Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas toutes se rencontrer ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2007 14:26:36    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

voila on en a parler une peut plus haut dans le post bretagne
ca serai cool si on pourrai toutes ce rencontré a un endroit bien précis et un jours ou tous le monde pourrait vous en penser quoi ?
si vous avait des proposition a faire
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2007 14:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2007 21:22:27    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

sa vas etre dur je pense de toute se rencontrai
mais faut esseyer moi sur paris sa me vas tres bien comme j'ai pas de voiture
j'aurais juste le train a prendre
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2007 23:03:52    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

moi je pense colle stralba : au centre de la France. Puis c'est moins cher qu'à Paris !!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2007 08:36:29    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

ça m'arragerait plus vers le centre..... vu que je suis tout en bas... Smile
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 09:20:11    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

ok les filles
donc plus vers le centre mes ou?
car moi j y connai rien du tous [LOL]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 10:30:23    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

le centre c est Bourges ou a cote moi je connais un peu cette region mon pere y habite....
on pourrait faire ca dans un gite rural pour pouvoir faire ce que l on veut et c est peu etre moins cher que a l hotel????? il faut voir ca aussi.....
pour le centre de la france je pense que c est bien comme ca chaqu un se deplace un petit peu surtout que visiblement personne n habite la bas.....
pour la date moi je propose en ete mais pas forcement cette anne peut etre pour l annee prochaine comme ca on pourra faire des barbecue??????
sandra si tu prends le train on peut surement aller te chercher a la gare la plus proche.....
Donc il on a le lieu les filles il faut se decider sur le mode d hebergement..... Est ce que l on prend un truc ensemble genre un gite ou un hotel ou chaqu un se debrouille?????
Si on prend les vacances et en plus un week end il devrai ty avoir du monde normalement????? est ce que ca vous va moi je pensais au premier d aout ou au denier de juillet comme ca c est plus facile de prendre des conges par la.......??????
les filles faut me dire ce que vous voulez je regarderais....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 10:35:15    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

c pas mal ton idée alexandra
oui si c est pas cette année on fait ca l année prochaine
mes c vrai que c est une très bonne idée
reste plus qu a voir avec les filles
c est quoi un gite car je connait pas Confused Confused ??

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 10:49:04    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

ben en faite ce que je pensais c est louer un peu comme une maison avec un jardin et beaucoup de chambre??? .... ca pourrait le faire..... j en sais rien ca depends combien on est faudrait peut etre choisir la date d abord moi je propose le dernier week end de juillet 2008?????
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 10:57:09    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

moi je serai partente si je suis toujour en france
car mon homme veut parti dans les pays étranger pour son boulot
oui ca serai génial une maison toute ensemble
vous en pensez quoi les filles ?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2007 22:44:10    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

pas facile de louer une maison pour un we en été !!!
moi je ne serai aps libre ce we là, on est d emariage et puis pas super comme date pour ceux qui veulent aprtir en vacances et qui n'ont que 5 semaines dans l'année ! moi je pencherai plutôt pour juin ou septembre : beau temps aussi (normalement), ;plus facile pour trouver qq chose à louer et ça ne tombe pas en plein pendant les vacances de certains
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 08:56:11    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

d un coté tu n a pas tor mumu
on voi pour quoi alors juin ou septembre ?
il faut voir les filles car je pense que lon ferra ca l année prochaine

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 11:13:40    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

de mon coté juillet/aout c pas facile non plus!!!! je pense comme mumu, plutot juin ou septembre!!!! Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 11:16:16    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

pareil, hors période estivale, plutot juin, septembre, avec la rentrée, ça sera pas simple pour tout le monde

mais bon, y'a quoi à faire dans le centre ?? ça serait pas mieux un truc où y'a une activité à faire ? genre disney ou autre ? nan ? je dis ça comme ça hein
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/06/2007 14:18:16    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

ne rien faire, juste papoter et manger !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 14:27:21    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ? Répondre en citant

oui moi je pensais aussi a juste papoter et manger... pour disney d accord mais c est pas donner.... enfin bon faut voir surtout qu il y a le rer jusqu a la bas donc auciunes excuses pour les transports...

pour le week end en juillet j avais justement pense aux vacances en me disant que comme ca les gens n aurait pas besoin de prendre deux jours pour venir en faite j avais pas pense que vous ne travailler pas le week end.... comme vous voulez car pour moi de toute facon il faudra que je prenne des jours alors.....
on peut peut etre voir pour aller a la piscine a vague d issoudun qui n est pas loin de bourges et trouver un endroit pas loin pour dormir et manger????? faut voir dans le centre il y a aussi des parcs d aatrction genre "lepal" ca fait zoo aussi si je me souviens bien.... il faut regarder et me dire ce que vous voulez faire.... mumu moi je pense faire ca surtout l anne prochaine en 2008 car pour cette anne c est trop juste!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:45    Sujet du message: pourquoi pas toutes se rencontrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List