Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2007 21:06:53    Sujet du message: poux Répondre en citant

j'ai une question voilas j'ai decouvert que melyssa avait plein de lente a la tete
elle a que 16 mois je trouve ça bizzar quelle est deja des poux a son age
apparament les lentes sont mortes
quelle produit me conseiller vous a acheter car demain je vais en pharmacie
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 21:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2007 22:29:02    Sujet du message: poux Répondre en citant

le meiux, c'est de demander à la phramacie. Il existe de nouveaux produits maintenant, très efficaces. Moi j'en ai acheté mais ne m'en suis aps encore servi, c'est en prévision ! des élèves en avaient dans ma classe, donc je me surveille bcp.
je pense qu'il n'y a pas d'âge pour attraper des poux, faut juste se demander d'où ça peut venir ! elle ne va pas en collectivité ta puce alors, elle a pu prendre ça où ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 16:09:10    Sujet du message: poux Répondre en citant

Tu peux aussi voir pour mettre de l'extrait de lavande parait que ça marche bien.
J'espère que tu trouveras d'ou ça vient et un bon produit pour les éradiquer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 21:52:12    Sujet du message: poux Répondre en citant

merci mumu et lydie
je sais pas ou elle a choper ça mais apparament la nounou qui la garde l'emene beaucoup au bac a sable donc sa doit venir de la bas
sinon demain je verrais se que me propose la pharmacienne
merci encore
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2007 21:57:27    Sujet du message: poux Répondre en citant

la lavande, c'est plutôt préventif je crois, ça les empêche de venir si on sait par exemple que des enfants de la classe en ont
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 21:58:02    Sujet du message: poux Répondre en citant

merci mumu du conseil
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2007 21:12:04    Sujet du message: poux Répondre en citant

bon hier aujourdhui j'ai traiter melyssa et moi car biensur j'etais contaminer aussi
j'ai laver tout les draps et peluches quelle galere
nounette
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 09:49:26    Sujet du message: poux Répondre en citant

Et oui forcement ça donne beaucoup de boulot c'est petites bestioles Tire_langue
Vous en avez plus?
Gros bisous [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2007 09:50:32    Sujet du message: poux Répondre en citant

J'espère qu'elles seront toutes parties bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 21:18:45    Sujet du message: poux Répondre en citant

apparament moi j'en ai plus et melyssa aussi
par contre il reste des lentes a melyssa et le peigne a poux ne les enleves pas donc j'esseye de lui enlever mais pas facile de lui enlever elle aime pas ça
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2007 11:07:25    Sujet du message: poux Répondre en citant

il faut absoluement que tu enlèves les lentes sinon ça va recommencer, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:12    Sujet du message: poux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List