Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2007 19:00:03    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Est ce que ça vous est déja arrivé de penser que vous serviez a rien, que vous étiez bon ou bonne a rien, que vous vous demandiez ce que vous foutiez la et ce que vous alliez faire ??????????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 19:00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/07/2007 19:05:36    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Et bien moi oui, en ce moment.
J'ai l'impression que rien ne va, mes enfants ralent tous le temps, me font des crises a ne plus en finir, suis je vraiment une bonne maman ???????
j'arrive pas a trouver un boulot qui me botte, j'ai l'impression d'être (excusez du mot) une merde, une nulle qui sait rien faire de sa vie.
J'ai le moral plus bas que les chaussettes.
Je sais qu'il faut que je vois le bon coté, que je vais m'en sortir, mais la je touche le fond, je déprime grave.
J'espère que le fait de l'avoir écrit me fera du bien, c'était ma facon de faire une thérapie, de vider mon sac.

Désolée mais ça fait du bien
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2007 19:19:07    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Mon caractère fait que je me sous estime très souvent d'après mes proches et que j'ai tendance toujours à être négative. En plus beaucoup de choses je les garde pour moi et parfois ça me rends malade.

Pourquoi tu ne serait pas une bonne maman ? ça j'ai du mal à le croire, tu est simplement dans une période difficile, tes enfants profitent surement de cette période pour t'en faire baver.

Tu trouvera un boulot ça c'est certain qui te plaise mais parfois il faut un peu de temps et de la patience.

Dit toi que c'est une mauvaise période et que le soleil va venir très vite pointer le bout de son nez par chez toi.

Allez courage Lydie, tu as raison de t'exprimer souvent ça soulage.

Gros bisous et garde le moral.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/07/2007 07:25:31    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

alors la une mauvaise maman jamais !!!!!!!!!!

moi aussi je me dis que je n'y arrive pas avec LAuryn des fois, s'est pas periode et en general s'est quznd ca ne va pas ailleurs !

Pour le boulot, s'est dur faut pas croire ! tu sors de 3 ans de congés parental et il te fzut rentré dans le cercle du travail !!

Moi avant mon concours j'ai travaillé chez ELIs, j'ai tenu 3 jrs ! j'ai travaillé dans une poissenerie, j'ai tenu 1 jrs !!! bref j'en ai fais pas mal et ca ne me convenait pas et comme toi je pleurais et je ne dormais pas ! a cette epoque la on avait beaucoup de probleme d'argent et je n'etais pas capable de tenir un boulot !

Apres coup je me dis que ce n'etait pas pour moi !!!

Il te faut prendre les choses une part une, ca aurait surement plus siomple si tes loulous avait été a l'ecole mais la pas evident !

Fais toi une liste de ce que tu aimes, tes competences, et cherche les boulots que tu aimerais faire !!!! on peut pas faire tout et n'importe quoi !!

je sais que s'est pas evident mais tu vas y arriver !!!! que se soit pour le boulot ou pourtes loulous !!!!

bisous !!

SP
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 08:12:28    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Oh non tu es certainement une tres bonne maman, sinon tu ne t inquièterais pas de savoir si tu enes une bonne ou non hihihi
Les enfants ils doivent avoir leurs moment grgr Wink
Pour le boulot...C est pas évident...Jsuis comme toi, je ne sais pas quoi faire.

Pr répondre à ta question, je suis dépressive....alors pr les coups de blues c est au moins 1 fois par jour!

Bisou
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2007 09:43:12    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

les filles ont raison!!!
pour les enfants si tu regardes autour de toi tu va te rendre compte que tout le monde a des difficultés parfois, d'autant plus avec le temps maussade qu'il fait, les enfants sortent moins, se défoulent moins et nous le font payer
pour le travail, c'est vrai que c'est pas facile!! comme le dit alex, fait toi une liste!! ca t'aidera!! et discute en avec les boites d'interim, il sauront peut être te conseiller Wink
moi aussi je me pose souvent des questions mais c'est ce qui m'aide aussi a avancer

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/07/2007 14:38:54    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Je suis comme toi Lydie, il m'arrive de me demander ce que je fous là par moment...
soit à cause de tous les soucis qui me tombent sur la gueule, soit ( et surtout) par rapport à Tristan....
J'ai l'impression que tout ce qui lui arrive est de ma faute... Je me sens si désarmée par moments...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/07/2007 16:15:37    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

ho ma lydie !!!!! je t'appellerai ce we promis !!!
pour les enfants : c'est pareil ici, pas facile pendant les vacances pour les occuper. Malo est infect et ne fait que répondre et je me pose bcp de questions aussi quant à l'éducation qu'on lui donne

pour ton boulot, tu devrais suivre mon conseil et aller à la mife, ils suaraient t'aider et te redonner confiance

bisous
SP
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 17:51:31    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Est ce que tu te sens mieux?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2007 21:04:27    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Merci les filles. j'ai mieux dormi cette nuit, j'étais un peu libéré, ce matin j'ai emmené mes papiers pour démissionner et la j'ai pousser un gros ouffffffffff !!!!!!!!!
Ma chef m'a dit que c'était vraiment dommage car elle avait eu que des félicitations de la part des gens, même les chiants avec qui je pensais que c'était pas bien passé.
Ca fais plaisir, c'est juste qu'a moi ça me convenait pas.
DOnc voila. je vais mieux, je part en vacances enfin au moins en week end et après on verra, j'apelle tous les jours les boite intérim et faut que je vois pour m'inscrire a l'anpe et assedic et tout.
Le plus gros du malaise est passé enfin je l'espère

Encore merci, bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2007 21:33:01    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

profite un pe pour te reposer
tu est une super maman
ses normale que tu deprime un peu
un jour tu trouveras un metier qui te plait
mais tu sais dans la vie on choisi pas tjs le metier quond fait moi j'aime pas mon metier et je le fait bien car j'ai pas le choix
aller lydie tes jeunes fait de l'interim tu trouveras peut etre un truc qui te plairas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:19:27    Sujet du message: coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List