Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 01:24:35    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

pour une fois que j'ouvre l'humeur du jour!!!
Je dors pas , pourtant debout depuis 5heures du mat' , hier (samedi )grosse journée chargée, je suis sortis un peu avec deux potes du boulot de 21h30à 23h00 , il y avait un feu d'artifice là où on habite .
Raphaël est resté avec sa maman , mais je l'avais mis couché à 21h00 il était ko , donc là il dort j'espère qu'il va faire une nuit complète cette fois-ci .

J'ai le moral à Zéro, mais il faut que je continue puis j'essaie de trouver un moyen pour bouger laeti au moins la faire sourire un petit peu mais ça marche pas !!! elle abandonne est pourtant hier soir il y avait un léger mieux , était prête à parler à Mme la fondatrice du forum(je sais plus le prénom j'ai honte) Confused

je verrai bien moi ce que ça donne dans les prochains jours ...

bonne continuation les filles .
bonne nuit , bon week-end et bonne vacances a certaines et certaines.
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 01:24:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2007 09:52:13    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit arnaud gros bisous a vous 3!!! [bisou2]
j'ai récupéré un gurvan tout excité hier soir mais bien fatigué!!!!! c clair que 3 jours a faire le pitre ca fatigue quand même Laughing Laughing Laughing en tout cas il c'est bien amusé et a été gaté!! [pamafote] nous aussi on a passé une bonne soirée chez ma tante!
au programme de ce dimanche répé musique de 14h30 a 17h30. c'était pas prévu a l'origine et comme par hasard aujourd'hui il fait beau!! zut de zut on va même pas pouvoir en profiter!! [star]
bon dimanche [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/07/2007 11:28:03    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

arnaud je sais pas trop quoi te dire à part de garder courage et bisous à tes enfants.
myflette bonne répétition
profitez bien du soleil qui fait une timide apparition.
moi aujourd'hui repos et tour de france à la TV

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/07/2007 12:00:03    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

coucou
un passage rapide de chez ma maman !
bisous !!!

arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 12:28:43    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

un petit bonjour
je file manger
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/07/2007 19:42:02    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

vous étes où, y a personne sur le forum aujour'hui?

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2007 21:32:09    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

C'est clair que c'est calme comparé aux autres jours ou l'on trouve 2, 3 , ... pages.

Peut-être l'effet vacances.

Chez moi temps pas terrible du tout, j'ai plutôt l'impression d'être en automne qu'en été au mois de juillet.

Je rentre d'un petit resto avec mon cher et tendre mari, c'était sympa, on profite avant l'arrivée de bébé d'ici quelques jours ou semaines.

Bonne fin de week end et à demain
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2007 23:19:42    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Salut tout le monde.

Arnaud je suppose que tu parles de moi, j'espère vraiment qu'elle viendra me parler la miss.
Ba alors Emy, t'es toujours la ????????? Wink
C'est cool je vais pas trop avoir de lecture si je comprend bien.

Hier soir grillade chez mon beau frère c'était sympa mais rentré a 3h du mat, plus l'habitude.
Levée 10h pour tout préparer. Et oui ça y est mes enfants sont partis en vacances. Bou Crying or Very sad ça me donne le cafard rien que de le marquer. Moi qui rassurais tout le monde avant le week end.
Ici temps pourri ce matin et super beau cet après midi et ce soir.
On est parti ce midi sur la cote, Lewis nous a litéralement viré a 17h et encore ça faisait déja un moment qu'il demandait quand est ce qu'on partait. Sympa ça fait toujours plaisir.
D'un sens je suis contente car je sais qu'il est super heureux la bas mais vraiment les boules de plus l'entendre et le voir.
Ensuite on a déposé Heidy chez sa marrainne et la rebelotte, j'avais les larmes aux yeux, en plus avec son otite je suis pas tranquile de la laisser mais bon......
On récupère Heidy mercredi matin et Lewis que le week end prochain. Je sens que la semaine va être très longue. J'vais essayer d'en profiter quand même.
Voila sinon rien de neuf.

Je vous fais a toutes et tous de gros bisous

Lydie et ses p'tits bouts.
arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 23:34:59    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

bonsoir

oui voilà titibou mais j'ai vu ton prénom sur msn "Lydie " Wink Wink là elle dort je fias deux- trois choses sur son compte , règle des paramètres .
Ici temps de merde , j'ai lavé ma bagnole pour rien car 30 minutes après il c'est mis à pisser
demain je bosse pas ni de la semaine d'ailleurs c'est cool merci docteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2007 23:41:59    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Profites en pour te rposer car sinon tu tiendra pas le coup. Cool si la miss dort, j'espère qu'elle aura vite de nouveaux médocs qui lui conviendront mieux, bisous
arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 23:42:07    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

je vais aller regarder un film que mon beau père ma passé c'est ne le dis à personne de Guillaume Canet .
bonne soirée .
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2007 23:42:40    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

bon film [Hello]
arnaud
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 23:43:11    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

merci bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:06    Sujet du message: dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List