Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 28 Juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 07:34:23    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

Coucou.
Et oui déjà debout pour une fois Laughing Laughing Laughing Mon mari était tellement à la bourre qu'il a fait un bruit donc du coup il m'a réveillé et impossible de me rendormir.
Et puis je dois aller aux courses il vaut mieux que j'y aille tot ce matin car avec les soldes on va bien rire Rolling Eyes
Se sera l'occasion aussi de lever Manon à 8h comme ça le soir elle ne se couchera plus à 23h... [Degoute]

Gros bisous à toute et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 07:34:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 07:40:12    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bonne journée à ts et ttes. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sandrine
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 07:47:21    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

[Hello] coucouc nounette, et Kiki

bon courage nounette pour les courses, car pendant les soldes c est sympa le monde !, pour ma part j aime pas quand y a trop de monde.

Bonne journée Kiki

Alors Sabine, comment c etait Schrek ?

bonne journée
Bisous a toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2007 08:06:26    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

coucou nounette, kiki et sandrine!!!

Je suis contente; mes petits ont bien fait leur nuit, ça change des deux nuits précédentes!
Aujourd'hui,ras, je reste tranquilou à la maison avec mon p'tit ménage.....
voilou
bisous
viollette82
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 08:17:46    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

coucou leedyno nounette kiki et sandrine [Hello]
courage pour les coursses car avec les soldes sa doit etre bonder Very Happy
cool si tes loulous ont fait leur nuits moi ma puce ma encore reveiller et sa depuis le debut de la semaine j avoue que j en ai marre Tire_langue surtout quand tu te leve a 5h30 enfin sa fait parti des joies d ertre maman Laughing
sinon petite journee Very Happy a+ et bonne journee a toutes [bisou3] [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2007 08:26:50    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

bonne journée à toi aussi violette!!!!

J'ai oublié de dire dans mon post précédent, que le moral n'est pas au top... les explications sont dans l'évolution de mon Tristan....
voilou.
bisous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2007 09:14:45    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

Bonnes courses les filles. J'espères que vous ferez de bonnes affaires. Moi ça me démange mais le porte monnaie est vide donc on va se calmer. Enfin au moins jusqu'a temps que monsieur soit payé Very Happy .
Alors Kiki elle s'est levée a quelle heure ta puce ??????????????????
Ba alors qu'est ce qui lui arrive a ta puce Violette ????????????????
J'espère que c'est rien de grave Ingrid je vais vite lire.

Sinon J-2 avant que je vois enfin Emma, je vous prendrais plein de photos enfin si le papa et la maman veulent bien Very Happy
Demain ça sera le dernier jour d'école de Lewis et samedi sa kermesse après adieu l'école maternelle pour lui. Ca fait un peu bizarre [oops] .
Bon aller je file vous lire, gros

Ps: j'appelle tout a l'heure pour le boulot et je reviendrais vous le dire après
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2007 09:22:36    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

coucou les filles je passe en coup de vent car il faut que j appelle pour ma grand mere j en ai appris de bonnes mais je sais pas si c est elle qui pete un cable ou si c est vrai...... de toute facon dans les deux sens il faut que je fasse quelques choses c est dur mais j ai pas le choix je ne pourrais plus me regarder dans le mirroir sinon....
Kiki j espere que a partir de la semaine prochaine tu penseras a moi quand tu te leveras tot en te disant que je suis deja au boulot...
courage lydie pour le travail c est quoi que tu vas faire!?§??
bonne journee lee avec tes petits...
coucou violette et sandrine.....
moi je suis allee chez l homeopathe hier et il m a donne un traitement que je vais faire des ce mois ci meme si ca marche pas tout de suite j aurai au moins des cycles reguliers.... il a vu Bathiste il etait content que la derniere fois ca a fonctionner super bien...
Sinon ben j ai un peu mal a ma dent enfin le trou de ma dent..... surtout quand je dois manger.... et je suis un peu crevee.... voila..... biz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2007 09:25:02    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

Hello Alexandra, c'est s'occuper de personnes agées ou handicapées, j'en saurait plus tout a l'heure
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2007 09:27:31    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

ah oui je connais j ai vecu quelques annes dans une maison de retraite..... ok j attends plus de news...
je vous ai pas dit le loulou ne s est pas reveille pour le bib et la j attends toujours qu il veuille manger il n a pas l air decide..... je crois qu il est passe a 4 bib de 240ml...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 09:27:57    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

[Hello] Nounette, Kiki, Sandrine, violette, Lydie et Ingrid...

Pour Shreck, c'était bien mais seulement bien pour Laurine et moi (ça fait un peu "consommé au bout du 3ième et en plus avec tout les gamins, il y avait pleins de bruit de papiers de bonbons Tire_langue ) Sinon, pour te répondre ma belle, c'est St Etienne de Montluc : une commune pas loin de chez moi qui a un petit cinéma et c'est moins cher (quand je prends un carnet de 10, la place me revient à 3,90 euros Wink )

Tu vois la petite famille samedi Lydie ??? Pour moi ça doit être dimanche alors Wink Smile Il me tarde aussi [oui]

Sinon, je suis contente, j'ai trop bien avancé dans mon repassage. J'ai arrêté vers une heure mais en faisant des pauses "tricot" [Ange] Mais après, plus moyen de m'endormir Surprised Résultat, à 2h, je ne dormais toujours pas [oops] dur-dur ce matin pour l'école Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2007 09:30:00    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

ba je sais pas a quelle heure je vois la miss, tout va dépendre du bib d'Emma et de la kermesse de Lewis. Mais je sais qu'elle m'a dit qu'elle venait te voir aussi mais je sais pas quand.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 09:41:34    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

bonjour les filles, comment ca va ???? bonne journée a+
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2007 09:48:21    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

Je viens d'appeler pour le boulot ba c'est pas gagné Mad Mad Mad saleté de secrétaire
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 09:56:50    Sujet du message: Jeudi 28 Juin Répondre en citant

Ne désespère pas Lydie, courage : c'est peut-être juste que la secrétaire est co*** Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:45:31    Sujet du message: Jeudi 28 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List