Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfant de 3 ans retrouvé seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 05/07/2007 10:31:51    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

vous avez entendu cette histoire il y a une semaine environ un enfant de 3 ans Ryan (je crois) à été retrouver seul dans un restaurant quick de paris et personne ne le réclame, c'est quand même hallucinant. pour l'instant on en sais pas plus l'enfant ne veut pas parler, il semble que la mére soit sdf.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 10:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2007 10:33:59    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

c'est désolant mais en même temps je préfère ça a un geste désespéré.
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/07/2007 10:37:53    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi, et puis peut-être elle pense que le petit aura une meilleur vie. j'ai quand même du mal à comprendre que l'on puisse abandoner son enfant il doit vraiement falloir être désespéré pour faire sa.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2007 18:21:38    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

no comment

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/07/2007 11:53:43    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

la mére à été retrouvé au maroc avec son 2éme bébé.

Miyu
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 12:26:29    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

ils sont tous a mettre ds le même panier, il sont ingrat par rapport a ce que la Vie (Dieu, le Destin.....selon les personnes!) leur a donné...yen a qui galère pour avoir des enfants, et yen a qui les abandonne ou les tue par ce quil savent pas quoi en faire....ironique non? les "adultes" sont de moins en moins courageux et de plus en plus égoistes, ils pensent qu'a leur problème !
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/07/2007 12:30:35    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi miyu.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 17:07:47    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

si elle n'avait pas les moyens de l'élever,, si son mari l'a mise dehors, c'est peut-être mieux qu'elle 'labandonne au quick où elle était sûre que qq'un le trouverait ...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 17:12:48    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

je suis plutot d'accord avec mumu et cette maman a du avoir sacrément de "courage" pour laisser un enfant derrière elle!! elle espérait surement que quelqu'un lui donnerait une vie meilleure que ce qu'elle peut faire [cogite]
c'est vraiment malheureux toutes ses histoires mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve a nous aussi et on peut très bien un jour se retrouver ds une situation désespérée Surprised

Miyu
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 17:23:53    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

je ne connait pas sa vie a cette femme et jespère ke sa situation va saméliorer, mais je reste sur ma position pour linstant, on abandonne pas un enfant, si la vie nous la donné c'est kon peut sen sortir mais il faut se prendre un peu la tète pour solutionner le pb.et labandonner nest pas une solution. maintenant peutetre que je changerais davis en entendant ce que dira cette maman, ms a première vue je ne suis pas daccord.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 18:45:37    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

Miyu je te comprend je suis d'accord on abandonne pas un enfant mais je voulais juste dire que je préfère qu'elle le laisse la ou il était en sécurité plutot que de le tuer.
Et elle en a un deuxième et bien la vie est vraiment mal faite alors. [Degoute]
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 18:58:12    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul Répondre en citant

non ce sont les gens qui ne sont pas parfaits, la vie nous donne !! et le plus souvent ce sont les plus jeunes qui paient !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:19    Sujet du message: enfant de 3 ans retrouvé seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List