Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:08:30    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

"Le parquet de Béziers (Hérault) a ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil. "Le père très choqué n'a pas été placé en garde à vue", a précisé le procureur Denis Mondon.

La petite Noémie avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation dans un véhicule où elle avait été oubliée par son père dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers. Vers 16 heures, la maman de la fillette était venue la chercher à la crèche. "N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail", raconte le communiqué du procureur. "Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures".

Selon le journal, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avait deux enfants. Il faisait mercredi 27 degrés à Béziers mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée. Selon le quotidien Midi Libre, le corps de la fillette doit être autopsié vendredi."

NO COMMENT.......
[triste]
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:54:07    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

j ai entendu ca aux infos hier soir . Selon les versions ca c'est passé jeudi dernier, ou hier dans la journée ou encore avant hier . Un coup le pere l a oubliée, un coup il allaiot à l a creche mais s est arrete en chemin , enfin bon ca change rien .
J en ai discuté avec des copiunes a l ecole ce matin, car pour moi il est absolument inconcevable d oublier son enfant . peut etre est ce la difference entre un homme et une femme, c est peut etre plus visceral pour nous . En attendant, je ne donne pas cher de le volution psychologique de ce papa, ni de son mariage . Un tel oubli ne peut se pardonner ....enfin, c est mon avis... pauvre petite ...l'age de mon fils, je n ose meme pas imagioner la douleur de la maman, n celle du papa d ailleurs...
nina
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:55:11    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

j ai oublie le fil de ma pensée . mes copines, avec qui j en ai discutée, ne trouvaient pas " impossible" de ne pas oublier son enfant dans une voiture ! j'étais atterrée..
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2007 14:12:47    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

c horrible et je comprend pas que l'on puisse oublier son enfant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 14:15:18    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

WAHOU, bizarre les copines....! mais ca ne métonne même pas, les gens trouvent des excuses facilement "ouai mais le stresse du taf", "ouai mais la fatigue", "ouai la déprime", et jen passe! il est intolérable d'oublier son enfant, la chair de sa chair, sa decendance, son amour, la plus belle chose que la vie nous donne....!!!! le papa doit etre démonté et s'est justifié...il va vivre très mal. à cause d'un oubli....et pas comme si cétait un oubli de clefs ou de sac à main....il a oublié sa fille...! ca n'empêche que je suis désolé pour lui et pour sa famille.
les gens ki disent que s'est possible d'oublier ses enfants, je plain leur gosses!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/06/2007 15:27:02    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

j'ai vu ça hier soir, sur la page d'accueil de yahoo.... j'étais horrifiée... j'ai même au les larmes aux yeux en lisant l'article..... c'est impensable de laisser son enfant dans la voiture!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2007 17:51:17    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

je lui souhaite bien du courage de vivre avec ça, je pense qu'il le paiera toute sa vie.
pauvre tite louloute
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 18:27:34    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

MOI JE TROUVE ça inadmissible qu'on puisse dire qu'on peut oublier son enfts ds la voiture moi j'oublie jamais que j'ai mes enfts ds la voiture
et en descendant a son boulot la petite avait un scotch sur la bouche elle disait rien non mais faut pas rire moi mes fils ils parlent peut etre tous le tps mais mm quand tu descends de voiture tu vois bien qu'il y a qq dedans

alors là moi je dis rien sur ça mais je trouve çà suspect

et tes copines de l'ecole qui disent ça je trouve ça imbecile de dire ça surtout de la bouche de maman

mon dieu que le monde est bien bete

je plains vraiment les generations a venir si les parents sont cruches a sortir des betises aussi grosse qu'eux
nina
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 20:08:18    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

apparemment la petite dormit, c est pour ca qu il n'a pas "fait gaffe" . Mais cela ne rend pas la chose moins inadmissible. A quoi pouvait il bien penser pour oublier son enfant ? Il a dit aux flics qu il pensait à son boulot . Et ben ... si le boulto est plus important que sa propre fille....
Je suis convaincue que c est un accident, le pere etait en etat de choc la mere n'en parlons pas. Ils ne s en releveront pas, comment on revenir de ca ?
Je n ose imaginer la douleur de la mere quand elle a appelé son mari pour savoir pourquoi la gamine etait pas à la creche, le moment ou ils ont percuté sur l endroit ou la petite devait se trouver .... mon dieu quelle horreur.... ca me retourne le bide...
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 21:55:36    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

ca ma rendu malade de lire cette histoire......pauvre bout de chou elle a du souffrir en plus....jen revien même pas...! jespère de toute mon âme kelle est bien ou elle est....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2007 22:15:51    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

[triste] [triste] [triste] pauvre petite puce
nina
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 00:17:09    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

21 juin 15:17 - BEZIERS (AFP) - Une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant a été ouverte après la mort par déshydratation mercredi à Béziers d'une fillette de 19 mois, oubliée par son père dans une voiture au soleil, un drame qui a suscité la consternation générale dans cette ville de 75.000 habitants.

