Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pot pour Léo
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2007 18:43:16    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

bonsoir à toutes, voilà je commence tout juste la propreté (1 jour que j'y suis) et je voulais savoir quelques trucs...

je lemet régulièrement sur le pot et j'attends le pipi ou alors je le stimule en lui versant de l'eau sur le zizi, g eu droit à mon premier pipi ce matin ds son pot. mais depuis que je suis rentrée chez moi se soir, je l'ai mis régulièrement sur son pot, en attendant le pipi, mais rien n'est venu. Il est allé dans la salle de bain et a attendu d'être ds la baignoire pour faire pipi [enerve]

bon je lui ai dis que c t ds le pot qu'il fallait faire pipi...

mais là son papa lui a mis une couche. c'est koi le mieux au début ? le laisser tout le temps sans couche ou l'enlever de temps en temps ?

Dernière édition par coccinelle56 le 01/10/2007 11:39:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 18:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2007 18:45:38    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

je te conseil de l'enlever complètement tant que tu es chez toi.
C'est assez tot donc ne t'inquiètes pas si c'est un peu long, il faut beaucoup de patience.
Le tout est de les mettre très très très souvent et de ler demander aussi si ils ont envie. Et surtout de ne pas lacher, ça va pas être de tout repos, mais le résultat en vaut la peine, bisous et bon courage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2007 18:46:49    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

ok merci je lui enlève sa couche.
nounette
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 19:13:16    Sujet du message: moi c le pot pour Léo, le copain de Manon Répondre en citant

Non ma poulette ne lui remets pas la couche.
Mais comme tu as pu le lire pour Manon armes toi de patience il est jeune.
Bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2007 19:20:22    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

je lui ai enlevé la couche et je l'ai laissé en body, g plus de body que de slips...
et puis je lui montre le pot régulièrement en lui disant que c'est pour faire pipi et caca.

de toute façon qd il aura 20 ans il fera comme tout le monde [oui]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 07:13:16    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

ce que je fais c'est que depuis hier j'ai remarqué que le nuit il ne fait plus pipi dans sa couche, alors après le biberon, je lui enlève la couche et je le met sur le pot en lui disant de faire pipi.

et bien cela fais 2 fois qu'il fait et qu'il me le montre. j'ai l'impression qu'il comprends quand il a fais...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2007 17:11:27    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

C'est cool ça continues, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2007 22:59:18    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

il a quel âge ton loulou ???

moi je me dis comme toi, il finira bien par être propre donc je n'enlève pas la couche avant les 27 mois ! de toute façon, il ne veut aps entendre aprler du pot
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 07:33:50    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

bonjour, il va avoir 21 mois le 29 juin.
et ce matin encore la couche sèche et donc après le biberon je l'ai mis sur le pot. j'ai entendu quand il a fait pipi, il a regardé, mais ne m'a rien dis. Alors j'ai un peu attendu et je lui ai demandé ce qu'il avait fais, il a regardé et s'est levé et a été tout content de voir le pipi dans le pot.

Mais rassure toi, hier on était chez nounette et manon, ben les 2 ns on fait des pipis par terre, et Léo a mm fait kk ds son maillot...

je n'ai tjs droit qu'au pipi du matin après c'est plus dur.

ms bon il est encore jeune, alors je ne stress pas.
helene
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 09:37:37    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

moi le mien a 26 mois et il propre depuis peu
donc oui il faut s'armer de patience et de zenitude c clair
avec nounette on en a fait l'experience toute les deux

moi j'ai enleve la couche tout de suite juste avant c deux ans et ensuite c'etait souvent pipi par terrre il comprenait pas
mais a force de repeter et de osser la voix il a compris et maintenant c ds le pot ou toilette
il se retient super bien
plus pipi a la sieste non plus

ça va venir mais faut du tps

et le tien est jeune mais au contraire c bien de le faire maintenant et de lui apprendre

courage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 14:42:08    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

et encore une fois !!

il vient de se lever de sa sieste alors comme sa couche était sèche je l'ai mis sur le pot, puis il s'est levé et m'a montré son pipi ... [saute]

je vais continuer, mais il a l'air sur la bonne voie ...

bisous à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 11:09:04    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

coucou, je voulais vous donner des nouvelles de Léo et sa propreté : il fait aux wc, le pipi et le popo, et ne fait plus ni la nuit ni à la sieste ou alors c'est très rare. mais je lui laisse la couche pour la nuit et la sieste.

je sais quand il veut faire pipi, car il se gratte le zizi... Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 13:43:38    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] a ce petit bonhomme

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 14:05:28    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

merci [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 14:59:54    Sujet du message: le pot pour Léo Répondre en citant

c est vrai c est super ca moi j y suis pas encore mais quand j y pense ca me fait peur je pense que je vais etre comme mumu et attendre assez longtemps pour etre sur qu il comprenne de lui meme..... en tous les cas tiens le coup il va bien finir par comprendre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:05    Sujet du message: le pot pour Léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List