Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

console de jeux v-smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/07/2007 17:01:45    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

voilà, je voulais savoir si vous connaissez ou si vous avez déjà cette console chez vous et si ca intérresse vos loulous ? et si oui, à partir de quel age ?

enzo commence à s'interrésser aux jeux interactifs qu'il y a dans certains bonus de dvd de dora et où on joue avec la télécommande, mais bon, c'est pas trop pratique de jouer avec ca donc je me disais que ca lui plairait peut etre......
en meme temps, je sais pas s'il est assez grand pour jouer à ca....!

et puis vu le prix (79 € la console, et 30 € le jeux !!!!!) j'ai pas envie de l'acheter "pour rien".

j'attends vos commentaires !

merci !! Wink

[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 17:01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 01:08:41    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

Raphaël a la v smile baby mais ça ne doit pas être le même chose sinon lui il s'amuse bien mais laeti le met qu'une demie heure par jour c'est tout . Il a 18 mois .
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/07/2007 11:47:42    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

Lewis c'état sur l'ordi, a partir de 3 ans je crois mais vu que je suis pas mal dessus (l'ordi) pas facile pour lui.
Maintenant il joue a la playstation avec son père mais c'est pas longtemps et pas tous les jours.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/07/2007 16:56:53    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

Mon a la v smile baby depuis ses 20mois, il s'éclate avec...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/08/2007 18:33:07    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

nina a la v-smile, elle s'amuse bien avec
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/08/2007 18:35:48    Sujet du message: console de jeux v-smile Répondre en citant

malo a joué sur l'ordi avec des cdrom d'adiboud'chou à partir de 27 mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:48    Sujet du message: console de jeux v-smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List