Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reaction des papas !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 16:32:24    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

ben oui on parle toujours de jnous, mais eux comment on t ils vecu la journée magique ?

Pour baptiste, je suis allée à la maternité le matin pour le monitoring de j+4 . ils m ont annonce qu ils me gardaient . j ai donc appele nico pour le prevenir tout en lui disant qu il avait le temps de passer s ajournee au boulot. Ils m ont mis l ocitocine vers 10h, et j ai eu les premieres vraies contractions vers 16h, heure a laquelle j etais en pleurs de douleur, j attendais la peridurale. ils m ont demande si je voulais qu ils appellent nico j ai dis non, il va arriver c est l heure a laquelle il quitte son bureau .
Il a amene son fils chez le grand pere, il s est fait arrete par les flics pour exces de vitesse, 85 au lieu de 50 . il s ets defendu en disant que sa femme etait en train d accoucher, qu ils pouvaient verifier, et ils l ont laissé partir . Arrive a la maternite, il s est dirige vers ma chambre pour la trouver vide . ila croise une sage femme " vous etes de la famille ? oui le papa " " ha, et bien votre femme est en salle de travail !" . ila deja manque de s evanouir . puis il est venu me rejoindre . on a discuté ( avec la peridurale ca allait beaucoup mieux !), vcers 19h il a demande s il avait le temps de rentrer nourrir les chiens et manger un morceaux . vu que j etais dilatée qu a 5, ils lui ont dit qu il avait 5 bonnes heures devant lui . il est donc reparti, et revenu 1h plus tard ( fissa quand meme !) . les poussées ont commencé vers 20h, ila été péposé au brumisateur . mon accoucheur, un africain avec l accent et les mains comme des paluches de rosbeef non désossées, me disait allez y m'am berrrry, alllez y , et mon doudou, tout blanc à coté de moi " vas y ma cherie c est bien " . il savait plus ou se mettre ni quoi faire ! Baptiste est ne a 22h45, nico etait tres fier mais tres bleme ! lol ! il est entre vers 1h du matin et s est mis 3 whisky dans le nez !
Quand j y repense ca a du etre un peu triste de se retrouver tout seul pour feter ca .

Pour thibault, ca a ete plus facile, sauf qu il m entendait hurler ( vu que la sage femme m avait irrité les parois en me percant la poche des eaux ca brulait enormement . En rentrant, il y avait ma mere qui gardait baptiste . Is ont pris l'apéro, mais plus pour se detendre que pour feter ! lol !

et vous ?
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 16:32:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2007 18:34:51    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

Pour l'accouchement de Lewis, on est allé a la clinique déja le samedi soir, j'avais des contractions depuis l'après midi et il me regardait a chaque our savoir si c'était le signal ou pas. Mais on est revenu Bredouille pas assez dilatée. Du coup il a bien dormi mais pas moi, toujours plein de contractions. Le matin il voit que je suis naze, me propose d'aller chez ses parents a 20 minutes de la maison pour prendre un bain car on avait qu'une biagnoire sabot toute pourrie. On y va, je pernd mon bain pendant ce temps lui se décontracte en parlant avec se sparents. On a joué une bonne partie de l'après midi au mille bornes. A 17h je lui dit bon on va y aller j'en peux plus. branle bas de combat on rentre, on prend les valises et direction la clinique. Ca va il gérait bien les stress, avait emmener tout ce qui lui fallait un livre et tout. Heureusement car ça a été long. Arrivé a la clinique 18h, pose de la péridurale, il demande a sortir pour profiter a fumer sa clope, et oui il fumait encore. Il revient et voit toutes les infirmières en branle bas de combat. Ba vi je tombais dans les pommes, j'ai jamais aimé les piqures Laughing . Du coup il a eu un peu les boules. Après impec je sentais plus rien mais par contre ça m'a endormi. Donc il a lu son livre. Il a trouvé le temps long. il est parti manger vers 20h, il est passé vite fais au mac do et telement dans ces rêves il a commandé comme si j'étais la donc double commande Laughing Laughing Laughing .
Il reviens toujours pas accouchée, ça se dilate doucement. Je vous précise pas les heures je me rapelle plus.
Ensuite la sage femme qui était par ailleurs très cool enfin les deux car y'a eu un changement déquipe mais elles étaient vraiment bien, nous dit que c'est bon on va pouvoir pousser. Je sentais toujours rien. Monsieur regarde m'encourage, a même vu les cheveux de lewis donc l était bien la et la le verdict tombe, on va prendre les forcpes, on appele l'obstrétricien.
Il arrive pas un bonjour, gueule sur les sages femmes, je voyais mon homme qui bouillait.
Il tire deux trois fois avec les forceps, me fait super mal car j'avais plus de péri, j'ai cru que mon homme allait le tuer.
Deuxième verdict, la césa.
Monsieur doit rester seul, le temps est long, et puis bébé arrive. Il lui trouve une sale tête Laughing .
Il file avec Lewis faire le bain et tout et m'attend dans la salle de réveil.
Quand je suis arrivée il tenait la petite main de lewis a travers une petite fenêtre car Lewis était en couveuse. J'étais très fière de mes petits hommes. Vu que j'ai accouché en pleine nuit 2h50 il est rentré vers 5h après avoir appelé ma mère et c'est lui qui a emmener Lewis a la nurserie. Il en était fier de son fils.
voila
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/06/2007 18:42:10    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