AFP - Pascal Guyot

"C'est la consternation générale: les gens ne parlent que de ça à Béziers, comme dans toute la France", a déclaré à l'AFP le maire de Béziers Raymond Couderc, décrivant des habitants "démunis, désorientés" par l'absence d'explication.

La fillette, Noémie, est décédée après avoir été oubliée dans une voiture par son père parti travailler, dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers. La température extérieure avoisinait les 27 degrés. Vers 16H00, la mère de l'enfant, ne la trouvant pas à la crèche, a appelé le père. Cet homme d'une trentaine d'années s'est alors rendu compte qu'il avait oublié l'enfant dans sa voiture garée près de son lieu de travail.

Il y a retrouvé la fillette sans vie. Le décès a été constaté par un médecin à 17H00, selon le parquet, et devait remonter à la mi-journée, selon une source proche de l'enquête.

Le père a été laissé en liberté. Sous le choc, il a été hospitalisé. "Il a disjoncté", a expliqué le maire. Le procureur Denis Mondon attendait de pouvoir recueillir son témoignage. Selon Midi Libre, des témoins ont vu l'homme devenir fou de douleur, donnant des coups de pieds dans la voiture, après la découverte du corps de sa fille.

Employé dans une entreprise de distribution de produits alimentaires pour professionnels de la restauration, il y est chargé de superviser les chauffeurs. Le directeur de cette entreprise d'une centaine de salariés sur le site de Béziers, qui n'a pas souhaité être identifié, le décrit comme "un homme très apprécié par tous", "impliqué", "menant une vie normale et avait des horaires normaux".

"Nous sommes totalement solidaires de la famille. Tout ce qu'on peut faire, c'est le soutenir et en particulier sa famille. L'entreprise est sous le choc, c'est un drame", a poursuivi le responsable. Une cellule d'aide psychologique y a été mise en place.

Pour le maire de Béziers également, les parents de la fillette sont "des gens normaux, élevant normalement leurs deux enfants". "Il n'y avait pas le moindre signalement contre eux. Ils étaient sans difficulté particulière", a ajouté M. Couderc selon lequel "on ne peut pas rechercher l'explication du côté de la précarité ou de difficultés psychologiques dues à l'absence de travail".

"C'est pour cela qu'on est désorienté, parce qu'on ne sait pas l'expliquer, les gens sont démunis devant un événement comme celui-ci", a constaté le maire dans les rues de sa ville.

Le personnel de la crèche a aussi été placé sous assistance psychologique, "totalement démonté", selon M. Couderc.

Le parquet a ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de 15 ans.

"Les résultats des auditions en cours comme ceux de l'autopsie permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuites", a précisé le procureur de la République.

En juillet 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de quatre mois à Beauchamp (Val-d'Oise). Les parents avaient oublié leur bébé dans leur voiture, chacun pensant que l'autre s'en était occupé.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 09:34:14    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

j ai vu sa aussi sur la page d accueil de wanadoo!!!
j ai ete choque j ai serre mon fils dans mes bras et j ai pleure je trouve ca inadmissible d oublier son enfant dans la voiture moi je regarde toujours a l arriere si j ai rien oublie.... elle a vraiment du souffrir et pas que de deshydratation et a du avoir faim aussi.... depuis le matin si il est arrive ne serait ce qu a 10h au travail elle a passe 6h avant que l on ne la retrouve.... c est horrible et ce qu il l est encore plus c est que des gens on du passe devant la voiture et eux meme n ont rien vu ni rien entendu.... ca me fait pleurer rien que d y penser.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 10:04:06    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

il ai arrivé la meme chose a une dame il y a as si les longtemps elle avait cru déposser son bébé chez la nounou et quand elle est allé le soir pour le chercher il été pas la bas et elle lavait oublié dans la voiture il ai mort aussi de déshydratation je ne pourrai pas vous dire ou c été mes j ai entendu ca a la télé

pauvre petite puce comment on peut oublié son enfants dans la voiture [triste] [triste]

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/06/2007 11:12:02    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture Répondre en citant

je comprend pas comment on peut oublier sont enfant dans une voiture, et les passants ils n'ont rienvu, c'est quand même bizard que personne n'ai réagit. pauvre petite puce je plain sa famille qui va devoir vivre avec ce poid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:40    Sujet du message: petite fille 19 mois,morte de déshydratation dans la voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List