Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui part en vacances cet été?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2007 11:29:54    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

quels sont vos projets pr cet été? vs partez ou pas?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 11:29:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 11:31:15    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

et bien ns on ne part pas vu ke mon mari a changé de boulot dc on reste à la maison, on ira passer des journées au bord du lac, aller à walibi et faire pleins de choses....

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2007 19:53:06    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

normalement je pars a partir du 21 juillet et pour 15 jours dans le morbihan chez ma tante je vais garder sa maison. Sinon je vais essayer d'aller une semaine avec les enfants dans la caravane de ma mère a St Michel Chef Chef, voilou
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2007 21:27:03    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

moi je part du 25 aout au 16 septembre
1 semaine che mon pére a coter de st etienne
et les 2 derniere semaine a mon camping
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2007 21:59:35    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

nous on part du 7 juillet au 21 : une semaine à la mer (Port-Leucate) et une semaine dans le Tarn et Garonne dans la maison secondaire de mes beaux-paretns.

Sandra, tu ne m'as pas redit où c'était vers Saint Etienne !
viollette82
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 12:04:31    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

ha les vacances je compte les jours nous c est 1 mois au portugal Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 12:51:03    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

pas pour nous, on en vient !!! Laughing

après 10 jours en turquie en mai, on part une semaine dans le sud chez Debbie en octobre Smile
sinon on va surement partir qq jours à dunkerque, dans la famille
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 14:46:53    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

et ben nous on part pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on va surement bouger a droite a gauche pendant l'été mais ca va dépendre de si alain trouve du travail ou non!!!!!!!!!!!!!! [cogite] d'ailleurs lydie ca serait sympa qu'on réussisse a s'organiser une journée ensemble???????????????????? Wink
on c d'ailluers déja fait une journée sympa avec alain et les enfants, on a fait une virée chez ikéa

a nantes!!!!!!!!!!!!! pitiééééééééééééééééééééééééééééééé lydie ne m'en veut pas de ne pas t'avoir mais 1 jour c trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 14:47:59    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

qd j'y pense c qd même une drole de journée 'vacances" de faire du shopping Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2007 19:03:05    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

bourrique t'es venue a quoi 5 kilmètres de chez moi et t'a rien dit ?????????????? Tire_langue
Oui faut voir ça mais si je rebosse ca va être plus dur.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2007 21:19:33    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused désolé!
bah on n'est pas loin on peut s'organiser qque chose quasiment du jour au lendemain Wink surtout que cette année notre été est - rempli que les autres années!!!!! Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/06/2007 21:46:11    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

moi 1 semaine a carcassonne et 1 semaine a lyon voila !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2007 10:43:26    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

moi rien je travaille mais peut etre fin juillet deux jours a rennes mais c est pas gagner...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2007 18:45:59    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

On va voir ça Nolwenn, surtout que normalement je viens encore plus près de chez toi a partir du 21 juillet pour 15 jours donc........................
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/06/2007 21:39:20    Sujet du message: qui part en vacances cet été? Répondre en citant

alors, sandra; où vers saint étienne ???????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:38    Sujet du message: qui part en vacances cet été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List