Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilou024

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2007 09:53:04    Sujet du message: Lilou024 Répondre en citant

Je viens de voir que je t'ai oublié, mille pardon ma belle, alors dis nous tout, coment vas tu ???????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 09:53:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou024
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 14:31:52    Sujet du message: Lilou024 Répondre en citant

Merçi [bisou2] .Je viendrais quand j aurais un petit peu plus de temps vous dire comment je vais,la j ai comme d hab beaucoup de chose a faire.
lilou024
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 09:17:12    Sujet du message: Lilou024 Répondre en citant

Je me donne un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.Arpès l accouchement c etait un peu dur le temps de trouver l organisation avec 3,mais tout c est regler assez rapidement.Niveau contraception,j en ai pas changer finalement,ca commence doucement a ce régulariser et la durée de mes rrrr sont nettement moins longue et moins forte qu au début,donc je vais quand meme attendre encore 1 ou 2 mois pour voir et si j en suis pas satisfaite dans ce cas j en changerai.Pour moi maintenant il est clair et net que je ne veux plus d autre enfants. c est très bien 3.Les temps sont durs de nos jours.Sinon dans l ensemble je vais bien,un peu fatiguée par moment puisque la ptite revient la nuit de temps en temps pour un bib Surprised ou quand elle perd le néné.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/07/2007 10:23:02    Sujet du message: Lilou024 Répondre en citant

Cool si tu as trouvé ton rythme. C'est normal la fatigue, déja avec deux dur dur mais trois ........
C'est super si ça va mieux avec ton stérilet. Je suis d'accord avec toi il faut s'avoir s'arrêter et être raisonnable car après il faut les élever et de nos jours c'est pas facile.
Gros bisous Céline ainsi qu'a ta petite tribu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 13:45:13    Sujet du message: Lilou024

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List