Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 07:37:49    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

Et voilà, moi aussi je me lance pour avoir bb2!

J'ai arreté la pillule le 18 mai, donc ça fait un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de règles! Si ça fait comme pour la conception de Liam j'ai du prendre du duphaston pour que mes règles reviennent!
Enfin je suis allée voir ma gygy juste après l'arrêt de ma pillule et elle m'a donné des vitamines ( parce que j'avais que 10.5 de tension et puis de l'acide folique. Elle m'a dit que si d'ici trois mois je n'avais pas mes règles et bien il faudra que je retourne la voir.
Pour Liam j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte, là on verra bien!!
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 07:37:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/06/2007 08:25:01    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

super nouvelle!!! je te souhaite de tout coeur d'avoir rapidement tes règles, puis bon boulot!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
taz
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 09:11:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

je te souhaite vite un beau plus

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 14:07:07    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

pt etre un +++ tu fais pas de test ?
je te souhaite vite une bonne nouvelle !

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2007 18:21:21    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

j'espère que bientôt tu auras un beau +++++++

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 19:08:46    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

Waou c est genial ca je croyais que tu voulais encore attendre mais c est une super nouvelle j espere que tu vas avoir vite tes rrr je croise les doigts pour toi.....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 20:38:17    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

ses genial jespere quil vas arriver vite
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2007 21:47:18    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

je te souhaite un beau ++ très très vite, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2007 14:01:45    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

je te souhaite très vite un beau
bisous ma belle

liamso
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 19:57:29    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

Merci les filles pour tous ces voeux de ++++
Alex, pour répondre à ta question j'ai fait le test hier "au ca où" mais sans trop y croire, et j'avais raison ct négatif, mais ça va je suis pas trop déçue, parce que je m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite!
Mais bon la machine doit se remettre en route pcq de temps en temps j'ai mal au bas du ventre et aux seins, donc mes règles ne devraient pas trop tarder.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2007 21:09:41    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

as seras pour une prochaine fois
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2007 21:27:00    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

oui attend d'avoir tes regles pour partir sur de bonnes bases !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 10:31:41    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

Comment vas tu miss ???????????????????? bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2007 09:31:48    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

[bisou3]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2007 09:37:15    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam Répondre en citant

J'espère que tu vas bien, et que tu reviendras bientot, gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:55    Sujet du message: Mise en route ptite soeur ou pti frère pour Liam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List