Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ de Jérome
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2007 00:03:40    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Pour celles qui n'auraient pa vu, Jérome a décider "si j'ai bien compris" de quitter le forum et je trouve ça très très très très très dommage. Ca me fait vraiment chier pardonner moi du mot mais je ne peux l'exprimer autrement. Donc je voulais juste te dire que tu vas beaucoup me manquer Jérome et que tu seras toujours le bienvenue si tu changes d'avis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 00:03:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 00:07:05    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Mumu vient de se déconnecter mais elle me fait dire que tu vas beaucoup lui manquer et qu'elle aimerais que tu restes parmis nous.
arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 00:53:48    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Je trouve cela bien dommage d'en arriver là , sincèrement j'aurai aimé te connaître un peu plus car tu avais l'air super sympa et beaucoup d'humour et j'adore cela

j'espère de te revoir parmi nous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/07/2007 08:39:22    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

ah ben non.... Crying or Very sad
j'ai vu ta signature merci pour le petit message...
Je sais que je ne viens plus trop en ce moment, mais je trouve ça super dommage que tu t'en ailles pour des bêtises....
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 09:11:14    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

moi aussi je trouve ca dommage!! on a même pas eu le temps de faire connaissance Surprised

Miyu
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 09:11:25    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

ca ne métonne pas que ca aboutisse à ca .... jai lu le post de la dispute, ben cest pas jolie .... il a raison de ne pas se prendre la tète à rester lire des trucs pareils , il a largement de quoi s'occuper avec sa femme et son bébé qui vient de naitre, et au moins il perdra pas son énergie pour rien !!
dommage mais bon ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 10:11:50    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

je viens te le dire moi-même : ne pars pas, on n'a rien fait nous, on ne mérite pas d'être punis !!!!
reviens nous voir de temps en temps !!!!
bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 10:50:24    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

bon j'ai lu en gros ce qu'il sait passe pourle depart de jerome
et je trouve ça tres tres dommage

surtout que c'est qq que j'adore profondement

quand j'etais pas bien tu m'as envoye des mots gentilles

tu es tres protecteurs et attentionne

il y en a peu sur terre

reviens jerome tu vas me manquer aussi

bizzzzzzzz helene
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 11:27:11    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 13:07:17    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Merci pour vos messages !!! ça nous touche beaucoup !

pour le départ de Jérôme, il n'est que provisoire mais je ne sais pas pour combien de temps.... il reviendra très certainement mais pour l'instant il a préféré s'éloigner du forum suite à toute cette histoire pour pas que ça dégénère de trop......... car malheureusement nos propos ont blessé Sabine alors qu'elle n'était pas du tout visée et par contre ceux pour qui c'était adressé ne l'ont apparement pas compris....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 17:26:22    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Alors à bientôt dans de meilleurs condition
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2007 19:23:28    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

si morgane et jérôme parlent de moi ds les msg précédents je comprends tt à fait, maintenant si c le cas je suis prête à oublier ce malentendu (peut être pas eux Surprised ) et de discuter de tt ça par MP s'ils le désirent pr ke tt s'arrête et ke ce forum redémarre ds la bonne humeur et pr ke personne ne parte car chacun et chacune a sa place. je suis prête à faire le 1er pas.

Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 21:40:59    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Coucou mesdames !!

Oui, comme l'a dit Morgane, un chti break fait parfois beaucoup de bien !
Mais j'ai gardé ce forum dans mes favoris, car je compte bien piquer la place de "dejanté du forum" à Caro l'année prochaine ! et je dois donc me remettre au travail !!

J'apprécie beaucoup vos messages, ils sont touchant, et donc tant pis pour vous : Jerome is back !!!!!!!! [muscu] [muscu] [muscu]
arnaud
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 21:54:58    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

content de te revoir
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 22:01:50    Sujet du message: départ de Jérome Répondre en citant

Oh pardon, coucou mesdames, et Arnaud ! [applaudi]

Chui content aussi de te voir, je pense qu'on va bien s'entendre (y'a interet, on est en minorité ici ... m'enfin bon, ce qui est rare est désiré ... Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:57    Sujet du message: départ de Jérome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List