Pour Heidy début des contractions le matin, dans l'après midi vu que ça allait on est allé faire des courses, a 18h on a appelé mon frère pour qu'il vienne garder Lewis.
Monsieur paraissait plus stressé que pour Lewis.
On arrive a 21h au CHU. J'avais des contractions toutes les 3 minutes dilater a 3, j'ai perdu les eaux de suite. Ils m'on fait une prise de sang et il a fallu attendre les résultats pour me faire la péri, temps qu'on a trouver tous les deux interminables. Moi car je souffrais et Olivier car il pouvait rien faire. Quand on est arrivé dans la salle d'accouchement il a remarqué qu'on voyait les hélico décoller donc ça l'a occupé un moment. Il tournait pas mal en rond.
Pose de la péri il sort, tout se passe bien cette fois. Il revient, du coup il vaiat pas mangé mais le travail de faisant assez rapidement il a pas voulu partir.
A 2h la sage femme nous dis c'est bn on pousse. Il était assis un peu plus loin, je le sentais moins impliqué que la première fois. Il a pas voulu coupé le cordon. Très contente de voir sa petite fille et aussi une grosse peur car elle avait un tit soucis d'oxygène mais après 15 minutes tout est rentré dans l'ordre. Il est rentré assez vite enfin dès que j'ai été emmené dans ma chambre, pareil c'était en pleine nuit 2h45 mais la j'ai gardé Heidy pas de nursery.
Je pense qu'il a été pas mal choqué du premier donc la ça l'a encore plus impressionné.
Voilou. a vous
nina
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 20:24:44    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

ha oui y a le cordon . nico n a pas voulu le couper ni pour l un ni pour l autre !
Et son etat mental à olivier ? quand il est rentré ? il a appele tout le monde, ou il s est soulé ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/06/2007 21:01:19    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

il a dormi et le lendemain il a appelé, je crois pas qu'il a arrosé ca de suite mais le lendemain avec tous le monde surement Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2007 09:06:14    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

