Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 1er juillet ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 03:11:24    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

Je vous souhaite un excellent dimanche !!!!!

Pour ma part je file au lit en espérant m'endormir vite , ca va etre dur !

Shot at 2007-06-30
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 03:11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/07/2007 08:10:08    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

j'espère que la nuit a été bonne mymy
le temps est pas terrible encore ce matin!! on devait retrouver mes parenst ds un parc animalier pas très loin de chez eux et pique niquer ensemble mais la je crois qu'on va pique niquer au milieu de leur salon Very Happy
bon dimanche [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2007 08:13:27    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

[Hello]
aujourd'hui je serai pas là de la journée on part chez ma tante à st étienne fêter sa retraite et elle a la piscine si le tps veut bien se prêter au jeu. Laughing
bonne journée tt le monde.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 09:00:19    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

pas trop longue nuit , reveil à 8 h !! mais bon ca va aller ;

Passe une bonne journée avec tes parents Nolween , dommage pour le temps

Kiki passse aussi une bonne journée , et cool pour la piscine si le temps si'y prete .

pour nous ca va etre un peu de travaux aujourd'huui !

Bizzzz
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 10:08:35    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

coucou les filles, bon dimanche, moi je file chez ma belle maman, et quand je rentre je ferait mon repassage
viollette82
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 11:00:56    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

bonjour les filles je voit qu il y a beaucoup de dejeuner en famille en vue Very Happy
moi j ai fait la bringue hier donc c est un peu gueulle de bois Confused Laughing
beaucoup de repos aujourd hui sans oublier le doliprane Laughing
je vous souhaite un tres bon dimanche [bisou2] [bisou2]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 11:10:45    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

journée ras le bol de tout pour ma part, ... envie de flyer pour emmener mes mauvaises ondes loin de ceux que jaime ....

bon dimanche a tous !!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/07/2007 11:39:51    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

bonne journée à toutes.
vous étes sur que l'on est le 1er juillet? parce que vu le temps je dirais plutôt 1er novembre.
j'ai un barbecue au tennis aujourd'hui mais vu le temps sa sera peut-être plutôt raclette.
bisous.

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2007 11:41:57    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

coucou les filles

alors moi très bien dormi le loulou c est réveillé a 9h45 ca fait trop du bien
sinon ici il fait beau donc ca va pourvu que ca dure
cette après midi balade en famille et quand je rentre repassage aussi je penserai a toi nath car monsieur m a plus de maillot

je vous fait a toute de gros bisous car je me souvien plus de trop
et gros pensée pour ingrid qui me manque beaucoup bisous ma belle

bisous les filles

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2007 14:26:14    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

coucou les filles a plus et pense a moi demain.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/07/2007 15:09:29    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

bon dimanche à toutes !

hier, on a passé une super journée et les enfants aussi. on est resté dehors et ils n'ont aps arrêtés avec leurs copains et copines !!! on a essayé de coucher les plus petits pour la sieste mais à trois dans la même chambre, ils n'ont fait que discuté alors on les arelevés !
on est resté jusqu'à 23h et ils continuaient tous à courir dehors ! infatigables ces gamins !!
aujourd'hui, c'est rêpos ! j'aurai voulu tester la piscine mais l'orage tourne et on va y avoir droit je crois !!!

je vais aller bouqiuner un peu !

à plus tard peut-être
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2007 16:07:39    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

p'tit passage éclair, pour vous souhaiter un bon dimanche...
Merci ericka pour ton petit mot... j'ai répondu à ton MP...
sinon,le moral toujours bas, mais les petits vont bien, c'est l'essentiel.

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/07/2007 16:58:58    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

coucou
mon moral Crying or Very sad Crying or Very sad
ma puce est partie a 13h et moi j'ai pleuré ! on vieznt d'appeller ma belle mere ils ne sont plus tres loin et ma cherie et sage ils ne l'entendent pas dans la voiture.
on rappellera ce soir pour voir si tout va bien !
ici mega orage et pluie mais bon rien de prevue de toute facon
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2007 18:48:09    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

j ai bien recu ton mp ingrid
ben alors alex tu la revoi quand ta petite puce
je penserai a toi alexandra demain
bisous a vous toutes et bonne soirée car je revien pas
violette bisous ma belle

Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 19:19:10    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ... Répondre en citant

J'ai fait un mélange de vous toutes entre hier soir et aujourd'hui Neutral

Des copains d'enfance qui revenaient d'un chantier sur St Nazaire (je suis à une demi-heure) m'ont téléphoné pour savoir si ça dérangeait qu'ils passent...je leur ai dit qu'au contraire (ben vi, j'avais pas mes pépites...)J'ai passé une excellente soirée mais une courte nuit comme Mymy : couchée 6h pour me lever à 10h00 Shocked Shocked Shocked On a pas vu le temps passer à s raconter nos anecdotes de jeunesse Wink
Il fallait que je me lève pour faire un brin de rangement et je devais être pour midi chez mes beaux-parents car mon beau-père m'avait dit hier que ça lui ferait super plaisir que je vienne partager leur repas de famille avec Morgane, Jérôme et le père de mes pépites...Jai pris sur moi pour faire plaisir à tout le monde Rolling Eyes

Alors nuit courte comme Mymy et Violette, repas de famille comme beaucoup et le moral en dessous de zéro comme certaines [triste] [triste] [triste] Pourquoi ??? Je vais l'expliquer dans mon post couple en bref!!! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:21    Sujet du message: Dimanche 1er juillet ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List