Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hallucinant!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 19/07/2007 20:48:06    Sujet du message: hallucinant!!!! Répondre en citant

Cap d'Ail: trois fillettes en vadrouille

Lundi, trois petites filles de deux ans et demi se sont échappées de leur crèche pour une courte escapade en ville
Les bambines, accueillies dans une crèche de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), sont parvenues de manière "totalement inexplicable" à sortir seules de l'établissement, lundi entre 16h00 et 16h30.
Elles ont été ramenées rapidement à la crèche par la police municipale.
C'est un facteur qui a donné l'alerte. Il les avait découvertes à proximité de la basse corniche, un axe de circulation important qui relie Cap d'Ail à la commune voisine de Monaco.
"Pour parvenir à cet endroit, elles ont dû monter un nombre important de marches qui partent de l'établissement situé en contrebas de la route. Il est difficile d'évaluer la durée de leur escapade: la police a appelé vers 16h30 et les enfants étaient encore présentes lors de l'appel de 16h00", a expliqué à l'AFP Xavier Beck, maire de la commune.
Cette sortie est, selon l'élu, totalement inexplicable, compte tenu de la configuration des lieux: "ça supposerait que les fillettes aient pu se hisser à hauteur de la barre d'ouverture de la porte, lever un cache en plexiglas et pousser la porte".
La porte est conçue pour se refermer automatiquement. "Une intrusion extérieure est tout aussi difficile à envisager car les ouvertures de portes s'effectuent à l'aide d'un code et sont enregistrées par le système informatique. Rien n'a été signalé".
Les services de la mairie ont commencé à entendre l'ensemble du personnel qui se trouvait dans la crèche à ce moment là, soit 12 personnes dont trois étaient dans le jardin d'où sont parties les fillettes. Dans l'immédiat, la mairie a décidé d'interdire les entrées dans l'établissement par la porte à code. La possibilité de sortie doit être maintenue pour des normes de sécurité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 19/07/2007 20:48:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 19/07/2007 20:57:49    Sujet du message: hallucinant!!!! Répondre en citant

moi ki travaille en halte garderie on est vachement vigilante sur la sécurité des enfts, mais là 12 personnes travaillant ds cette structure ki n'ont rien vu surtout les 3 personnes présentent ds le jardin c inadmissible de voir ça . j'espère bien kel vont prendre une sanction lourde pr leur manque de vigilance...c honteux [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve] [enerve]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:20    Sujet du message: hallucinant!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List