça pas besoin de se casser la tête a savoir ce que je fais a manger
Morgane je compte sur toi aujourd'hui, si ce n'est déja fait.
Bon aller je file je vais en profiter pendant que c'est calme.

Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 09:33:32    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

je suis dégoutée je viens de visioner le film du gala et la 2ème danse de loane n'apparait pas je suis vénere [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] c t son 1er gala et le camescope a déconné saleté d'appareil!!!!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2007 09:37:54    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

oh mince pas cool
heureusement que tu est allée la voir
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 09:42:07    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

la prof de danse a pensé à faire des dvd heureusement ke j'en ai pris mais je suis vénère qd mm, c t la 1ère année de [Degoute] danse de loane et il a fallu kil déconne

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 09:52:49    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

alors morgane t tjs là ou pas? Very Happy

arnaud
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 09:55:29    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

bonjour les filles

bonne fête à nous Very Happy et au futur papa

ma petite femme fait un gâteau au chocolat pour ce soir car nous allons chez ses parents pour la fête des pères et fêter son anniversaire aussi

bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 09:56:07    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

[Hello] arnaud!

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 11:26:46    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

bonjour tout le monde et bonne fête à tous les papas!!

hier , nous avons passés une bonne journée chez ma maman..... nous avons bien mangé, puis l'aprem nous sommes allés faire les magasins avec ma mère, pendant que les hommes bricolaient les voitures....
Aujourd'hui on va certainement aller promener tranquilou....

voici ce que j'ai fait faire aux petits pour leur papounet d'amour..

c'est une pâte spéciale pour prendre leurs empreintes... on laisse sécher, puis on le garde à vie dans sa boîte en métal pour protéger du temps et de la poussière...
mon homme a adoré!!

alors kiki?super pour le spectacle!! j'ai hâte de voir la vidéo, tout comme j'ai hâte de savoir pour ta mère et ton mari...

morgane toutjours là?? je pensais avoir la surprise en me connectant...

bon ciné alex!! tu devrais t'éclater, il est bien!! [top]

coucou caro, nadège,lydie et miyu!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 11:41:01    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

je retrouve plus le post ke ou je parle de l'histoire Crying or Very sad
[Hello] ingrid, lydie, caro, nadège, sandra, morgane, jérôme, arnaud et ttes celles ki sont pas citées....

Dernière édition par kiki38 le 17/06/2007 11:42:11; édité 1 fois
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2007 11:42:07    Sujet du message: dimanche 17 juin Répondre en citant

je sais que tu en parlais un peu dans le post "absences " que j'avais ouvert pour toi....
je vais essayer de te le retrouver et de le remonter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:26    Sujet du message: dimanche 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List