Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos hommes du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/07/2007 10:37:28    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

bon c'est vrai que les hommes n'ont pas les mêmes sensibilités que les femmes, ils ont moins de tacts et prennent rarement des gants quand ils ont quelque chose a dire [pamafote]
mais il faut être honnete que leur franchise a du bon!!!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi]
alors moi je tiens a les remercier d'être parmi nous!!!!!! et même si certaines de leur remarques ne plaisent pas a tous le monde c'est surtout que certaines vérités ne sont pas bonnes a entendre!!! ne changez rien les gars, c'est a nous de savoir faire la part des choses et nous remettre en questions [Enchante] [Enchante] [Enchante]
alors merci arnaud, jérome, bruno, strasbourg, morgan (même si on le voit plus Surprised )..............

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 10:37:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 11:16:28    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

oui merci a ceux qui savent dire la vérité (homme ou femme), qui ne cherchent pas à se faire mousser. Et le tacte nest pas toujours utile, ce sont les autres qui doivent savoir kan il est temps de se remettre en question et arrèter de se prendre pour des victimes.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/07/2007 11:57:04    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

Morgan ne fait plus parti du forum vu qu'il ne venait plus et n'asjamais répondu a tous les mail que j'ai envoyé mais merci aux autres.

EN ouvrant ce forum j'avais pas trop imaginé avoir des papas mais perso je trouve ça très cool

Lydie et ses p'tits bouts.
arnaud
Invité

MessagePosté le: 16/07/2007 00:23:13    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

[Enchante] [Enchante] [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2007 13:43:56    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

je suis d accord des fois la verite permet de se prendre une bonne claque et de revenir sur terre.....
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 21:49:17    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'on est genial (geniaux ?????)

Bon, chui génial, et Arnaud aussi, et les autres mecs aussi ! [muscu] [muscu] Laughing Laughing
SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 23:10:51    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

C est sympa d avoir des papas ^^
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/07/2007 17:35:52    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

après tout ce que je viens de lire dans les autres posts, je n'ai plus rien à ajouter, Nolwenn a tout dit !!!! Wink
merci d'avoir ouvert ce post nolwenn
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2007 21:24:37    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

aller les mecs continuer a venir sur le fofo
Jerome
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 23:38:56    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

the come back ! [muscu] [muscu] Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 08:35:06    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

yes !!! Jérôme le retour !!!!!!!!!!!!!!

[saute] [saute] [saute] [saute]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/08/2007 10:42:24    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

[Hello] Jérôme ! contente de te revoir !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 10:48:25    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2007 20:21:53    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

tu m'a manqué, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Jerome
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 17:41:34    Sujet du message: nos hommes du forum Répondre en citant

En gros, y'en a que 4 qui sont contente de me revoir .... Tire_langue Tire_langue [Degoute]

Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:18    Sujet du message: nos hommes du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List