Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 00:05:51    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

Même question , qu'est ce qui vous semble le plus dur à dire ou à faire ?
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 00:05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 16:26:36    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

le plus dur c'est de devoir tout gérer, les enfants le ménage et tout le reste et de ne pas avoir vraiment de reconnaissance. Quand on dit qu'on est mère au foyer c'est comme si on faisait rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2007 18:30:27    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

ca c vrai lydie [applaudi]
j'ai pas trop de réponse!! je vais prendre le temps de réfléchir

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 20:20:26    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

moi c est de ne pas pouvoir parler de certaines personnes sans que ca le fache.....
sinon je vois pas!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2007 21:39:43    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

heu... accoucher ???? ben oui, seules les femmes peuvent le faire !!! Laughing
pour le reste, Pierre m'aide bcp !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 22:09:00    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

alors moi ses de penser a tout
j'ai l'impression de penser pour 2 dans la maison
si je serai pas la je sais pas comment mon homme ferai car il a pas de memoir et sa me gonfle
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 22:11:22    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

de tout faire et qu'après Mr me dit ben c un peu le bordel merde merde merde

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2007 22:12:21    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

ben vos hommes ne sont pas sympas : moi j'ai bcp d'aide et jms de reproches !!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 22:23:05    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

et ben tu as bien de la chance Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 22:24:57    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

tu as bien de la chance mumu !!!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2007 08:06:18    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

de tout faire à la maison.... mon homme m'aide beaucoup quand même, mais je repasse souvent derrière lui...
helene
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 10:38:56    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

moi de penser aussi pour deux
mais il m'aide enormement et j'ai jamais de reproches non plus donc ça va
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2007 13:27:38    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

leedyno a écrit:
de tout faire à la maison.... mon homme m'aide beaucoup quand même, mais je repasse souvent derrière lui...

tu ne serais pas un peu exigeante des fois????? lol!!!
si ca lui convient comme il fait???? enfin bon moi aussi j ai tendance a repasser derriere lui jamais pas quand c est fait differement...
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2007 13:32:31    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

si, je le suis un peu... mais j'ai mes petites manies en ménage, des façons de ranger..... Puis il y a certaines tâches qu'il ne fait jamais, qu'il évite!!! j'aimerais bien qu'il les fasse des fois...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2007 13:34:32    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ? Répondre en citant

moi pareil je doit penser pour deux et des fois ca me gonfle jaimerai bien qu il prenne plus de décision
comme ingrid et alex il m aide quand il veut mes c est jamais fait comme je voudrais donc je refait derrière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:39    Sujet du message: En tant que femme , qu'est ce qui vous semble le plus dur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List