Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 07:33:21    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonjour tous le monde

on voit que c les vacances

j'ouvre pour la premiere fois l'humeur

j'espère que tous le monde va bien

le soleil est au rendez vous

les deux grands sont partis chez papi et mami ça me fait drole surtout pour mael c la premiere fois

a plus tous le monde
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 07:33:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2007 07:57:13    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
je vs juste un ptit coucou vite fait car comme je l'ai déjà dit on est de mariage aujourd'hui dc je ne serai pas là.
bon w.e à ttes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Miyu
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 08:30:48    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde !

bien dormit?
moi ca va, les deux petites ont pleurées cette nuit du coup tout le monde avec maman....jai donc dormit avec mes deux BB !!!
jai un peux la tête ds le c** ....!!!

bonne journée a tous !!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2007 08:40:48    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

[Hello] hélène ça va?

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2007 09:13:13    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon mariage kiki!!
bon WE tout le monde Smile Smile et bonne route a celle qui prennent le grand départ aujourd'hui Very Happy
temps pluvieux aujourd'hui!! pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi qui pensait aller faire mon marché ben c'est raté pour ce matin Surprised tant pis [cogite] cet après midi, répé musique! le concours est dans 1 semaine et c'était pas prévu que je le fasse mais ils avaient besoin d'un peu + d'effectif pour se présenter et du coup je me suis portée volontaire!!et donc c'est ma 1ère répé pour moi [siffle] [siffle] [siffle] en fin d'ap midi on va chercher gurvan chez ma tante!!! j'ai hate la maison est un peu trop calme [roule] [roule] [roule] [roule]
bon samedi [Enchante]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2007 09:52:29    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

merci bcq nolwenn [bisou2] [bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2007 09:53:51    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

je pense kil y a bcq de filles sur le forum ki m'en veule suite à l'histoire kil y a eu. Crying or Very sad

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/07/2007 10:00:42    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Bon mariage kiki
Grosses pensées a toutes celles qui sont parties ou qui partent.
Chez nous aussi c'est gris, j'espère que tu m'enverras pas ta pluie Nolwenn, on fait des grillades chez mon beau frère ce soir Surprised . Tu dois avoir hate de revoir Gurvan
Ba alors Miyu, elles sont malades tes puce s?????????????????
Profites bien de Soane Hélène et apprécie le calme, tu les retrouve quand tes loulous ??????????

Bon ba sinon comme d'hab rien de neuf, ah si mes enfants dorment encore.
Ce matin enfin si poccible on doit aller se chercher des tee shirt en espérant trouver quelque chose de bien et cet après midi on va chez le beau frère, ce soir grillade. bref vous me verrez pas beaucoup aujourd'hui.

Je vous fais de gros

Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 07/07/2007 10:27:39    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonnes vacances à celles qui partent, bon courage à celles qui reste
bon week end à toutes.
bisous

arnaud
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 10:55:20    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonjour,

Mauvais nuit Laetitia à été malade toute la nuit , je pense à cause des médocs faut que j'aille chercher une nouvelle ordonnance chez le doc, il faut que j'aille aussi à la banque rdv à 11 h30 .

Raphaël ne dort plus depuis 5 heures du matin et moi me suis couché à 4h00 rien dormit , je suis épuisé et je vais le zigouiller (évidemment c'est une plaisanterie )

bon week-end et à plus tard
helene
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 11:01:31    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

pas cool arnaud
bisous a laititia bon courage a toi
et pas cool raphael a 5h du mat
allez courage a vous trois

bisous kiki et t'inquiete pas je t'en veux mm si je t'ai pas repondu tous à l'heure j'etais parti dejeuner bisous et bon mariage ma belle

bisou nolween toi aussi tu as pas gurvan?

bisous lydie bonne grillade a toi
et je les recupere dimanche
c vide et c calme ça me fait tout drole surtout de ne pas avoir mael a la maison j'ai plus l'habitude que louis parte
mais ça leur fait du bien

bisous a canelle et a myu

nous toujours super beau

et ce tantot on va faire les magasins comme on peut y aller

bisous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 07/07/2007 23:01:15    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

on voit que c'est les vacances y a pas eut grand monde sur le forum aujourd'hui

je vous souhaite une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:59:39    Sujet du message: samedi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List