Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 14:20:49    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

et que dire de ce debile mental enivré qui a provoqué la mort d'un jeune de 21 ans en lancant sa voiture dans la foule parcequ il etait véxé d'avoir été ejecté de la fête après avoir passé son temps à insulter et invectiver les gens ?????

maintenant qu'il a dessoulé il dit " je n'avais pas l'intention de tuer quelqu un !!!"
ben tiens, il s attend a quoi en lancant sa bagnole contre des gens ? non mais je reve, à quoi ils pensent ces gosses ??? ca devient grave !!! [decoiff] [decoiff] [decoiff]
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 14:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/07/2007 14:30:10    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

mais qu'est-ce ki se passe en ce moment??? on voit ke des choses affreuses!!!!
kel âge a le chauffard?
il faut ke sarko agisse de tte urgence, ça devient une priorité...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 14:33:04    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

24 ans je crois ! je ne pense pas que sarko puisse faire grand chose sur la connerie humaine a part demander des peines exemplaires, ce qu'il fait
Miyu
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 15:13:51    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

l'etre humain a vraiment un fond pourri parfois, cest navrant !!
nina
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 15:26:19    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

faisons un peu d humour macabre .
Peut-etre que bientot, les gens debiles prendront le pas sur les gens honnetes ? c est vrai quoi apres tout, pourquoi aller travailler et suer sang et eau quand on peut braquer une banque ou detourner l euro million ? Pourquoi s'embeter à avorter quand il suffit de jeter les gosses à l'eau ou dans la cheminée une fois nés ?et pouruoi s'eng... avec les gens qui nous emm... hein, alors qu'il suffit de les tuer avec la voiture ( pas avec un fusil ca coute trop cher en années de prison !) ! on va revenir au temps du far west, avec nos colts et nos chevaux, les duels sur la piste tu m'embetes j'te tue !
en fait c est hyper fatigant d'etre honnete non ? la vie est bien plus simple pour les autres !
alors y a les debiles mentaux dangereux, les élites qui ne savent meme pas combien coute une baguette de pain et qui envoie leurs gosses en ecole privées, et nous, pauvres imbeciles honnetes, qui suons sang et eaux, qui aimont nos enfants . De quel cote de la balance vaut il mieux etre ?

Je suis ecoeurée . Nos gosses sont noyés dans la violence télévisuelle, ils baigne au milieu des "n.... ta mère", ils ne respectent plus rien ni personne, les mecs violent les nanas parceque " même si elles disent non on sait qu'elles pensent oui", les hommes violent les enfants, les mères se mettent à jeter leurs gosses à l'eau alors que simone veil s 'est battu pour le droit de choisir d'avoir un enfant, les flics se prennent pour fangio, et arretent surtout ceux qui roulent à 60 au ieu de 50, mais rarement ceux qui roulent à 180, les jeunes utilisent délibérément leur bagnole comme arme, les parents deviennent irresponsables et laissent leurs gosses dans la voiture en plein soleil. je sais pas. La franchement, ca me donne plus envie de pleurer qu'autre chose . Ou on va ? qui va pouvoir faire quelque chose de concret ? qui va pouvoir faire en sorte que ca change ??
helene
Invité

MessagePosté le: 02/07/2007 18:41:04    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

tres bien parle nina
j'aurais pas mieux dit

et tout ce que tu dis et concret et realiste mais ou va t'on non de dieu

ou va t'on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/07/2007 21:57:56    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

ce monde fait peur, vous avez raison. Mais la violence a toujours existé : autrefois, on tuait qq'un au détour d'un chemin sans être puni.
alors, ne soyez pas pessimistes les filles et voyez qu'il y a aussi des gens très bons ! sauf qu'aujourd'hui, avec les médias, on sait plus de choses horribles
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2007 10:35:12    Sujet du message: voiture folle Répondre en citant

je suis d'accord avec mumu!!! il y a toujours eu de la violence mais maintenant elle fait le bonheur des journalistes qui augement leurs ventes a chaques drames bien horrible relatées dans leur pages
ca ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour toutes les personnes présentes lors du drame et pour la famille de ce jeune homme qui est mort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:11    Sujet du message: voiture folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List