Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confusions dans ma tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 10:42:10    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

Bonjour,

jai besoin de votre avis les filles ,car ca fait des jour et des jour que je reflechis et que je trouve pas

j'en parle a monsieur,mais il me repond mal,et il me dit que je sais pas se que je veux !!!

jai envie d'un troisieme bb,on est en essai ,mais je me demande si je vais arriver a m'en sortir avec un troisieme,puis je me dit que je devrai profiter un peu des 2 petit loup que jai deja et de mon homme car il me dit que depuis que valentin est nés on passe plus de temps ensemble etc...que je suis que pour valentin

je me dit que je ferai bien le troisieme dans quelque années,mais quand je vois des maman enceinte ,etc...

j'en n'est tellement envie,et quand je vois un tout petit bebe,je suis pas autant attirer que quand j'attendais valentin,je sais plus quoi penser,ni quoi decider

Qu'en pensez vous?
Y a qu'a vous que j'en pare car avec monsieur apres ca tourne an dispute!!!

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 10:42:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/06/2007 10:52:47    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

Moi je sais que je n'aurai pas pu faire des enfants trop rapproché; après, c'est à vous de voir !
malo et guénaël ont 2 ans et 8 mois d'écart et si bb 3 arrive vite, ça serait presque apreil.

moi aussi je me demande si je saurai m'en occuper mais on y arrive tjs !
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2007 10:53:21    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je te comprends mais ne te pose pas autant de question je me pose les memes questions car meme si je ne suis pas encore officiellement en essai j espere tomber enceinte rapidement...
moi je te dis vis ta vie et si tu tombes enceinte tu l acceptes un point c est tout moi je pense quand meme attendre plus longtemps pour BB3 car si apres on n en fait pas d autres je suis pas sur de vouloir refaire une grossesse rapidement et ne plus en avoir apres je sais pas si je suis claire??? Enfin moi je te dis de faire selon ton instint et si il te dit d attendre encore quelques mois qu est ce que tu risques? et si tu ne peux plus tenir ben reste en essai et de toute facon tu n es pas sur d etre encinte tout de suite donc ca peut mettre du temps et ce temps sera peut etre benefique???? qui sait?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 11:28:37    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

mes filles ont 15mois décart. et cest vrai que déja avec 2 bb on a moins de tps poor notre couple. on ne pense pas a un troisième maintenant même si on adore les enfants. le pillier de la maison cest le couple, il faut savoir lentretenir, si vous faite un troisième en dellaissant votre couple cest pas bon je pense.
tu as déja 2 beau bb, élève les au mieux, prend soin du père de tes enfants (et vise versa: que le père prenne soin de toi)et qd vous serez réellement près fait en un autre.
en plus un truc ki pardone pas, cest que toi même tu sais pas. si tu doute attend detre sur, la dessu jai pas de doute...lol !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 14:07:23    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je te répondrais comme les filles, attends d'etre vraiment prête et d'en avoir envie à 100 %

profites de tes enfants, de ton mari, de la vie de famille que tu as, tu n'es pas sans enfants, tu en as déjà, tu as tout le temps de faire un 3ème plus tard
je sais que pour nous, on avait envie d'un bb3 mais déjà là, on a du mal à trouver des moments à 2, on est souvent sur les nerfs à cause des filles donc ce n'est meme pas la peine d'y penser, je crois qu'il faut savoir s'arrêter, et etre raisonnable, profiter de ce qu'on a déjà et ne pas prendre le risque de tout gacher, surtout pour un projet qui ne t'emballe pas plus que ça

ce n'est que mon avis bien sur Wink
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/06/2007 14:16:56    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je t en dirai pas plus les filles on tous dit
après c est a toi de voir
bisous ma belle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 16:39:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

je suis emballer et jai envie mais je crois que ses peur de pas savoir comment faire ,l'organisation,savoir si je vais continuer a donner autant d'amour au deux ainés etc....

