Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 13/07/2007 00:04:16    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

pour une fois c'est moi qui ouvre l'humeur du jour, mon genou m'empéche de dormir et en plus sophie vien d'appeller pour dire qu'elle emmenais julien aux urgences car il à trés mal aux oreilles ne veut pas dormir et fait que pleurer, j'espére que sa va aller.

je vais quand même essyer de dormir, je vous donnerais des nouvelles dans la matinée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 00:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 00:12:14    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

un petit bonsoir
les urgences à cette heure ci pas cool , j'espère que ça va aller, il doit avoir une otite, je suis pas médecin encore heureux
bonne soirée et bonne nuit
taz
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 08:11:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour,

jespere que ca va aller pour le petit bonhomne

ici tout le monde va bien,encore une reunion ce matin pfff

sinon mon menage et puis apres le week end commence Laughing

[bisou2]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 08:35:45    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

bonjour tous....
vendredi 13.....vous etes superstitieux???

bonne jouréne a tt le monde!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/07/2007 08:47:09    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

J'avais même pas fait gaffe qu'on était un vendredi 13... je suis pire qu'à l'ouest...
J'espère que le petit julien va mieux et que ce n'est pas trop grave...

aujourd'hui ras, bonne journée bisous
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/07/2007 08:52:09    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

du coup julien ne va pas au centre aéré aujourd'hui donc mes parents sont partis le chercher je vous en dirais plus tout a l'heure. merci

bonne journée.

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/07/2007 08:59:23    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

julien vient d'arriver il a une otite je pense que sophie vinedra vous en dire plus soir. là il est parti ce recoucher car avec une partie de la nuit aux urgences il est fatigué.

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2007 09:01:02    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

coucou
eh oui vendredi 13 !! moi je vais faire loto + euro millions au cas ou lol !
aujourd'hui tres beau temps et chaleur a urdv !!!
ce matin 11h le tatouage il me tarde mais j'aprehende beaucoup en esperant que je vais pas trop avoir mal.......
ma lolo s'est éclaté hier dans la piscine j'essairai de mettre des photos !!!
J'espere que julien va mieux !!!
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2007 09:16:56    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

ah ça yé!! tu vas faire quoi et où alors??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 09:23:27    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

coucou les filles et Eranud

une journée superbe qui commence on dirai , je parle du temps bien sur ,

Ca va etre cool !! journée netttoyage dans le jardin , il faut que je ramasse les cerises au sol; quelle corvée

Tu le fais ou ton tatouage Alex ?

des bisous à Julien , j'espère que ca va mieux

Ca va Ingrid ?

Bisous à toutes et tous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/07/2007 10:48:30    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

salut les copines!!!
mon homme m'a prévu un w.e surprise (je c pas ou on va encore [cogite] ) mais en tt cas pas de personnes de la famille étaient au courant y compris mes collègues de boulot Rolling Eyes et elles m'ont rien dit [triste] Laughing , il a mm prévu pr faire garder les filles: océane avec ma belle-soeur et ses cousins et loane chez mes parents...donc je serai pas là jusqu'à dimanche, ne soyez pas trop bavardes et à bientôt...

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2007 11:02:16    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

comme c'est génial, je suis contente pour toi ça a l'air de mieux aller avec ton homme...
gros bisous et bon weekend
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/07/2007 11:12:09    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
super pour le WE en [amoureux] kiki!!
bon rétablissement julien [bisou2]
bon WE a tout le monde!!!!
aujourd'hui si j'ai un peu de temps je vais profiter du soleil pour faire un peu de jardin!!!! [star]
demain je ne serais pas la Wink
bon vendredi [Enchante] [Enchante]

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/07/2007 12:20:56    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

[Hello] tout le monde,

Je me rappelle plus de ce que je viens de lire, je suis pas encore bien réveillée je crois.

Je suis hyper fatiguée, je me suis réveillée vers 11h15, je profite des dernières grasse matinée.

Je vais aller prendre ma douche et je vais chez mes parents. Ce soir j'ai RDV à 18h chez mon gyneco.

Bonne journée à tous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/07/2007 16:04:18    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

aujourd'hui c'est jour de chance alors n'oublier pas de faire votre loto.
sinon julien à dormi jusqu'a midi et demi, il a toujours mal à l'oreil mais les antibiotiques vont faire leurs effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:32    Sujet du message: vendredi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List