Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 00:04:53    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

qu'est ce qui vous semble le plus dur à dire ou à faire ?
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 00:04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 16:25:41    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

le plus dur c'est de toujours devoir gronder quand ils font des bêtises, je suis plus pour la douceur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2007 18:28:54    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

pour moi le plus dur c de le laisser partir faire des choses dont j'ai moi même peur comme par exemple la piscine car j'ai peur de l'eau [cogite]

le plus dur a dire c quand gurvan pose des questions sur des personnes décedé comme ma gd mère (on a plusieurs photos de eux 2 ensembles) ou mon oncle (mon père lui en a parlé mardi matin il a bien fallu répondre a ses questions après)

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 18:50:08    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

Moi j'ai du mal a parlé de mon père Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 20:15:43    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

pour l instant j ai pas de truc dur a dire... pour des trucs durs a faire je sais pas partir au travail dans une semaine et me dire que je ne profiterai plus a fond de son developpement.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2007 21:41:20    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

comme lydie : quand je suis fatiguée et que je 'narrive pas à me faire obéir et que je dois gronder, voire crier !
ne pas avoir assez de temps pour jouer avec mes loulous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 22:07:36    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

moi ses quand elle pleur et que je sais pas ce quelle a ma fille
puis quand je suis fatiguer aussi et que je m'enerve pour un rien alors je crie et ma fille pleur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 22:12:30    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

ses betises et qu'il ne veut pas m'ecouter

Visiter le site web du posteur
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2007 08:09:45    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

moi ça serait un mix entre ce qu'à dit sandra et laeti...
Ne pas savoir comment gérer leurs pleurs... Puis le gronder quand il fait une bêtise....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2007 13:41:11    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

pour moi le plus dur c est de faire le gendarme sans arret
et quand le papa et pas la de tous géré seule car kilian me le fait bien sentir
et pas très facile

nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 15:28:56    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

pour moi le plus dur est d avoir peur tout le temps pour eux, de la toux, de la fièvre, d'une chute, de leur avenir, du fait qu ils soient heureux et de se demander si on fait bien tout ce qu il faut , des petites choses comme ca et parfois ma perte d independance.
helene
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:41:51    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

tient je suis comme toi nina

je me disais a force que j'etais folle de toujours penser le mal pour mes enfts, qu'ils allaient tomber, qu'ils leur arrivent malheur, de comment ils vont evoluer
moi aussi je suis souvent a penser ça

et souvent la fatique qui me fait dire des mots pas jolie et que je dois gronder apres je m'en veux et me remet en question

il y a des jours avec et des jours sans malheureusement
Jerome
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:45:53    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

Ca marche aussi pour les papas ca ! Moi j'essaye de "reveiller" Emma quand elle dort sans bouger !! Confused Laughing Laughing Laughing
helene
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:51:34    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

tu essayes de reveiler emma sans bouger???????????
comment ça????????
je suis pas blonde mais j'ai du mal a comprendre ta pharse Laughing Laughing Laughing Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 18:24:08    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

Arf, c'est vrai que je suis pas très clair ! Disons que quand Emma dort et qu'elle ne bouge pas du tout, j'essaye de lui toucher les mains pour qu'elle bouge un peu ! Confused [oops]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:36:49    Sujet du message: en tant que maman , qu'est ce qui vous semble le plus dur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List