Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mymy5 Invité
|
Posté le: 22/06/2007 00:04:53 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
qu'est ce qui vous semble le plus dur à dire ou à faire ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 22/06/2007 00:04:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 22/06/2007 16:25:41 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
le plus dur c'est de toujours devoir gronder quand ils font des bêtises, je suis plus pour la douceur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
mcflyette Accroc

|
Posté le: 22/06/2007 18:28:54 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
pour moi le plus dur c de le laisser partir faire des choses dont j'ai moi même peur comme par exemple la piscine car j'ai peur de l'eau
le plus dur a dire c quand gurvan pose des questions sur des personnes décedé comme ma gd mère (on a plusieurs photos de eux 2 ensembles) ou mon oncle (mon père lui en a parlé mardi matin il a bien fallu répondre a ses questions après) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 22/06/2007 18:50:08 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
Moi j'ai du mal a parlé de mon père  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 22/06/2007 20:15:43 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
pour l instant j ai pas de truc dur a dire... pour des trucs durs a faire je sais pas partir au travail dans une semaine et me dire que je ne profiterai plus a fond de son developpement..... |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 22/06/2007 21:41:20 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
comme lydie : quand je suis fatiguée et que je 'narrive pas à me faire obéir et que je dois gronder, voire crier ! ne pas avoir assez de temps pour jouer avec mes loulous |
|
|
 |
droopy Accroc

|
Posté le: 22/06/2007 22:07:36 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
moi ses quand elle pleur et que je sais pas ce quelle a ma fille puis quand je suis fatiguer aussi et que je m'enerve pour un rien alors je crie et ma fille pleur |
|
|
 |
vosco Accroc

|
Posté le: 22/06/2007 22:12:30 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
ses betises et qu'il ne veut pas m'ecouter ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
leedyno Accroc

|
Posté le: 23/06/2007 08:09:45 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
moi ça serait un mix entre ce qu'à dit sandra et laeti... Ne pas savoir comment gérer leurs pleurs... Puis le gronder quand il fait une bêtise.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
ericka25 Accroc

|
Posté le: 23/06/2007 13:41:11 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
pour moi le plus dur c est de faire le gendarme sans arret et quand le papa et pas la de tous géré seule car kilian me le fait bien sentir et pas très facile ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
nina Invité
|
Posté le: 25/06/2007 15:28:56 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
pour moi le plus dur est d avoir peur tout le temps pour eux, de la toux, de la fièvre, d'une chute, de leur avenir, du fait qu ils soient heureux et de se demander si on fait bien tout ce qu il faut , des petites choses comme ca et parfois ma perte d independance. |
|
|
 |
helene Invité
|
Posté le: 25/06/2007 17:41:51 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
tient je suis comme toi nina
je me disais a force que j'etais folle de toujours penser le mal pour mes enfts, qu'ils allaient tomber, qu'ils leur arrivent malheur, de comment ils vont evoluer moi aussi je suis souvent a penser ça
et souvent la fatique qui me fait dire des mots pas jolie et que je dois gronder apres je m'en veux et me remet en question
il y a des jours avec et des jours sans malheureusement |
|
|
 |
Jerome Invité
|
Posté le: 25/06/2007 17:45:53 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
Ca marche aussi pour les papas ca ! Moi j'essaye de "reveiller" Emma quand elle dort sans bouger !!  |
|
|
 |
helene Invité
|
Posté le: 25/06/2007 17:51:34 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
tu essayes de reveiler emma sans bouger??????????? comment ça???????? je suis pas blonde mais j'ai du mal a comprendre ta pharse  |
|
|
 |
Jerome Invité
|
Posté le: 25/06/2007 18:24:08 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
Arf, c'est vrai que je suis pas très clair ! Disons que quand Emma dort et qu'elle ne bouge pas du tout, j'essaye de lui toucher les mains pour qu'elle bouge un peu ! ![[oops]](http://img.xooimage.com/files1/s/m/smly_embarras004-2339.gif) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 16:37:06 Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? |
|
|
|
|
|
 |
|