Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal au ventre pendant les regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 20/06/2007 22:20:52    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

bonsoir

j' ai un probleme j'ai des regles tres douloureuse depuis le debut (je les est u a 10 ans et demi) on ma donner plusieur traitement cela na jamais rien fait avait vous u deja se probleme et comment l'avait vous regler car j'ai mal avant de les avoir ,pendant et de fois apres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 22:20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2007 22:24:10    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

quand j'étais plus jeune j'avais aussi très souvent mal. Mais moi un doliprane me callais asdsez bien. Sinon il faut mettre un truc chaud sur ton ventre, par exemple la nuit ou un coussin, je sais que ça m'a bien des fois soulagée.
Il me semble qu'il y a des médocs en pharmacie pour ça et peut être de l'homéopathie, faudrait demander.
Tu prend la pillule ????? Car je crois que ça calme aussi quand on la prend
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 20/06/2007 22:28:04    Sujet du message: mal de ventre Répondre en citant

le doliprane ne me fait rien comme l'efferalgan,aspegic et ainsi de suite,mettre de chaux c'est pareil et ke je me mette sur le ventre ou sur le dos c'est pareil et non je ne prend pas la pilule mais si je n'arrive pas a le calme je vai la demander a mon medecin je le vois vendredi a moin kil me donne del'homeopathie je vous tiendrai o kouran d'ici la
elodie
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2007 22:28:57    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

je pense que ça serait une bonne solution. Gros bisous et viens nous dire quand tu sauras
Lydie et ses p'tits bouts.
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 20/06/2007 22:32:13    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

pas de probleme je tiendrai o courran car sa me derange constamen et pui j'ai pris un medoc tou ta leur o momen du repa j'ai l'impresion ke je ne le suporte plus car g des vertige
elodie
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 22:44:16    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

salut a toi!!
ma soeur et moi on a toujours eu des règles douloureuse à mort (pour moi pour linstant ca sest calmé avec les accouchements...pourvu que ca dur...), le seul médoc ki marche pour nous cest antadys il faut une ordonnance du médecin, cest trois comprimé maximum par jour, cest un truc fort donc tu fera attention de pas dépasser la dose!!
je ne suis pas du tout médicament mais pour les règles jai jamais su koi faire, si je trouve un remède naturel, je te dirais si ca te botte!!!

voilavoila!!! a pluus....!!!
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 20/06/2007 22:45:59    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

merci mes j'ai deja u se medoc et je ne le suporte pa
elodie
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2007 23:30:29    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

c clair l'antadys une vraie saloperie j'en ai pris 1 un jour et ca ma cramée l'estomac pendant deux jours j'etais obligée de me gaver de phosphalugel

sinon les plantes tu as essayée? j'ai un bouquin de plantes je m'en sers pour certaines choses donc si tu veux

Visiter le site web du posteur
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 20/06/2007 23:33:12    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

jte remercie je vai voir mon doc vendredi c un homeopathe donc c des chose a base de plante je verai a se moment mai si g besoin je te le dirai
elodie
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2007 23:37:01    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

oki pas de soucis

Visiter le site web du posteur
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 09:20:13    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle Répondre en citant

tas raison vise plutot les plantes !! jespère que tu trouveras!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:14    Sujet du message: mal au ventre pendant les regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List