[bisou2]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:37:42    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

ca cest une question que tu devrais m^me pas te poser, tes une MAMAN et lamour cest pas kelke chose qui se quantifie, tu peux avoir 10 gosses tu les aimera tous pareil, ou alors ten aimera aucun parce que tes une malade mentale (chose que je doute de ta part....lol) !!!
lamour ne se divise pas pour plusieurs enfants mais il se multiplie, on marche à linstint !!

garde la t^te froide, prend ton temps, tu devrais penser à dautre chose en attendant que tes peurs se dissipent et tuverras , tu te trouvera ridicule kan tu y repensera.
et pense aussi que pendant que tu attendra ton 3eme enfant, tes enfants seront là près de toi a te poser des milliers de questions, il resteront toujours tes bb, et cest pas larrivée dun 3eme ki changera ca !!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:43:54    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

ah et pour ce qui est de trouver le temps, on la toujours, cest magique !!! il se multiplie lui aussi avec des momes ....!! si tu garde la tête froide et que tu te pose pas des questions qui te feront en perdre du temps, tout ira bien....!!! on est faite pour ca, on est des femmes, on sait s'organiser sans s'en rendre compte des fois!!

ai confiance en toi crotte, yen a kon fait pire, pense à nos gd mères!!!! 'linge à la main, couches à laver, plat à preparer, ménage (ds des maison de lépoque !!!) et je ten passe, et leur couple tienne plus dun demi siècle, et tout leur enfant ont recu lamour kil faut....alors tu crois kel ont une formule magique...?...

TE PREND PAS LA TETE!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:49:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Tu a surement raison,ses vrai que nos grand mere etait des championne pour ca,
Ma grand mere et a fait 7 enfants,mais les enfts n'on pas recu d'amour de eur meres car elle buvait et les farpper,moi a cause de ca jai passer une enfance malhuereuse car ma mere a fait le meme chose que sa mere ,elle ne buvait pas,mais avait a main legere

jai peur en veillissant de devenir comme elles,a ce jour je suis pas comme elles,j'ose pas pas les punir l'ainés pourtant elle en fait des betises!!!

[bisou2]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 18:18:46    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

ah je comprend mieu, mais vu ke tu as lair de voir ca avec du recule, tu devrais avoir pas peur de toi m^me!!
ta voie doit suffir a ta fille pour kelle stop les bétises, en tout cas cest komme ca ke ca se passe chez nous. et si elle a pris de mauvaise habitude il est jamais trop tard. tu ma lair plutot lucide, et en ce qui concerne tes ainées qui ont utilisé la violence, ca veut pas dire que tu reproduira la même chose, si ta pas la haine, (ou kelle est controlé a mort de chez mort, je dit ca par rapport a kelkun qui a une haine profonde à cause de son vécu, mais ki la gère comme cest pas possible ) et bien vit ta vie, profite que tu n'ai pas hérité de ce gene pour rendre tes enfants heureux!!!
te laisse pas envahir par le stresse de la société, ZENIFIS TOI!!! tamère a buguer en te frappant, tanpis toi ta piger que cétait pas bien pour faire évoluer des gosses...(je dit pas "tanpis" ds le sens "on sen tape" biensur..) !!
on dit bien de qui nous tue pas nous rend plus fort...bon bah je crois que ce proverbe est celui qu'il te faut écouter...!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/06/2007 18:27:42    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je n'ai plus rien a ajouter si ce n'est que ton choix sera le bon
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 19/06/2007 22:40:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos conseils

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/06/2007 08:33:21    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je te dirais la même chose que les filles... Wink
nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 15:07:44    Sujet du message: confusions dans ma tete Répondre en citant

je sais que les grossesses de thibault et baptiste etaient désirées, je me balladais toujours dans les rayons de puericulture en ressentant des trifouillis dans le ventre . Un bebe 3, meme si j adore les bebes, meme si j ai plein de femmes enceintes autour de moi, je sais que je n arriverai pas à en gérer 3, d autant plus qu il est hors e question pour moi de ne pas rester avec eux à la maison , donc ca sous entendrai aussi de nouveau 3 ans à la maison, et franchement, vis a vis du boulot, ca commence a faire tard apres ( + de 40 ans dont 9 ans sans bosser ca le fait moyen) . Et au fond de mon ventre je sais que je n en veux pas d autre . Tu sois le sentir aussi, dans un sens ou dans l autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:13    Sujet du message: confusions dans ma tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List