Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitchoune (Morgane)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 10:04:08    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Alors ma belle comment ça se passe ?? Comment te sens tu ?????????????????
Tu arrives a tout gérer ?????????????????????????
Je t'envoie plein de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 10:04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2007 23:31:19    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Ba alors Morgane ????????????????????? Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2007 22:22:30    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

désolée mais je ne trouve plus une minute pour moi......... Crying or Very sadCrying or Very sad

le peu qu'Emma me laisse tranquille j'en profite pour essayer de dormir........

je vous dis pas la tonne de repassage que j'ai en retard.... quand j'arrive à mettre des machines de linge, j'en ai 3 ou 4 à mettre à la suite.......
heureusement, Jérôme gère bien niveau vaisselle et rangement !

par contre on ne mange plus beaucoup.... Sad
je ne sais même plus à quand date mon dernier petit-dèj,
le midi je prépare à manger pour Jérôme mais comme Emma a le chic pour pleurer quand on va se mettre à table, je saute souvent le repas
et le soir.... idem Emma pleure donc on se relaye pour la bercer mais du coup on n'a rarement faim !

enfin bref, c'est pas tous les jours facile avec en plus qqs "tracas" divers.....

mais dès que je regarde ma p"tite princesse, le sourire revient .... Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2007 07:02:00    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

tu verras qd grandissant ça ira mieux...

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/07/2007 08:37:31    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

j'espère que ça va vite s'arranger...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2007 09:58:37    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Pas facile j'imagine d'entendre son bébé pleurer sans savoir pourquoi, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu va pouvoir te reposer.

Prends soin de toi et d'Emma.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2007 11:00:54    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] ma belle
j espère que ca va vite aller mieu
bisous a vous 3

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2007 19:26:30    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Ba alors ma chérie Surprised Surprised Surprised Surprised
Dès que je peux je t'appelle mais je dois le faire sur le fixe car plus beaucoup de forfait, et du coup j'ai peur de réveiller Emma
Va falloir que tu manges un peu quand même sinon tu vas pas tenir le coup.
Je te fais plein plein plein de gros bisous et tu sais que je suis la si tu as besoin, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/07/2007 17:10:00    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

[bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/08/2007 11:23:35    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici !

alors tout va bien ! je ne suis plus fatiguée vu qu'Emma fait ses nuits (11-12h entre deux biberons et à 22h elle dort !)

lundi je suis allée voir la sage femme pr la rééducation du périnée, effectivement y'en a un peu besoin donc j'ai deux autres rdv la semaine prochaine !

au niveau du ventre ça va mieux, c'est pas encore tout revenu mais je remets tous mes pantalons ! par contre je ne descends plus au niveau de mon poids donc va falloir que je reprenne des repas équilibrés (là vu qu'on est tjs en vadrouille dans nos familles, on n'a pas un super rythme)
mais la sage femme m'a dit que c'était déjà pas mal mon poids actuel vis à vis de mon poids au début de la grossesse.
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 11:46:48    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

super si tous va bien pur toi
bisous ma belle

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 11:49:35    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

tant mieux pour la perte de poids!!
tu as raison de faire la rééducation!! ca sera plus facile pour reprendre un peu de sport par la suite!! (je dis ca mais j'ai toujours pas fait la mienne [siffle] Confused )

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/08/2007 11:51:23    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Nolwenn !!!

c'est clair que j'attends avec 'impatience" de pouvoir refaire un peu de sport (abdos) pr remuscler le bidou !!!!
surtout que y'a aussi le vélo d'appart qui prend la poussière ds notre chambre [roule]

bon c vrai je pourrais en refaire doucement ms la flemme je l'avoue Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/08/2007 11:52:35    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 11:55:15    Sujet du message: Pitchoune (Morgane) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que lon ai toutes pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:15    Sujet du message: Pitchoune (Morgane)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List