sympa comme sujet!!!!
alors pour gurvan alain était mort d'inquiétude! comme c'était une césa il n'était pas avec moi!!! il tournait en rond ds la mater jusqu'a ce que le brancardier qui m'avait amené au bloc arrive en lui disant que c'était fini et que c'était un garçon!! les sf sont arrivé avec lui peu de temps après et il ont tout les 2 sagement attendu mon arrivée ds la chambre!!!! qd il est rentré le soir il a mangé raclette et bu son coup avec mes parents!! (je précise qu'on s'était installé chez eux pour ma fin de grossesse)
pour awena, il m'a soutenu tout le long du travail et qd elle est né il m'a dit "oh c'est un garçon" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je vous raconte pas sa tête qd la sf a dit que c'était une fille!!!! en tout cas il était très fier!!!!!!!!!!!!!!! awena est né le mercredi soir et il a attendu le vendredi pour l'arroser avec mes parents!!
je dois dire que pour aucun des 2 il ne s'est pris de cuite a la naissance!!!! de toutes façon il savait ce que j'en pensait et je lui avait demandé d'être frais comme un gardon tout les matins Tire_langue [roule]
pour les annonces par , le 1er appel a été systématiquement pour mes parents!! pour gurvan sa mère était en vacances a la neige ds un trou perdu avec juste une cabine téléphonique!! du coup il ne l'a eu au tel que le lendemain soir de l'accocuchement et il n'avait pas encore parlé qu'elle l'engueleit déja du coup iol était plutot furax!! pour awena pas de problème il ne l'a pas appellé [cogite]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 10:55:38    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

c est vrai que ce sujet est pas mal je vais repondre aussi...

Pour moi c etait dimanche a 16h je sentais mon ventre se durcir toute les 10 minutes donc je lui dis on etait zen... d un commun accord on va promener le chien pour faire avancer le travail car on voulait pas y aller et revenir. Toutes les 10 minutes je m arretais pour me plier en deux car ca faisait moins mal comme ca mais ca aller on a marcher 45 minutes... ensuite on mange et on regarde les infos on est partit apres arrive a la mater j avais un peu mal et on voyait les courbes sur le monito qui montait a savoir la sf des cours de prepa nous avait dit que monsieur allait voir la courbe avant que l on ne la sentait et que du coup il pouvait nous prevenir mais pour moi c etait le contraire je lui disait je sens qu il y en a une et il regarde et me disait oui... il n etait pas stresse mais je pense qu il n a pas aime me voir souffrir... La sage femme et venue nous voir pour nous dire qu il n y avait plus de place et que soit on retournait chez nous soit il nous mettait dans un autre hopital elle repart et nous laisse reflechir.... on se dit ensemble que l on veut pas d un autre hopital et que je vais rentrer pour aller au toilette et prendre un bain.... et que lui pourras dormir car il travaillait le lendemain... elle m osculte une derniere fois pour savoir a combien je suis meme pas a 2 bon du coup on rentre et la pareille toutes les 5 minutes je devais m arreter de marcher... a ce moment j avais l impression de le faire chier a pas aller aussi vite que lui jusqu a la voiture ou jusqu a l appart mais bon j avais de plus en plus mal... il est 01h du matin... je me deshabille lui aussi il va dans le lit et me dis qu il essaye de dormir en faite j ai essayer de l appeller a un moment mais il dormait tellement qu il ne m a meme pas entendu... je prends un bain je vais au toilette j essaye de manger un truc je prends du spasfon lyoc toute les 20 minutes comme prescrit puis j esaye d aller m allonger j arriver pas je vais sur le canape et la j ai faillit tomber dans les pommes... du coup quand j