Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 21 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2007 07:14:06    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

[Hello] les nanas et les garçons!!
ben alors vs faites quoi la nuit Rolling Eyes pr ke ce soit moi ki ouvre encore l'humeur du jour Laughing ????
ras pr moi bisous les nenettes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 07:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2007 07:29:47    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

salut tout le monde !!

une bonne journée à tous, ici dans le sud ça à l'air couvert ... [enerve]

Léo doit aller voir Manon, mais pas sur qu'ils aillent dans sa petite piscine ...

bisouuuuuuus
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 07:35:49    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

koukou Kiki, on fait rien nous, c'est toi qui tombe de ton lit tous les matins !! Laughing
Bisou Melie

2 jours sans venir c'est long !! problème d'ordi encore ! y'en a marre hein [enerve]
enfin bref, il faisait super chaud hier mais aujourd'hui, pluie !! le temps ne sait pas ce qu'il veut, il fait beau un jour sur 2
on est en train de regarder sérieusement pour s'acheter un gps, vous en avez ? vous l'utilisez souvent ?? on hésite

bonne journée les cocottes

ah, j'ai toujours pas mon logiciel pour réduire la photo des pompiers [cogite]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2007 07:41:04    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

c vrai ke je suis très matinale (6h) mais mon réveil ne c pas dormir plus lgtps Laughing

nathalie
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 07:43:11    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

coucou tout le monde, vous allez bien ????

qu'est ce qu'elle est mimi la petite emma.

caroline moi j'ai un gps et c'est franchement genial.

bonne journée kiki, melie, caroline et les autres qui vont arriver
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 07:44:14    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

moi je ne suis pas trop matinale, mais Léo a l'appel du ventre, surtout quand il entend le micro onde, pour lui ça veut dire "biberon" ...

alors il se lève, et pas de grasse mat ... Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 08:25:15    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

je sais meme plus ce que c'est les grasses mat !! Clémentine se lève à 5h30 - 6h en ce moment, je la laisse au lit mais à 6h15 elle réveille tout le monde en pleurant, donc je me lève sinon Agathe est réveillée par sa soeur [cogite]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2007 08:27:13    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

je sais ce que c'est "l'appel du micro-onde" Laughing Laughing mes loulous le font aussi!!
ce matin debout à 06h00, Alexys avait faim....
Moral dans les chaussettes aujourd'hui....
bisous kiki, caro, nathalie et melie!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 08:29:55    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

bin alors Lee ? ça va pas ??

je vais conduire la miss à l'école, je reviens [Hello]
lilou024
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 08:36:50    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

Hello hello les filles [Hello] !!!

Aujourd hui il fait vraiment pas beau Mad orage toute la nuit,super pour la fête de la musique quand meme Rolling Eyes .

Y a 1 an aujourd hui j ai appris que j étais enceinte de Lola Smile que de nostalgie [oops] .....

Quand j ai ouvert la page du forum et que j ai vu la photo de la ptite puce,j me suis dit,holala qu est qu elle est mimi !!!!même Quentin a dit que c etait un beau bb Very Happy et on dit bien que la verité sort tjs de la bouche des enfants Smile .

Aujourd hui ménage,linge Mad comme d hab quoi Rolling Eyes

Bonne journée les filles [bisou3]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 08:41:04    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
j'ai vraiment des enfants en "or"!! ils ne connaissent pas l'appel du micro ondes et attendent sagement qu'on se lève [applaudi] [applaudi] [applaudi] si si, même awena rale rarement le matin!! mais on fait en sorte de lui donner son bib avant 8h00
ras de mon coté!!!!
bonne journée [bouquet]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2007 08:42:29    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

rien de bien méchant caro.... c'est juste mon homme le souci... je fais tout pour lui faire plaisir ces temps-ci, lui non.... Puis il passerait la journée sans un bisou, sans un câlin, ça le dérangerait pas.... Je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas ce matin, il m'a assuré qu'il n'y avait rien.... j'en ai marre...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 09:16:23    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

et bonne journée !

On a du mal à croire que c'est l'été aujourd'hui Surprised

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2007 09:24:25    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

alors moi très mal dormi on a eu de l orage toutes la nuit et j ai très peur Sad en plus j été toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad mon homme été pas la
il fait pas beau du tous et ce soir je vais a la fête de la musique avec des amies
jespère que le temps va se remettre c tout ou rien soi trop chaud ou pluie mes il fait très lourd

sinon ben la quentin est au mes il dors pas encore
j ai fini mon ménage et reste plus que le de kilian
et après je fait mon repassage donc je revien quand j orai tous fini

bisous a vous toutes
et surtout a ingrid je pense bien a tous miss

nounette
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 09:50:52    Sujet du message: jeudi 21 juin Répondre en citant

Coucou.
Moi j'aimerais etre un peu plus matinal car je me lève à 9h et ça commence à me saouler!! Laughing
J'essaie de me lever avant mais y'a rien à faire je n'arrive pas à sortir du lit en plus Manon dort encore. Je suis obligée de la réveiller aussi non elle dort jusqu'à 10h mais le soir ne se couche plus.

Aujourd'hui Amélie (mélie) vient à la maison avec son petit Léo.
Amélie je te jure qu'il fait assez chaud pour les mettre dans la piscine Laughing Laughing Laughing

Gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:04    Sujet du message: jeudi 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List