Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mc Flyette(Nolwenn)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 10:06:45    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

Alors ma belle comment ça se passe ?? Comment te sens tu ?????????????????
Tu arrives a tout gérer ?????????????????????????
Je t'envoie plein de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 10:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2007 14:22:14    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

alors moi ca va!!!! encore un peu fatiguée certains jour mais j'ai qu'a me coucher plus tot certains soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour ce qui est de gérer mes loulous ca se passe super bien!! trop facile Very Happy Very Happy ben oui alain est toujours a la maison, du coup ca le fait!!!! heureusement qu'il est la d'ailleurs car ca aurait été dur de tout faire au moment du déménagement [cogite]
le retour de couches c bien passé et je me suis fait posé un stérilet!! j'ai pas trop envie que bb3 fasse son nid pour le moment Wink Rolling Eyes
je sais pas trop quoi rajouter alors n'hésitez pas a me poser des questions????

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 14:33:56    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

tu envisages bb3 ou pas ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2007 14:41:30    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

oui mais pas tout de suite!! on verra ca d'ici 2 ans Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2007 15:51:06    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

As tu eu un babyblues ?????????????????????
As tu préféré l'accouchement par voie basse ou par césa du coup ??????????????????
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2007 18:42:25    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

non pas de babyblues!! quelques légeres baisses de morale mais ca remontait toujours très vite Smile

pour ce qui est de l'accouchement je ne sais pas trop dire lequel je préfere!! c vrai qu'un accouchement voie basse a qque chose de vraiment magique mais j'ai été beaucoup - fatiguée après ma césa et du coup plus a l'écoute de bb!!! en tout cas je suis contente d'avoir vécu les 2!!!!! Very Happy

viollette82
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 21:05:56    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

oui tu as raison d avoir eus la chance de vivre les deux Smile
a tu fait la reducation ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2007 09:48:48    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

je n'ai pas encore fait ma rééducation mais je vais essayer de la faire cette été [Enchante]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 10:20:00    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

ne tarde pas à faire ta réeducation, moi je m'en veux de ne jamais les avoir fait , j'en paye les conséquences .

Bisous Nolween !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2007 10:21:06    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

quelles sont les consequences???
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2007 11:03:42    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

les conséquences a long terme c des fuites urinaires alex Wink

viollette82
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 14:38:01    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

moi je n ai jamais fait la reducation mais j ai eus 2 cesariennes et j espere ne pas avoir de fuites Shocked
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 14:41:54    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

mcflyette a écrit:
les conséquences a long terme c des fuites urinaires alex Wink

voilà c'est tout à fait ca .

Rigoler , tousser , courir , je vous raconte pas les fuites [LOL]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2007 14:19:04    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

et voila déja 6 mois que j'ai accouché Shocked Shocked Shocked Shocked
tout se passe bien, j'ai pris mon rhytme de croisière seule avec les loulous la semaine a la maison et du coup je suis un peu déboussolée le WE Laughing
a faire une chose et une autre cette été je n'ai toujours pas commencé ma rééducation [pamafote]
rien a rajouter!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/09/2007 21:13:27    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn) Répondre en citant

moi non plus je n'en ai pas fait, de rééducation. Il faudra que je prenne le temps après le troisième
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:14:08    Sujet du message: Mc Flyette(Nolwenn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List