ai repris mes esprit je sens que ca va pas j esaye d aller vite a la salle de bain et la je vomis mais presque rien genre de la bille.... je vais voir steph qui dort je le secous fort pour qu il se reveille et je lui dis que la j en peux plus que je veux la peridurale... il dort encore je le secoue a nouveau et je part m habiller je gueule pour qu il se leve et en deux temps trois mouvements il etait a cote de moi habillle et pres a partir les valises etait deja dans la voiture car on savaoit qu on allait y retourner donc on sort de la maison mais pareil tout le trois minutes fallait que je m arrete j ai cru que j allais jamais y arriver..... il essayer de me soutenir mais j avais l impression qu il se sentais desemparre... On arrive a la voiture j essaye de m installer le mieux possible mais j avais trop mal j essaye de pas faire trop de bruit mais ca sortais quand meme!!! j ai pas vu le chemin je me concentre trop sur ma douleur... a la mater il m installe dans la salle de controle il verifie le col et dise ok il est a 3-4 on vous emmene dans une salle d accouchement il y en a une de libre il etait 04h en trois heures les autres femmes avait accoucher... la steph part a la voiture chercher le sac et la sf me donne la main pour que j aille dans la salle d accouchement c etait celle que j avais visiter quelques semaines plus tot... je geins de plus en plus fort mais la peridurale a etait vite pose et la le bonheur j avais mal d un cote encore mais je me suis mise sur le cote et ouf ca allait mieux...je lui ai fait lire la lettre que j avais preparer pour lui et il etait contente mais n a pas fait plus d emotion que ca...ensuite je sais pas si c est la nuit le produit ou le stresse maison a dormi tous les deux comme ca jusqu a 10h lui sur une chaise avec la tete sur le lit.... les sf venait de temps en temps pour nous voir tout allait bien.... A 10h il y a eut le changement d equipe et ensuite la nouvelle sage femme qui avait de beaux yeux verts nous a pris en charge ... j ai pousse pousse mais j ai pas pris en compte Steph je sais pas ce qu il faisait si il regardait ou si il essaye de m encourager??? a la fin elle me dit d arreter de pousser je regarde du coup mon mari qui s etait un peu avancer vers mon bassin et je le voyait faire une drole de tete. je regarde donc entre mes jambes et je vois la tete de mon fils... il m a dit qu il l avait vu sortir enfin la vue du cote et qu il avait trouve ca tres beau... il a coupe le cordon et m a dit que ca ressemble a du calamar... tout caouchouteux... il etait 11h ensuite il a donne le bain et la sf lui montre comment faire et lui le fait avec une seul main et il etait mort de rire tous les deux... apres le petit etait sur moi et steph nous regardait.... il a appelle sa mere et apres son client du matin qu il n avait pas pu aller voir il lui a dit que sa femme venait d accoucher et du coup il a eut les premiers felicitations et le client lui a dit pas la peine de venir .... il appelle le client de l apres midi et me dit j en ai pas pour longtemps mais faut que j y aille tout a l heure.... on a fait pleins de photos de moi de la salle de lui du bebe et il est partit... ah oui le matin vers 08-09h il etait partit boir un cafe... apres son client il est revenu nous voir c etait super la nuit il est partit vers 21h et il est alle directe dormir.... le lendemain il recommencer tot c etait une semaine charge...
Voila j ai beaucoup raconter mais c etait tellement merveilleux... je sais pas trop ces sentiments je lui ai demande d ecrire ce qu il avait ressenti mais c est pas vraiment son truc....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 10:56:10    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

