Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 18 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2007 06:39:25    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

tiens pour une fois que c'est moi qui ouvre l'humeur du jour Smile Smile

je sais il est bien tot (6h40) mais je n'arrivais plus à dormir... non non pas de contraction Laughing

bisous à toutes et bon début de semaine !!

bon courage à Lydie pour son boulot Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 06:39:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 07:18:38    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Eh bien Pitchoune , il est vraiment bien là où il est ton bb lol Tu as essayé de le convaincre de sortir en lui racontant combien il serait bien dans tes bras?

Sinon moi je suis tombée du lit à 6h00 , alors que je suis en vacances! Non mais parfois je me dis que ça va pas bien chez moi lol
Mais je crois que je vais retourner faire un pti roupillon , vu que mes deux zommes dorment encore ( tu m'étonne il est que 7h15!!)

Aujourd'hui on doit aller à la plage, pourvu que le soleil qui est là ce matin reste!

Bonne journée à toutes:)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/06/2007 07:29:41    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

bon les filles, je vous laisse........ vous n'allez pas me voir pendant 4-5 jours Rolling Eyes Rolling Eyes

et oui on s'en va à la maternité.... je voulais le garder secret jusqu'à ce matin mais on a rdv à 8h pour déclencher l'accouchement !
je suis réveillée depuis 4h30, impossible de me rendormir !

gros gros bisous à toutes et à bientot [Hello]

une dernière photo du bidou avant de partir

Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 07:34:57    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

[Hello] les minettes!!
alors ça y est bb pitchoune va enfin [applaudi] [applaudi] pointer le bout de son nez [applaudi] vs allez l'apeler désiré Laughing Laughing tt se passera bien. jérôme viens vite ns dire qd il sera né!!
bonne plage lydie.
ce matin doc pr loane.
à plus.

liamso
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 07:43:48    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

Super Pitchoune, bb va enfin montrer sa petite frimousse! Jolie bedou dis donc!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/06/2007 08:23:21    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

superrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! [saute] [saute] [saute] [saute]

J'espère que jérôme viendra nous donner des news ou bien que lydie en aura par tel...

comme je suis contente pour vous 3!!!!!!!!!!! [cool]

Sinon hier,on s'est fait une virée à Aix-en-Provence, puis resto et glacier... mon homme a bien été gâté pour la fête des papas...

Aujourd'hui, 14h15 dentiste, puis vers 16h30 médecin traitant pour Tristan, je dois demander un papier pour la collectivité et une ordonnance paracétamol pour son entrée dans la nouvelle crèche.....

voilou!!

je suis trop happy!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon!!!!!!!
lilou024
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 08:40:32    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

Petite cachotière!!!!!Je te souhaite un merveilleux accouchement,et j éspère que Jérome viendra nous raconter ses impressions.Grosse pensée pour vous 2 aujourd hui et gros bisous [bisou3] .

Sinon moi rien de bien particulier.Aprés le deluge de hier soir ou je rouler a 70 sur la national tellement il flotter,le ciel c est degager.

Journée menage et linge pffff comme d hab mais comme j ai rien fais ce w.e ca c est acumuler [Degoute] .

Bonne journée les filles [bisou3]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 08:45:10    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

tu le change de crèche ton ptit bonhomme?

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 08:56:46    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

bonne journée à toi lilou et bon courage avec ton linge...

oui kiki,il change de crèche mon poussin... si tu te souviens bien, au tout début lorsque je m'étais renseignée pour les crèches, j'avais dit qu'il y en avait deux.... une qui fait 1.40€ l'heure peu importe les revenus des parents, et l'autre qui faisait bien par rapport aux salaires, mais elle était au complet... tu m'avais même calculé le prix et envoyé par texto.... ben là, ça y est , il est accepté à cette crèche (qui est beaucoup plus proche de la maison en plus), j'ai rdv mercredi pour le dossier et la rentrée se fait le 27 août...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 08:59:00    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

super!! tant mieux pour ton loulou et pr vs. et comment ça se passe là-bas?

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:10:01    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

si tu parles de la crèche où il est actuellement, ben ça se passe super bien, il commence à jouer avec les autres enfants!! Smile Smile
Puis si tu parles du foctionnement de la prochaine crèche, pour l'instant tout ce que je sais, c'est qu'il va faire 4 matinées obligatoires (lundi,mardi,jeudi et vendredi de 08h30 à 11h30),c'est moi qui ais défini les jours et heures.... il fallait choisir les jours et heures à la demande d'inscription,ça m'a été accordé... Il va faire la période d'adaption dès le 27 août, comme ça, il commencera les matinées entières en septembre.... Pour le prix, ça va être calculé une fois qu'on leur aura mené les papiers mercredi.... Puis pour le reste du fonctionnement, je n'en sais pas plus, je demanderais certainement mercredi....
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:13:58    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

ok. tiens moi au courant si t'as besoin de conseils.

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:19:10    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

oui oui t'en fais pas.... mercredi je demande tout ce qui concerne la prise en charge et leur fonctionnement et je te dirais pour avoir ton avis...
taz
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 09:24:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

OU la coquine ,elle nous la cacher [LOL]

Normalement quand on declnche a 8H00,moi pour ashley elle est nes a 15H20,a mons avis au alentours de 16h ,bb sera nés

ALLez on n'attend des nouvelles,la journée va etre longue

Ici tout le monde va bien,jai pas mis ashley a l'ecole car elle a une congetivite a ses petit yeux ,je doit lui nettoyer avec des infusions de camomille
Valentin va bien
Et monieur et en conger de maladie jusqu'au 30 juin,car il a une tentinite

Aujourd'hui faire mon menage et nettoyer

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:26:29    Sujet du message: lundi 18 juin Répondre en citant

j'espère que ça va vite s'arranger pour les yeux de ta petite et pour la tendinite de ton mari....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:58    Sujet du message: lundi 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List