Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est Marine ?????????????
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2007 10:25:29    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

Ba alors miss t'es ou ????????????????????????
ET tes résultats ça donne quoi ????????????????????????????
Gros bisous et reviens vite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 10:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/06/2007 12:55:34    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

oui c'est vrai ça fait déjà qq jours que j'ai remarquée que tu n'étais pas là!? Tu es déjà parti en vacances?
et tes résultats?
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2007 14:18:26    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

c est vrai qu il y a une ti moment que lon ne la pas vu
revient vite nous voir ma belle et nous dire t résultats
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 20:48:06    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

reviens vite
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2007 22:25:11    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

Marine ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/06/2007 13:25:59    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

je suis là!!

en fait ça fait pas mal de temps que j'ai des problemes avec ma livebox (j'en ai changé 4 fois!) donc j'avais fait une lettre reccomandée au mois de mars pour stopper mon contrat !! je n'avais eu aucune réponse mais il y a 15 jours ils m'ont stoppé mon contrat donc je peux plus me connecter!! ma mere n'a pas encore internet mais là je suis chez un ami !!! ma mere n'aura internet qu'au mois d'aout sinon et moi je le reprends pas dans mon appart car je cois que le probleme vient de ma ligne!! donc après je ne pourrais venir que le weekend!!

Sinon je pars en vacances du 14 au 25 juillet pour m'occuper de mes petites cousines : Clémentine et Victoire car ma tante doit faire des peintures et tapisseries chez elle!!

Pour les résultats de mes partiels , je suis classée 749eme sur 1200 donc forcément je suis pas prise mais j'ai eu une année très dure mais je suis motivée pour l'année prochaine!!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 13:53:45    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

bravo tu gardes courage c coool !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2007 19:46:15    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

Cool Marine je m'inquiétais.
Je te fais de gros bisous et te souhiate en avance de bonnes vacacnes, j'espère qu'on te reverras après, gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2007 21:21:09    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

bisous ma belle

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/07/2007 14:52:34    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

[bisou2]
bonnes vacances
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/07/2007 17:43:50    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

merci!! je pensais pas que vous vous inquiéterais n'empeche!!! lol!!

Dernière édition par marine le 06/07/2007 18:52:25; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 18:06:40    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

j'espère que tu auras vite internet chez ta mère. Tu nous manque même si on ne l'écris pas tous les jours Wink bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/08/2007 20:20:31    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

Alors c'est juste pour vous prévenir que lundi c'est ma rentrée, eh oui déjà!! c'est la seule fac qui reprend avant les lycées!!lol!!
Donc je n'aurai pas internet la semaine, j'essairais de passer le weekend pour voir les news, l'avancement des grossesses, les naissances et des bonnes nouvelles pour celles qui sont en attentes!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2007 20:26:56    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

bonne rentrée

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/08/2007 20:32:35    Sujet du message: Ou est Marine ????????????? Répondre en citant

bonne rentrée et surtout bon courage!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:41    Sujet du message: Ou est Marine ?????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List