moi non plus j ai pas appelle ma mere comme ca pas de probleme!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:50:13    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

euh j ai pas compis le rapport avec ta mere ! mdr !
pour baptiste j ai appele ma mere à 1h30 du matin pour lui dire que lle etait grand mere d un beau petit garcon , les autres ont eu droit à un sms le lendemain .
Pour thibault, j ai accouché à 16h09, et le sms est parti à 16h13 ! mdr ! ca c etait tellement bine passe que la sf nous a laissé utiliser les portables et j etais en pleine forme !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 14:19:16    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

super ce post
alors je vais vous espliqué depuis le déclenchement Very Happy

le mercredi j ai rendez vous a la mat pour un exam de routine mon homme vien avec moi car j avais plus le droit de conduire .la sf me fait faire un test pipi et la 3+d albunine elle me dit c pas bon on vous déclenche aujourd huit . [oops] j avais pa prévu ca aujourd huit mon fils aurai du arrivé vers le 10septembre on été le 31aout 2005 donc j avais la valise du petit préte mes pas la mienne
donc on le dit a mon homme et elle me dit vous revenai pour 14h j avais jamais vu mon chéri aussi exité Laughing il me dit cool se soir je vais voir mon fils .nous allons chercher les valise a la maison ect......on arrive a la mat a 14h il me mettre dans un chambre et il me mettre un truc comme un tampon pour déclenché les contractions on attend l après midi dans la chambre je vais au toilette et [oops] je perd le truc dans le toilette j appel la sage femme elle me dit pas grave on recommence demain (car on peut pas faire 2 déclenchement en 1joursnée)mon homme me dit ben on va pas la voir aujourd huit Laughing Laughing
le jeudi matin il me remettre leur truc pour déclenché mon col avait un peu bougé mes pas trop et je le repert au toilette pfffffff trop chian .la sf me dit et ben on verra si il a fait effet car javais des contractions mon homme me dit et ben il a pas envi de venir notre loulou il repart a la maison .
le vendredi matin il me fond plein de truc pris de sang,monotoringect.....et la sf me dit appelé votre mari on vous déclenche par pef a 12h donc ca peut aller vite mon col été ouvert a 2 mon homme arrive vers 13h30 .
a 15h le vendredi 2septembre il me posse la péridurale car javais de gros contraction et la le soulagement total après nous avons attendu on s est endormi et vers 21h une sf vien et me dit votre col et 6 ca va aller vite maintemant et entre temps une femme accouché a coté elle est hurlé telement que jai eu peur et la tous c est stopé mon col me s est plus dilaté(il mont dit le lendemain que cété surment du a ca car il trouve pas d autre explication) la sage femme revien a 22h puis 23h et me demande ma taille ma pointure de pied je lui dit pourquoi vous me demander ca elle me dit c bizard le bébé et engagé mes votre col c est arreté de se dilaté la la panique Crying or Very sad elle me dit on va vous faire une césarienne Crying or Very sad Crying or Very sad elle me dit on attend encore si toujours rien on vous enmène au bloc .
mon homme été inquiet en plus mes parents venait d arrivé a besancon donc il attender dans la salle d attente .puis a 00h30 la sage femme revien et me dit allé votre col bouge plus on vous fait une césa en urgence et mon homme a attendu avec mes parents
il m ont fait ma césa et a 1h07mon fils été la
le samedi3septembre2005 ouffff le papa été très heureux et en meme temps [triste] déçu car il penser que tous aller bien se passer pour moi .
voila pour moi
je vous met une photos du papa et bébé il avait 1h a peine desus

nina
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 14:27:15    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

pourquoi la cesa ? parcequ il etait engagé ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 14:32:25    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

oui et il été bloqué surtout car mon col ne bougé plus
sinon mon homme été le plus heureux des papa biensur

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2007 15:00:26    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

Alors pour Tristan:
le 22 avril 2005, au matin,je sens que ça coule... je regarde, c'est transparent... je ne m'affoles pas, je me dis ça doit être les pertes blanches... je le dis à mon homme... Je me fais ensevelir sous les questions "ça va ? t'es sûre?", ect.... moi :"oui,oui, je vais bien"....
Je file prendre une douche puis même pas 30min après, re pertes.... je me dis mince, je mets une serviette hygiénique.... je le dis à mon homme, il me répond " c'est bon, je t'emmène"... moi"non, non, non, je veux mon Quick" (oui, on avait prévu de manger au Quick Wink ).... il devenait fou!!!
Moi toute tranquille , je me préparais à sortir à un rythme pépère....
On file manger le midi à Quick, pendant ce temps-là, ça coulait de plus en plus....
mon homme gobe son menu en un temps record et me dis "c'est bon je t'emmène cette fois!!"
Je ne voulais pas, je voulais une glace!! il pétait les plombs!!! J'ai eu ma glace, puis je me suis laisser mener à la clinique....
Là, une sage-femme me reçoit, m'examine, et me dit " on vous garde, c'est la poche des eaux qui a percé.... depuis quand avez-vous les coulements??"... mon homme s'est empressé de répondre à ma place, en précisant que je ne m'affolais pas , que je voulais absolument un hamburger!
la sage-femme était morte de rire!!! puis elle lui dit, "c'est bon , rentrez chez vous , vous pouvez chercher les affaires de votre femme".... mon homme "c'est pas la peine! j'ai profité que madame prenne sa douche pour charger la voiture!".... j'étais même pas au courant!! Laughing Laughing
Vers 17h00 les 1ères contractions... elles devenaient extrêmement fortes, je souffrais, je disais que des conneries , genre" tu ne me touches plus, le prochain on l'adopte", ect... Mon homme en avait marre de me voir souffrir, il appela la sage-femme pour la péri.... j'ai attendu jusqu'à 2h du matin pour qu'ils me la pose!!!
Vers 5h30, on me dit de pousser, mais j'étais à bout... puis la tête du petit paraissait bien grosse.... la sage-femme apelle le gygy de garde.... verdict: faut aider le bébé avec les forceps....
Le gygy n'était pas agréable du tout, il me criait dessus pour que je pousse.... mon homme n'a pas apprécié...
07h00, mon petit garçon est né... on me le met sur la poitrine pour le corps à corps... on pleurait beaucoup avec le papa... Puis il a fallu le mener pour la toilette, la sage-femme l'a pris, le papa suivait...
Il me rejoint quelques temps après, et m'annonce que notre fils fait 3.960kg mais pour la taille qu'il fallait la reprendre plus tard car il avait du mal à se déplier...
Moi pendant ce temps, je réagissait très mal à la péri, car elle avait foiré à la fin... je montais à plus de 40 de fièvre, je tremblais comme jamais... j'ai subi 3 prises de sang à 30min d'intervalles... je suis restée 5h00 dans la salle d'accouchement... j'ai dû faire croire à la sage-femme que j'allais bien pour aller dans ma chambre... pendant ces 5 h cest le papa qui s'est occupé de Tristan , il était fier!!!

