Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attauri (Delphine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 10:05:15    Sujet du message: Attauri (Delphine) Répondre en citant

Alors ma belle comment ça se passe ?? Comment te sens tu ?????????????????
Tu arrives a tout gérer ?????????????????????????
Je t'envoie plein de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 10:05:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attauri
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 17:09:30    Sujet du message: Attauri (Delphine) Répondre en citant

Coucou !
Alors ça va bien, malgré que ma puce dort bien je suis quand même très fatiguée, je n'ai pas une minute de répit. Les visites sont incessantes parfois ça me saoule mais je tolère parce que je sais qu'on part en vacances bientot et que là bas j'aurai enfin la paix, je vais pouvoir souffler.
J'ai repris la pillule le 28, je ne pense jamais à la prendre alors je fais sonner mon portable pour être sur de ne pas l'oublier surtout que c'est une micro dosée. J'ai toujours un peu de pertes sanguinolantes mais c'est vraiment minime et pas tous les jours donc c'est pas génant.
L'allaitement se passe bien, je suis pleine de lait, parfois quand la puce tarde à téter je me retrouve avec des seins énormes et tout dur, ça fait mal parfois mais bon. J'ai déjà essayer de tirer mon lait mais j'y arrive pas c'est chiant. J'aurai bien voulu essayer un tire lait electrique qu'on loue à la pharmacie mais j'ai totalement oublié de demander l'ordonance au médecin hier. Enfin tampis.
Voilà dans l'ensemble c'est tout. Bisous à toutes, bonnes vacances.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2007 10:02:47    Sujet du message: Attauri (Delphine) Répondre en citant

super que tout se passe bien!!! bonnes vacances [bisou2]

helene
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 10:50:42    Sujet du message: Attauri (Delphine) Répondre en citant

tant mieux si tout se passe bien

et profite bien de tes vacances ça va te faire du bien

bisous a vous 4
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2007 23:30:50    Sujet du message: Attauri (Delphine) Répondre en citant

Coucou Delphine, super si tu as plein de lait. Dommage pour le tire lait.
Je te souhaite de bonnes vacaces ça va vous faire du bien, oublies pas de prendre plein de photos pour nous les montrer a ton retour, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 22:12:37    Sujet du message: Attauri (Delphine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List