Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 12 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 08:11:43    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour,

ces la deuxieme fois que jouvre l'humeur du jour Wink

comment d'allez vous???

Ici tout le monde va bien ,y compris les petit malades ,encore allez a la pharmacie pour valentin e moi

aujourd'hui rendez vous a 10h15 pour une reunion collectif pour des formation pfff,jespere que les petit vont ertre sage Laughing ,sinon il vont me jeter Laughing

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 08:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 08:45:56    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

coucou bonjour les amies, comment allez vous ce matin, moi ca va bien, aujourd'hui je ne vais pas chez belle maman elle est allée faire enlever son platre
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/07/2007 08:51:05    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

coucou
je suis la 2eme est vue l'heure je ne pensais pas !
ici il fait enfin beau et vu la meteo i ldevrait faire CHAUD !!!! je vais pouvoir sortir la piscine de la petite pour qu'elle chauffe !
allez biz les girls !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/07/2007 08:56:20    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui ménage quotidien et repos (enfin je vais essayer mais ça va pas être facile avec les loulous...), mon homme n'est pas là de la journée...
Il faut que j'aille vous mettre des news dans mon "absence"...

bisous et bonne journée!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2007 09:19:17    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
journée super sympa hier!!! on a fini par un barbecue chez mon frère et on a bien fait de profiter du soleil parceque aujourd'hui c'est plutot grisatre [cogite] tant pis pour le jardinage que je voulais faire!!!
bonne journée [Enchante]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2007 09:35:49    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Miyu
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 09:36:38    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

[Hello]
camille
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 10:06:29    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Comment ça va aujourd'hui,il fait encore un temps grisate sur la Normandie, j'espère que ça va se lever aujourd'hui pour que je puisse faire une balade avec ma puce

Aujourd'hui ,c ménage ce matin et cet aprem je sais pas encore

Bonne journée à toutes!!
[bye]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2007 10:06:33    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Nathalie et Nadine

J'espère que ta piscine chauffera bien Alex.
Bon ménage et surtout bon repos Ingrid, ça a donné quoi ta visite ??????
Bon courage pour ta réunion Suzy
Coucou Miyu
Chez nous aussi c'est grisatre ce matin, j'espère qu ça va se lever.

Sinon ma puce dort encore, elle s'est pas couchée tot hier du coup elle récupère et son papa aussi.
Pas grand chose de prévu aujourd'hui, on verra plus tard. J'ai rapellé adecco mais ils ont rien Crying or Very sad pas facile de rerendre après 3 ans a rien faire.

Aller je vous souhaite une bonne journée

Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 12:06:59    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

zut lydie j'espère qu'il te rappeleront assez vite ,tu n'as pas fait d'autres boites?

bon je file faire la purée à myla ,bisous à toutes!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2007 12:18:27    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

Pour moi réveil à 10h, j'ai fais un peu de ménage et là je vais prendre ma douche puis me reposer un peu devant la télé.

Ici le temps est gris, il pleuvait un peu tout à l'heure ... quel temps de M.... pour un 12 juillet !!

Je file vous lire, bonne journée et à plus tard.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
nathalie
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 12:45:20    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

merci lydie Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2007 13:00:34    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

coucou les copines

bonne anniversaire nathalie
aujourd huit il pleu aussi pffffff c est trop chian je suis allé voir mes ancienne collègue ce matin il m ont fait une nouvelle tete [LOL] ca fait du bien de refaire ca couleur et ca coupe
sinon tous va bien kilian et contente avec c est tonton et tata
je vous fait de gros bisous éricka

arnaud
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 13:10:54    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

bonjour

j'espère que vous allez bien , on a du soleil depuis le temps mais frais , ça ne me déplait pas je n'ai rien d'autres à vous dire
Lydie merci pour hier soir , ne désespère pas pour le boulot je sais que vous êtes dans une situation délicate (par la miss) mais la chance finira par vous sourire .
bye
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 13:17:56    Sujet du message: jeudi 12 juillet Répondre en citant

Hello les filles

Comment aller vous??

Moi debordé et pas trop le temps de venir en ce moment vous lire. J'essaye mais je rate beaucoup de choses, désolée!!

Les filles vont toujours aussi bien , Maelia pousse bien et Daviane est toujours aussi mignonne et clown!!!

Pour moi le boulot ben toujours la meme chose et je continue toujours mon regime.

Voilà apart ca temps pourri , soleil, temps pourri, solei...

gros bisous et toute et à+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:19    Sujet du message: jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List