Dernière édition par leedyno le 21/06/2007 15:21:37; édité 1 fois
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 15:10:31    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked pas mal le coup de l hamburguer
Laughing Laughing Laughing

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2007 15:21:21    Sujet du message: reaction des papas ! Répondre en citant

Pour Alexys:
le 20/07/06, dès le réveil, j'ai dû filer aux toilettes car je me sentais trempée!!! je dis à mon homme " je crois que c'est bon", il me répond "habilles-toi, on file!"....
Moi toujours aussi pressée que pour le 1er "non, je veux déjeuner et me doucher".... les glandes lui poussaient Laughing Laughing Laughing il me lance "tu veux pas un hamburger aussi??!!! dépêches-toi!!" Laughing Laughing
Je déjeune tranquilou, lui était déjà habillé, les valises dans la voiture....
je me douche, on donne 2/3 explications à ma soeur pour garder Tristan, on y va....
on m'osculte, "ce doit être une fissure dans votre poche des eaux, mais ce n'est pas encore les eaux...." ... on me fait attendre jusqu'à 13h... dilatée à 3centimes, les contractions débutaient très très fort!!! on me dit "c'est bon vous restez".... là j'envoie mon homme manger, faire à manger à ma soeur et au petit.... il revient même pas 40 min plus tard avec les valises qu'il n'avait pas encore monté....
14h00 direction la salle d'accouchement... là, on nous laisse, je me mouvois dans la pièce comme je le sens , en faisant les exercices de respiration.... 17h00 péri.... j'avais les contractions par les reins...
L'apprenti sage-femme restait avec moi tout le long... j'étais dilatée à 8cm lorsque je lui dit "il faut que je pousse, il arrive".. elle regarde, et me dit "mais vous n'êtes qu'à 8..."
Moi : "je m'en fous, il arrive!!!"
elle appelle la gygy, qui vient voir de suite, et lui lance "mettez-la en position, le bb vient"... on me met presque assise , on me fait pousser et en 3 coups, il était là à 19h25.... tout ce temps là mon homme me tenait la main, me disait de souffler, de pousser, un vrai ....
on m'a mis Alexys sur le ventre pour le corps à corps, il cherchait le sein, donc desuite tétée de bienvenue, un vrai glouton!! le papa rigolait de voir son fils comme lui, "bouffe-tout" Laughing
On me le prend pour la toilette, le papa n'a pas quitté son fils d'une semelle... Nous sommes restés 2h30 dans la salle d'accouchement , puis direction ma chambre où un plat chaud m'attendait...
mon homme a attendu que je finisse le repas, puis est rentré voir Tristan et ma petite soeur... il leur a raconté comment le petit était mignon... puis m'a appelé pour me souhaiter bonne nuit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:37    Sujet du message: reaction des papas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List