Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 22 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2007 07:34:04    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

[Hello] les nenettes! encore moi ki ouvre l'humeur du jour???? Shocked Shocked non mais là vs m'inquiéter je me demande ce ke vs faites la nuit Laughing Laughing Laughing Laughing
ce soir kermesse pr les filles dc vs ne me verrez pas de bonne heure.
sabine je pense très à toi et n'oublie pas notre conversation d'hier toi aussi t un vrai trésor
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 07:34:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou024
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 07:40:58    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Hello les filles [Hello] !!!!

Quel temps fait il chez toi??J éspère qu il ne pleuvera pas pour la fête de l école.Amusez vous bien [bisou2]

Je suis fatiguée ce matin Surprised miss canapé a pleurer toute les 15mn a partir de 3h jusqu a 6h30.Un coup c etait le néné et ensuite lle se mettais sur le ventre est n arriver plus a se remettre normalement alors sa l enerver Mad .Je vais faire une petite sieste cet aprem .

bonne journée les filles [bisou3]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/06/2007 08:22:16    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

[Hello] les filles!
j'espère que vous allez bien!?
MOi ça va mais complètement naze, on est allé à la fête de la musique et rentré vers 23h30! Le réveil a été dur aussi pour nina du coup!
Bon moi je suis prête à aller au boulot et vivement midi que je sois en week end car là j'en peux pus!!!!
Bonne journée à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/06/2007 08:31:59    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Eclatez-vous bien kiki!!
j'espère que tu pourras te reposer lilou...
il va vite arriver ton wekend nadège!!!

Nous hier soir, nous sommes allés promener en centre ville pour voir un peu ce qu'il se faisait pour la fête de la musique, il y avait déjà la fête forraine pour ce weekend ( oui il y a le corso et la fête ce weekend chez nous! Very Happy )... Nous avons fait un petit tour de manège à Tristan, puis nous sommes rentrés, les petits étaient K.O....
Sinon, on a un peu parlé avec mon homme , ça va un peu mieux même si cest pas top...
Aujoud'hui,ras, je suis seule toute la journée avec les loulous... il fait trop chaud!!!

bonne journée et gros bisous!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2007 08:55:37    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
dsl kiki, j'était bien levée qd tu a ouvert l'humeur mais j'avais faim!!!!!! Laughing Laughing Laughing
repose toi bien lilou!!!
bon travail nadège Wink
tant mieux que tu ais pu parlé avec ton homme ingrid [oui]
ici il pleut énormement depuis hier matin!!!!! y'en a maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Crying or Very sad gurvan se plaint une nouvelle fois de maux d'oreille et de ventre!! je crois qu'on est bon pour une nouvelle otite, c'est la 2ème depuis début juin Surprised on a RDV ce soir avec le doc, je vais voir avec lui pour aller plus tot que prévu voir un ORL Sad
bonne journée [bisou3]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 09:21:16    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Oh pas cool pour gurvan...
lee tant mieux si ca va un peu mieux avec ton homme c est deja ca... tu sais hier j ai lu le recit de ton accouchement a voix haute pour que mon homme entende et il m a dit elle est trop marrante ta copine elle habite ou deja il faudrait que l on aille la voir...... Wink
Nadege repose toi si tu es trop fatiguee mais je pense qu avec le week end ca va le faire...
kiki desolee mais moi je suis trop claquee meme si je fais rien de particulier et dans 10 jours meme pas je serais pas la non plus car je reprends le travail a 05h donc levee a 04h donc pas le temps de venir de le forum.... donc va falloir que l on compte sur toi pour continuer a ouvrir l humeur du jour...
Alors pour moi ce matin temperature basse comme pendant ces deux derniers jours donc rrr est arrive ca m enerve car ca veut dire que j ai eut qu une semaine entre mon ovulation et mes rrr mon corps reagit mal j aime pas ca car ca veut dire que l oeuf ne peut pas s implanter du coup faut que dans les semaines qui viennet j aille voir le doc pour de l homeo....
Voila sinon RAS!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 09:24:00    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

bonjour à toutes

j'ai rien lu désolée,
j'ai un peu le moral dans les baskets aujourd'hui, j'ai un souci avec Agathe qui me perturbe bcp

je vais aller en parler dans l'évolution
bisou
helene
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 09:32:19    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

bisou a toutes je suis sur l'ordi ce matin c cool
je fais des prospectus pou rmes parents
mael joue tranquillou et soane fait dodo
quel calme

autrement il pleut il pleut et il pleut et il y en a marreeeeeeeeeeeeeeee

bon courage a toutes

je parcours en faisant mes brochures bis les nenettes
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/06/2007 09:49:14    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

je viens juste vous souhaiter une bonne journée. aujourd'hui courses pour préparer l'anniversaire de ma mére que l'on fêtera dimanche. bisous et bon courage pour celles qui travail.

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 09:54:11    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

moi pareil j ai lu mes pas retenu tous Confused alors pour pas faire d erreur je vous fait de gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
ici il faut beau ca fait du bien

j ai dormi jusqu a 9h ca fait du bien hier et kilian dors encore
je suis aller a la fête de la musique avec des amies on ai rentré a 00h30 kilian a été malade il me fait de la fièvre puis il a vomis désolé des détaille et il me sort avec des bouton rouge sur le corps je pense que c est la varicelle je vais voir quand il va se réveillé et j appel le doc je vous en dirai plus dans la journée

sinon ben cette apèrs midi je vais avec une amie en institu je vais faire un spa jet je c pas du tous se que c je sais que ca fait du bien et que ca ds temps j en ai bien besoin
bon je vais vous lire et après je vais faire mon aspi ect..........
bisous les copines

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 10:05:36    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

je vais donner le bain au bebe a toute a l heure!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 10:12:12    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

moi aussi je fils kilian vien de se réveillé
bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 10:15:12    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que tout le monde n'est pas en pleine forme ,moi non plus valentin a fait le fiesta cette nuit il nous couvre surement quelque chose,quand ta moi ,je tiens a peine debout ,jai mal partout plein de courbature plus une infections urinaires!!!!

je reviendrai voir les nouvelles ce soir je vais essyer d'aller me reposer ,heuresement monsieur et la ,ca me permet d'aller me coucher

[bisou2]
nounette
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 10:24:49    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Coucou.
Réveil difficile pour tout le monde on est allé à la fete de la musique on est rentré à 0h15.
Manon était trop rigolote elle n'arretait pas de danser c'était trop mignon. Elle m'impressionne elle n'avait pas fait la sieste l'après midi elle a joué dans sa petite piscine et le soir elle était à fond Surprised
Aussi ce matin elle s'est réveillée à 10h Laughing Laughing
Bonne journée et gros bisous à tout le monde
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2007 10:57:55    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

re je passe vite fait pour vous dire que je vais ce soir ché le doc avec kilian il a rendez vous a 19h15
la il s est réveillé a 10h i la bu son bib je l ai lavé comme il a de la fièvre il voulai pas le bain et il a demandé de retourné au lit il ai vraiment pas bien mon loulou Sad

est ce que quelqu un son enfants a déjà eu la varicelle car je crois que kilian la attrapé il sort aVec des boutons rouges il en a pas beaucoup pour le moment et il me fait de la fièvre 39°
merci de votre réponse bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:41    Sujet du message: vendredi 22 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List