Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hélène
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 10:03:36    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Alors ma belle comment ça se passe ?? Comment te sens tu ?????????????????
Tu arrives a tout gérer ?????????????????????????
Je t'envoie plein de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 10:03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 08:13:07    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

alors moi comment je vais

bon vous savez que j'ai passe une petite phase pas facile
mais ça va mieux
de toute façon faut bien aussi que la maison tourne on peut pas rester a se morfondre longtemps
donc j'ai repris le dessus
je compte bien reprendre le sport en septembre car grand besoin les muscles se sont relaches
j'ai un soin massage relaxation que ma maman m'avait offert pour mon anniv a faire donc ça va m'occuper moi
je dors bien car soane fait ses nuits donc cool
je commence a degonfler et remettre mes hauts et mes jupes donc ça va mieux
je recommence a pouvoir m'accepter ds le miroir

la maison est bien organisee, j'avais surtout peur du matin pour emmener louis a l'ecole et non tout va mieux je suis de retour en avance car parfois c'etait plutot le retard

pour mes repas j'essaye de visualiser avec alex le soir pour le lendemain comme ça je stresse pas trop pour la popotte

le menage repassage et autre je m'organise souvent quand alex est là et je le fais petit a petit mais c tjrs propre

je gere tout

pas trop ma vie de couple en ce moment, rien envie de faire de toute façon je suis pas fan de faire des calins mais alors c le bid totale alros que pour ma grossesse c l'extase totale hihi
enfin tout ça va revenir aussi faut du tps et heureusement qu'alex est patient Confused Confused

voilà posez moi des questions si vous voulez
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2007 08:24:28    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

j'ai pas de question mais ya une de tes phrases qui me "rassure" et j'aimerais en savoir + pour ton cas !

tu dis "j'arrive enfin à m'accepter devant le miroir"
c'est suite à la grossesse ?

car pr l'instant je suis pareille.... je n'arrive pas à me regarder ds le miroir et voir mon ventre...
et je pensais être "anormale" !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 09:24:36    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

oui suite a ma grossesse

on a tjrs la ventre flasque
la retention d'eau qui fait pas mal de degat quand mm

bon je compte me remuscler mais quand il faut attendre c pas facile du tout

bon je degonfle bien j'ai presque perdu tout mon ventre j'ai pas de gras comme dirait l'autre, on me trouve bien c le principal

et puis les hormones travaillent bcp sur le moral donc on se sent tjrs inferieur, nul et moche donc faut que ça passe mais surtout n'hesite pas a me demander des choses morgane

a ton service a ma belle
helene
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 09:28:55    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

si j'avais oublie j'attend tjr smon retour de couche

et j'ai mal au bid
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 09:33:01    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

C'est super que tu es déjà perdu ton ventre , ca doit te faire plaisir ,

Pa top pour le mal au bide , j'espère que ca va passer vite , des bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2007 10:00:59    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
j'ai pas de question mais ya une de tes phrases qui me "rassure" et j'aimerais en savoir + pour ton cas !

tu dis "j'arrive enfin à m'accepter devant le miroir"
c'est suite à la grossesse ?

car pr l'instant je suis pareille.... je n'arrive pas à me regarder ds le miroir et voir mon ventre...
et je pensais être "anormale" !

Vous me rassurez les filles car moi c est pareille j arrive pas a me montrer j ai acheter des tee shirt long car ca me fait vraiment bizarre!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2007 10:52:34    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

pas facile d'avoir un ventre vide et de s'accepter comme ça. Un peu de sport et tout doit rentrer dans l'ordre. En tout cas Hélène tu es une superbe maman alors oublies le miroir.
Gros bisous et je suis très contente que ton moral aille mieux, je savais que tu étais une battante.
viollette82
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 14:43:37    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

sa ne m etonne pas helene car pour moi tu fait parite de ces femmes que j admire d assurer avec les enfants le mari et la maison FELICITATION Very Happy
C EST VRAI QU APRES L ACCOUCHEMENT ON SE S EN MOCHE GROSSE MAIS SA PASSE ET SI SON CHERI NOUS AIDE A NE PAS NOUS LAISSER ALLER RIEN QU UN PEU DE MAQUILLAGE UNE PETITE JUPE OU UN HAUT SEXY sa nous REQUINQUE.le truc il faut rtrouver confiance en nous et je me fait pas de soucis a ton sujet [bisou2] [bisou2] [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 20:27:38    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

ça y est mon retour de couches est arrive lundi et tant mieux je vais pouvoir reprendre bientot le sport et ça c cool

autrement ça va
je suis moins fatiquee, on dort super bien

les vacances sont un peu speed mais je relache la pression quand mm

l'organisation est toujours la mm

et puis voilà

et pour moi pas de contraception

je vais gerer tout ça tout simplement

et je dis pas que ds 5 ans j'en ferais pas un autre mais là on verra la conjoncture

voilà
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/07/2007 21:44:22    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

cool pour ton retour de couche et que tout va bien, gros bisous a toi et a ta petite tribu
helene
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:15:27    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

bon ici tout se passe toujours tres tres bien

soane a dejà 3 mois et tout va bien

mange bien dort bien gazouille enfin que du bonheur donc pas de stress a la maison

autrement avec les vacances d'alex j'ai bien rattrape mon sommeil je dormais jusqu'à 9h30 le matin et là je suis repartie a me lever a 7h30 8h et il va bien falloir alex reprend lundi et l'ecole ds 2 semaines donc on reveille helene lol

cote physique toujours pas de perte de poids arghhhhhhhhh mais bien degonfle je rentre dans toute mes affaires c un peu ce que je comprends pas sur la balance mais bon

je mange equilibre, la je viens de recevoir mes produits de daniel jouvance des remodelants cuisses et ventre pour ma reprise du sport je mettrais ça en mm tps

et puis voilà

autrement comme je savais pas ou mettre cette photo je l'a met là et regarder ce qu'on sait fait avec alex
c caro qui va etre contente

voilà un petit percing dans l'arcade depuis le tps que j'en voulais hein, la c la protese et apres je choisirai un bijou chez eux

bye bye
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:35:17    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

ah enfin !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j'attendais de voir !!

je te l'ai dit ça te va super bien ! ça fait ressortir tes jolis yeux bleus, tu vas mettre quoi après ? t'as déjà vu qq chose qui te plait ?
sans indiscrétion, t'as payé combien ?
helene
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:38:47    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

alors j'ai paye 50 euros pour percer plus la protese

je sais pas trop ce que je vais mettre apres
on a vu qq bijou mais je sais pas lequel

et merci pour le compliment hihi
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2007 15:41:36    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Shocked Shocked j adore moi je voulai m en faire un
mes mon ancienne patronne ne voulai pas et maintemant c est mon homme qui veut pas
il me dit que jai asser de trous comme ca Laughing Laughing Laughing et oui avec tous mes percing

ca te va super bien hélène
je te fait de gros bisous
tu n a pas payé cher du tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:02:46    Sujet du message: Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List