Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 07:14:26    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ?? chez nous il pleut toujours autant et ca commence a m'ennerver grave, on ne peut rien faire, j'espere que le week end prochain il fera beau et chaud car nous partons sur clermont ferrand pour 3 jours...

bonne journée a+

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 07:14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/07/2007 08:27:33    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

[Hello] à toutes!
chez moi le tps est comme chez toi nathalie et moi aussi ça m'énerve, en plus il fait pas chaud!
bon je vais emmener nina à l'école et après je file au boulot!
passez une bonne journée
bisous à toutes
taz
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 08:30:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

ici tout va bien ,les enfts jouent et moi je fait faire un peu de menage ,le temps ici en belgique gris et il pleut ,vous parlez d'un mois de juillet ,jespere qu'en aout il fera meilleur

Bonne journée

[bisou2]
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 08:33:58    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

Coucou.

Hier après midi avec ma cousine on a décidé d'aller faire les soldes pour nos petits bout.
On prend l'autoroute et on constate que la voie de droite et remplie d'huile. On arrive sur une voiture qui venait de faire un tete à queu donc j'ai été obligé de m'arreter car je ne pouvais pas m'engager.
En l'espace de 10 secondes une autre voiture fait un autre tete à queu et un bus la percute. La voiture nous arrivait dessus heureusement que j'ai pu un peu avancer je la voyait dans le rétro. On s'est dégagé de là et on s'est arreté plus loin.
La police les pompiers le samu....
Ma cousine appelle notre oncle et son mari car je ne me sentais plus de reprendre le volant déjà choquée et les mauvais souvenirs sont remontés à la surface mon papa et décédé d'un accident de voiture. On arrété pas de trembler.
La conductrice et décédée sur le coup mais les pompiers ont tout de même tentaient de la réanimer et sa fille est à l'hopital dans un état critique.
On a eu trop peur et j'en tremble encore.
Ce matin on doit aller au commissariat pour notre déposition le mari de ma cousine nous menne j'ai peur de conduire maintenant et je pense que je vais demander la cellule psychologique car bon c'est pas ça....
J'ai pas dormi de la nuit et je ne fais que pleurer.
Voilà MERCI A NOTRE BONNE ETOILE

Gros bisous et bonne journée
taz
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 08:48:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez eu de la chance,comme je dit et grace a mon boulot ,cetait que cetait pas votre heures

Vous croire un votre bonne etoile et a votre destins

heureuse que vous n'avez rien!!!! si ta besoin de parler on n'est la

[bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 09:09:51    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

merci a ta bonne étoile nounette!! c sur que c truamatisant!!! remet toi bien [bisou2]
[Hello] tout le monde!!
je sai pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui!! il y a plains de choses a faire a la maison mais j'ai aussi envie de commencer a chercher des idées pour faire les draggées du baptème d'awena Rolling Eyes
bonne journée [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2007 10:14:37    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

[Hello]

[bisou2] nounette et je comprends que tu ne puisses pas reconduire tout de suite !

ici, temps mitigé. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'ai mis du linge sécher dehors

je suis au milieu des valises
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2007 10:29:46    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

Salut tout le monde.
Tu as raison Nounette mieux vaut évacuer tout ça en parlant avec quelqu'un. Cool que tu ai rien eu quand même.
Bonnes valises Mumu oublies pas mon tel et mon adresse Wink
Bonnes recherches Nolwenn pour les dragées.
Pas cool le temps les filles. Nous hier soir c'était le déluge et ce matin au miracle il fait beau enfin avec des nuages mais on voit quand même du ciel bleu.

Lewis vient juste de se lever et Heidy est encore au lit. La pauvre a tout vomit hier a force de tousser donc la elle doit récupérer. Cet après midi doc pour eux deux et un peu pour moi.
Tiens quand on parle du loup on en voit la queue, la miss vient de se réveiller.

Grosse pensée pour Laétitia

Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 11:06:31    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici il pleut et repleut et il y en a marre de chez marre

avec des enfts en vacance c super enfin

autrement rien de special ici tous va pour le mieux

tout roule sur des roulettes

bisous a mumu et bonnes vacances
bisous lydie et bon courage pour tes malades
bisous a nounette et heureusement que l'etoile etait presente
bisous nath
bisous nolween et bonne preparation du batheme alors
bisous a nadege ta fille a encore ecole???

allez faut que je me lave et j'ai la flem

bizzzzzzzzzzzz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 11:09:52    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

bonne journée à toutes et tous!!

bon courage Arnaud, je me doute bien que ça doit etre dur pour toi de tout gérer comme ça !

bonnes vacances mumu si je ne te vois pas avant ! bons préparatifs

nounette : profite de ta journée pr décompresser, c clair que ça doit etre très choquant

nolwenn : fais donc ce que tu as envie ! tant pis pour la maison Wink

moi ça va..... Emma a recommencé hier soir sa comédie pour etre dans les bras.... Maintenant j'ai décidé de l'endormir en la berçant dans le landau pour déjà qu'elle s'habitue à ne plus s'endormir automatiquement dans nos bras... et ensuite on essaiera sans rien....
du coup j'en ai profité pour regarder "joyeux noel" qu'on avait enregistré. c'était super bien !
et pendant tout ce temps j'ai bercé la miss car dès que j'arretais : elle pleurait Very Happy du coup j'ai les bras bien musclés Laughing Laughing
par contre point positif : d'habitude je ne me couche qu'à 1h du matin à cause d'Emma, là j'ai pu me coucher à minuit....

je vous laisse faut que je range le salon et le bureau car demain mon frère arrive pour le we et c'est le boxon ds le bureau (où il va dormir) depuis mon départ à la maternité !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/07/2007 11:16:41    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

nounette à ta place je serais pareil je ne n'oserais plus conduire, le principal c'est que vous tu n'ai rien.

j'espére que tous le monde va bien sur le forum.
cette aprés midi j'ai kiné.
bonne journée à tous le monde

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/07/2007 11:21:50    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

bon kiné Aline Wink Wink

ça s'arrange pr ton genou ??? (désolée je ne suis pas allée voir ton post depuis un moment, je n'ai plsu trop le temps.... Sad)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/07/2007 11:30:54    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

c'est pas grave pitchoune je sais que tu as emma à t'occuper c'est plus important, comment elle va?

non pour mon genou sa s'arange pas, je reprend même une béquille quand il faut que je marche longtemps mais bon le chirurgien m'a dit que j'en avais pour 6 à 18 mois, et y a pas grand chose à faire, car ils savent pas comment sa ce soigne à part qu'il faut du repos et je prend beaucoup d'antalgique (morphine, antiinflammatoire, doliprane) et je commence aussi un suivi psychologique. au travil ils vont certainement me mettre en congé de longue duré. voila un petit résumé de ma situation.
merci

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/07/2007 16:23:46    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

re [Hello] les filles!

ici le soleil commence enfin à faire son apparition, il serait tps! Mais il y a encore bcp de vent!

Oui helene, l'école de nina c'est jusqu'à demain, je crois que c'est parce qu'elle avait école les samedis une semaine sur deux! Ca dépend des écoles, il y en a qui ont fini mardi ici aussi.
La maitresse est pas là demain donc ça y est nina est en vacances!
On part demain, les valises sont faites!

Bisous à toutes
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/07/2007 17:41:20    Sujet du message: vendredi 6 juillet Répondre en citant

hello tout le monde, bon je "squatte chez un ami!!
normalement retour du net chez ma mere dans la semaine!!!
j'espere que vous avez passé une bonne journée!!
gros bisous à toutes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:15    Sujet du message: vendredi 6 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List