Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emma fille de Pitchoune et Jérome
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/06/2007 18:13:31    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

Voila miss, tu pourras tout nous dire a ton retour gros bisous et encore félicitations [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 18:13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2007 18:52:30    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

à la naissance Emma pesait 3kg010 et mesurait 50 cm

4 jours après, à la sortie de la maternité, 2kg910

voilà pour l'instant Very Happy

elle a enfin pris un rythme plutot régulier pour les biberons et prend entre 70 et 90 ml
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2007 19:05:21    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

J'espère que papa et maman vont bien t'arroser petite puce car il faut bien grandir maintenant, mais bon pas trop vite quand même.
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2007 21:20:05    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

continues comme cela pitchounette!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2007 11:06:07    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

j'ai besoin de vos avis les filles : je donne le bain le matin à Emma pour faire comme à la maternité....
mais comme elle a les débuts de soirée très agités ; à partir de 18h-19h elle n'arrete pas de pleurer, a besoin d'etre dans nos bras pour se calmer mais ne dort pas pour autant... (cf humeur du jour d'auj donc du 27), est-ce que vous pensez que faire le bain le soir pourrait arranger les choses ????
car moralement ça commence à être super dur, on ne trouve rien à part la bercer dans mes bras et marcher pendant des heures........
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/06/2007 11:13:27    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

moi j'ai tjs donné le bain le soir entre 18 et 19h et tu as raison, ça pourrait lui faire du biern. De toute façon, tu n'as rien à perdre à essayer !

écoute la chanson de Benabar et tu verras que tu n'es pas seule dans ton cas !!!! Wink

bon courage et bisous à vous trois
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2007 11:20:11    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu sais Mumu que justement Jérôme en parlait hier soir quand il avait Emma dans les bras et il lui a chanté le refrain [roule]

je lui ai dit que le passage "ce que tu regardes en riant, et que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c'est dur d'être un adulte" lui correspondait parfaitement hier soir Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2007 11:21:14    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

chez nous aussi on fait plutot le bain le soir et c vrai que ca a un effet relaxant Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/06/2007 11:22:20    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
Laughing Laughing Laughing tu sais Mumu que justement Jérôme en parlait hier soir quand il avait Emma dans les bras et il lui a chanté le refrain [roule]

je lui ai dit que le passage "ce que tu regardes en riant, et que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c'est dur d'être un adulte" lui correspondait parfaitement hier soir Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2007 11:50:59    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

moi je te conseille d essayer tu n as rien n a perdre au contraire si ca marche tant mieux.... moi j ai essayer le soir mais il etait trop enerve apres le bain donc je le fais le matin vers 11h....
bisous
Miyu
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 11:55:08    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

faut faire selon ton enfant, le bain ya pas de règles, fait comme tu le sens!!
félicitation!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2007 17:53:52    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

je te conseille aussi de le faire le soir. Surtout si elle aime le bain, pis au moins ça l'occupe pendant un bout de temps Wink
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2007 21:17:39    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

essaye le soir tu ne persd rien de toutez facon !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/06/2007 21:37:19    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

alors, tu as essayé le bain le soir ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2007 08:32:15    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome Répondre en citant

je leur fait le soir aux deux miens, ben ils sont d'un calme après!!!
Alors qu'est-ce que ça a donné??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:40    Sujet du message: Emma fille de Pitchoune et Jérome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

My Topsites List