Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2007 00:01:14    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

Bonne journée a toutes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 00:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2007 02:07:13    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

coucou

je penser ouvrir l humeur du jours mes lydie et passé avant
mon loulou n est pas très bien il va en diarhée( il y en avait partout dans le lit ) je pense que c est le temps il fait trop chaud ché moi enfin ca fait 2fois aujourd huit on verra si ca continu
je vous fait de gros bisous
bonne nuit a celle qui me liron cette nuit
et passer une bonne journé au léve tot qui vont bosser

bisous

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/07/2007 08:45:42    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui, ménage à fond (pour pas changer...),puis courses aux cadeaux car demain mon bonhomme fait un an! Crying or Very sad ça passe trop vite...

bonne journée!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/07/2007 09:05:05    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

J'espère que ca va ton loulou Ericka ?
Bonne recherche Ingrid

Dernier jour de boulot pour moi. Je viens d'appeler ma chef, elle est déçue et moi aussi mais je ne peux vraiment plus continuer, j'ai presque pas dormi Surprised
Je vais de ce pas voir les petites annonces

Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 09:17:19    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

jespere que ca ira don petit loup erika ,surtout si a de la diarhée donne lui beaucoup d'eau pour pas qui se deshydrate et nous en belgique on na du perenterol ,ses pour refaire la flore intestinal quand il ont de la diarhée vous en france je sais pas qu'elle nom sa porte

leedy ton loulou a 1 ans demain que sa passe vite moi valentin a 1 ans dans 1 semaine aussi

ici tout le monde va bien 2 jour qu'on dors plus tard et sa fait du bien,et peux de menage j'attend le coup de fil de mon assistance social voir si mon dossier a etais accepter jespere quel m'annoncera une bonne nouvelle

bonne journée

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 09:21:06    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

j'espère que ça va aller pour ta journée au boulot lydie...

oui suzy, ça passe trop trop vite!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 09:28:20    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

je voulais faire un p'tit coucou et tout pleins de gros bisous à 3copinettes que j'adore et qu'on ne le voit plus beaucoup: Caro, Debbie et Alexandra! perso, votre joie de vivre manque sur le forum et me manque beaucoup!

bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 10:11:03    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bon courage pour le menage Ingrid, et bonne chasse aux cadeaux pour Alexys, ça passe vite déjà 1 an.

Ericka j'espère que ton fils ira mieux très vite.

Lydie bon courage pour ta dernière journée, si ça ne va pas il vaut mieux effectivement arrêter là et rechercher autre chose.

Taz j'espère que ton dossier avec l'assistante sociale sera accepté, bon courage aussi avec tes loulous.

Moi je viens de me réveiller, je vais prendre ma douche et je file chez mes parents donc vous me verez pas avant la fin d'après midi je pense.

Ici il fait encore beau et chaud, tant mieux c'est agréable.

Gros bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 10:12:49    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
comment va ton loulou ericka????? Surprised
bonne chasse aux cadeaux ingrid!! et cette bonne nouvelle?????? Very Happy
j'espère que ca va aller avec l'assistante sociale suzy Wink
c'est dommage pour le travail lydie!! j'espère que tu va vite trouver autre chose [bisou2]
moi ca va!! alain m'a hier soir!! il semble content de son nouveau travail!!!
bonne journée [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 10:37:38    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, il y a très longtemps que je ne suis pas venue faire un ptit coucou, désolée quelques soucis m'ont pénalisé.
Chouette le fond sur l'océan ça sent les vacances, [applaudi]
3 enfants aujourd'hui, mes congés sont en aout.

Bonne journée [bisou3] [bisou3]

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 19/07/2007 10:42:15    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 11:10:07    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

il va falloir patienter un p'tit peu nolwenn... j'aurais dû le savoir hier soir mais finalement ce sera pour ce soir...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 11:15:56    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

coucou les copines

kilian va mieu les selles sont redevenu un peut plus dur enfin encore un peu de noue mes je lui donne du tirfan
sinon très bien dormi
je c plus se que jai lu
je vous laisse jai pas trop le temps
bisous les copinettes

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/07/2007 11:25:44    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile

Leedyno : c'est marrant car ça fait deux jours que je me disais qu'on ne voyait plus du tout Caro et Debbie ! et je voulais leur laisser un msg justement !
il me semble que Stalba a posté ya pas longtemps encore.... mais je peux me tromper !
Sinon vivement la bonne nouvelle

Nolwenn : alors ces journées entre filles ?? Very Happy

Bonne journée à toi aussi Aline ! toujours pas d'amélioration pour ton genou ??

Bonne journée chez tes parents Emy !! tu vas finir par faire comme moi : accoucher après terme Laughing nan je plaisante Very Happy

Bon "rétablissement" à Killian !

bein alors ma cousine chérie !!!! je suis rpessée que tu nous racontes ce qui n'allait pas avec ton boulot ! c'est dommage ms bon....

moi ici ça va super : il fait super beau et bon donc le moral est au super beau fixe ! en plus hier j'ai réussi à ranger les placards d'Emma car ça y est on passe à la taille au-dessus !
ce soir je vais chez un de mes anciens élèves (antoine pour celles qui se rappellent) avec Emma car la maman voulait voir Emma et offrir un petit cadeau....
et demain la soeur de Jérôme, son mari et leurs 2 fils viennent à la maison pour faire la connaissance d'Emma Smile
j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais de la "présenter" Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 19/07/2007 12:39:21    Sujet du message: jeudi 19 juillet Répondre en citant

merci morgane, c'est toujours pareil pour genou le medecin vient de doubler la dose de morphine. cette aprés midi kiné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:33    Sujet du message: jeudi 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List