Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manon : fille d'Angelo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 12:53:40    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

Voilà, je me lance, mais je ne sais pas par où commencer... Rolling Eyes

Il y a quelques semaines, j'ai surpris Manon avec pleins de papiers de bonbons vides et pleins dans son cartable. Au départ, elle m'a dit qu'on lui avait donné...je suis allée voir "la réserve de bonbon" et stupeur : il manquait 2 paquets entier de 1 kg Shocked Elle m'a alors avouée que c'était elle mais pour les donner car sinon elle n'avait plus de copain et copines. Mais dans sa version, il y avait un hic : on ne donne pas un bonbon sans son emballage
J'ai fouillé alors sa chambre pendant l'école, je sais c'est pas bien mais il fallait que sois sûre qu'elle ne continue pas dans le mensonge.
La trouvaille fût plus que fructueuse et désarmante...un amas d'emballage vide (4 Kinders bueno, 2 paquets de gâteaux, tablette de chocolats, chips, 2 bouteilles de coca de 33cl, une multitude de bonbons...)
On voyait bien que Manon avait pris du poids en un rien de temps, mais on avait mit ça sur le stress. Elle a engouffré tout ça en 15 jours à peu près, puisqu'avec ma belle-mère elle avait sa chambre à fond. Au niveau de la "réserve", j'ai pas trop fait gaffe (en plus, je savais que leur père se servait avant de repartir quand il me ramenait les pépites)

Je vous dirais plus tard ma réaction et celle de son père...sinon je serais pas prête pour la kermesse.
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 12:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2007 12:56:17    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

Pas cool tout ça, c'est son moyen de se défouler de dire que ça va pas et en même temps elle le caches. J'suis désolée pour Manon Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2007 13:31:32    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

ho lala la petite puce et bien perturbé
moi jai fait la même chose étant plus jeune quand sa mallé pas je me vangé sur les bonbons ect........et je veux pas te faire peur mes après jai fait de la boulini et pas facile de sans sortir meme encore maintemant quand ca va pas j ai tendance a manger
bon courage ma belle

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2007 13:35:49    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

oh la la la pauvre petite pas facile heureusement que tu as vu ca a temps... maintenant reste plus qu a la faire suivre ..... Courage un jour tu verras la lumiere!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2007 13:44:18    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

pauvre pépette...... j'attends la suite du récit... pour te donner un peu plus mon avis....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/06/2007 13:46:23    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

elle est mal et mange pour se consoler !!!
tu as essayé de voir le psy scolaire qui pourra peut-être t'orienter vers un professionnel ?
bisous à ta puce
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2007 15:27:39    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

tu c kon en parle au . gros [bisou2] à manon et aussi à laurine et alann...

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2007 16:53:04    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

pauvre puce !
essaye de voir un pedopsychiatre ne serai ce pour te conseiller toi deja !

Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 21:29:42    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

Merci pour vos témoigages...C'est loin d'être évident Sad Surprised et pour la boulimie, nous sommes inquièts : c'est pour cela qu'elle est suivie ds le domaine privé et que ça me coûte la "peau" des fesses, parce qu'en public on me premait Manon que fin juillet...et pour moi (comme les proches)ça ne pouvait pas attendre.........................................................................................................et vu tout ce qu'on a déboursé pour notre chien "bigup", il n'y a pas à réfléchir [Non]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 23:15:19    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

je vois ma Sharlène en Manon , quand nous nous sommes séparé avec son papa, la même attitude , les mêmes choses . j'ai vu justement un pédopsy à ce sujet , ca a bien fonctionné, j'ai eu cette chance que ma fille parle aisément. j'espère pour Manon tout se passe de la même façon. fais lui de gros bisous pour moi. je pense bien fort à vous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 23:50:44    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

Merci Mymy [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Je vous racontrais la suite plus tard...mais en plus, c'est chien et chat avec sa soeur : encore pire qu'avant [triste]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 00:10:20    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

j'espère que ca vite allez mieux . des bisous à tous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 00:29:02    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

Merci ma Mymy...mais je suis sûre que j'ai pas "fini" et que c'est un travail de longue haleine Surprised
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 14:27:31    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

La dernière de Manon ce matin....hier elle a eu à un jeu de kermesse un porte-cléf avec une espèce de gel vert à l'intérieur (normalement hermétique quand on ne le mord pas Rolling Eyes ) Après lui avoir répété plusieurs fois avec ma belle-mère hier d'arrêter de le mettre à sa bouche, ce matin elle a recommencé et elle l'a "explosé". Devinez où ??? sur mon beau canapé tout neuf (en tissu) [decoiff] [decoiff] [decoiff] Quand elle a commencé à me mentir, je l'ai arrêtée de suite : elle avait plein de vert autour de la bouche [ment]
Belle-maman vient dans l'après-midi, on va "étudier" pour voir comment détacher ces magnifiques tâches vertes Mad et reparler avec les enfants car ils sont vraiment [oops] infectes, ils n'obéissent pas et ... la liste est longue [paix]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2007 14:32:49    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo Répondre en citant

o lala ma pauvre sabine
j espère que ca va vite allé mieu
bisous ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35:39    Sujet du message: Manon : fille d'Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List