Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secret story
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2007 13:07:22    Sujet du message: secret story Répondre en citant

Avez-vous regarder cette émission qui a débuté samedi soir? si oui, qu'en avez-vous pensé? et quel secret va avec telle personne selon vous???? (j'en connaît déjà pas mal, hihi Laughing )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 13:07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2007 14:22:24    Sujet du message: secret story Répondre en citant

pas regardé ca m interesse pas ce genre d'emission

Visiter le site web du posteur
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 25/06/2007 15:00:26    Sujet du message: secret story Répondre en citant

j'ai regarder un peu je trouve sa encore plus debile que lof story
elodie
chez moi travaux presque fini
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 15:04:17    Sujet du message: secret story Répondre en citant

ben moi, j'ai regardé la fin, parce que j'étais malade, j'arrivais pas à dormir... et j'ai pensé la même chose que toi!!! c'est encore plus pire!
helene
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 16:04:52    Sujet du message: secret story Répondre en citant

moi je regarde
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 16:07:48    Sujet du message: secret story Répondre en citant

je précise, je trouve ça un peu bébête mais je regarde un peu... ça m'intrigue
Miyu
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 16:09:42    Sujet du message: secret story Répondre en citant

encore un truc à la con, avec des gens à la con pour un but à la con.
jai zappé dessu par curiosité et voir ds kel délire on était encore parti....bah jai pas été dessus!!
ce fait vraimetn les même tripes ke les américains.....ca fait pitié!!
helene
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:32:19    Sujet du message: secret story Répondre en citant

oui peut etre mais apres chacun c conviction
et puis un peu de politesse ne fait pas de mal

il y a pleins de trucs betes a la tele mais tous le monde regarde c comme ça
on paye une redevance tele pour voir que dalle donc quand il y a qq chose de nouveau et bien on regarde
et c pas pour ça qu'on est ringard ou gourde ou autre chose c de la curiosite c tout

je suis maman de 3 enfts et j'aurais surment autre chose a faire que regarder c betises peut etre mais j'ai tjrs aime ce genre d'emission comme dit lee ça m'intrigue j'aime bien

mon mari lui en rigole et trouve ça ridicule mais il le dit avec soin pas avec des gros mots

merci bien
Jerome
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:44:17    Sujet du message: secret story Répondre en citant

D'accord avec hélène.
La télé est un divertissement, et chacun prend du plaisir comme il le souhaite.

Moi à la télé je regarde plus le sport, la musique et les spectacles.

ce que je détèste par dessus tout, les séries Américaines. Mais si y'en a autant, c'est que les gens regardent. Pourtant, je trouve ça navrant comme type de programme, mais je respecte...

Sinon, y'avais rien du tout à la télé samedi (ou vendredi, je sais plus) et donc j'ai commencé sur TF1, mais vraiment nan, j'ai pas pu ! du coup, j'ai mis Paris Premiere et un vieux spectacle de Chevallier & Laspalles ! Smile Very Happy
helene
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:47:31    Sujet du message: secret story Répondre en citant

merci jerome Smile Smile Smile Smile Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2007 18:05:43    Sujet du message: secret story Répondre en citant

bah moi je suis pas fan de ce genre d'émission mais ca m'intrigue tellement que je vais pas pouvoir m'empecher de regarder un peu Very Happy

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 25/06/2007 19:19:25    Sujet du message: secret story Répondre en citant

moi j'ai regardé par curiosité mais sa m'attire pas plus que sa.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2007 19:45:30    Sujet du message: secret story Répondre en citant

Moi je ne savais même pas vu que je regarde pratiquement plus la télé, c'est toujours des dvd avec les enfants.
Mais bon parait que c'est pas top après faut voir et pis ça ou autre chose, je suis d'accord qu'on a pas grand chose de terrible a regarder de toute façon.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2007 22:28:36    Sujet du message: secret story Répondre en citant

nous on n'était pas là samedi, sinon, je sais que j'aurai regarder même si je trouve ça nul Laughing
je ne peux pas m'empecher de regarder ce genre de truc quand j'ai le temps, ça doit être mon côté voyeur Laughing Laughing Laughing

alors, hélène, c'était comment ? tu m'expliques le concept ?
lilou024
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 09:34:08    Sujet du message: secret story Répondre en citant

J ai pas regarder,mon homme voulais pas [cogite] il aime pas ce genre d émission.Je court pas spécialement après non plus mais comme je suis de nature curieus je vais quand même le regarder au moins une fois.Après j accroche ou j accroche pas.....verra bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:31    Sujet du message: secret story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List