Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emma, la miraculée....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2007 21:14:12    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

j'en ai fait allusion dans un autre topic mais je vais brièvement vous dire ce qui s'est passé jeudi soir car certaines d'entre vous s'inquiètent (merci Stalba pour le mail Wink ) mais je vous rassure de suite : on va très très bien auj Wink

jeudi soir vers 19h j'ai eu un accident de voiture avec Emma : j'ai perdu le controle de la voiture et fait un (ou plusieurs ?) tonneaux.....
moi je m'en sors avec seulement le cou un peu brûlé par la ceinture et qqs toutes petites plaies aux bras et bien sur qqs bleus !

Quant à Emma....... on ne sait par quel "miracle" elle a été "éjectée" de la voiture malgré qu'elle était attachée dans son landau (elle a surement du glisser)
apparement elle était à 3m avant la voiture donc surement qu'elle a été + "posée" que éjectée avant le tonneau......

elle n'avait rien à part qqs petites plaies à la tete mais qui ne saignaient plus, aucune trace sur le visage, juste qqs petites plaies, elle aussi, sur les bras

direction hopital et on y resté un peu moins de 48h pour etre sure qu'il n'y avait rien : le soir même ils faisaient des radios : aucune fracture.
le lendemain matin ils avaient qd même un doute sur sa tete car elle avait un oedème... et après un scanner nous voilà rassurés : rien au cerveau ! juste une petite fracture au crane mais qui à cet âge là n'est rien du tout : ça reviendra tout seul !
donc on est rentrés hier midi à la maison.......

et dans un mois on refait une radio de son crane pour voir si ça s'est bien remis...

voilà pourquoi je vous le répète encore ici : profitez de chaque minute avec vos enfants et dites leur chaque jour que vous les aimez....

moi côté moral c'est encore un peu dur à certains moments mais ça va quand même beaucoup mieux que vendredi où j'étais vraiment très très mal mentalement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 21:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2007 21:34:16    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

j'en tramblais en lisant ton message !!!! quelle peur tu as dû avoir !!!! mais tout se termine bien et c'est super !
bisous à vous trois !!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/07/2007 23:34:54    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

vous avez du avoir trés peur, le principal c'est que vous n'ayez rien bisous.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 00:06:59    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

j'ai été toute retournée par ton message ce soir , je pense tres fort à vous, et comme tu dis il faut vivre les instants présents , profiter de nos enfants . ca va si vite sans qu'on s'en rend compte . Un énorme bisous à toutes les 2
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/07/2007 09:02:10    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

oh punaise.... j'en ai les larmes aux yeux didonc!!
Ca me fait très mal rien qu'en lisant ton message, alors je ne m'imagine même pas à ta place...
Ca a dû être très dur pour vous 3...
Heureusement que vous allez bien, c'est l'essentiel...

Je vous fait tout pleins de gros bisous et pense très fort à vous!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 10:40:58    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

j'imagine la peur que tu as eu Surprised Surprised Surprised
tant mieux si il n'y a rien Wink
[bisou2]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 10:58:17    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j en ai des frisons
c est vrai quel est miraculé surtout un si petit bébé
contente que tous va bien
bisous a vosu trois et fait attention a vous
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2007 11:12:48    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

merci les filles ! je lui ai dit que vous lui faisiez pleins de bisous Very Happy Smile Smile

elle va très bien, encore auj Smile hier soir j'ai (encore) fait une grosse crise d'angoisse car dès qu'elle pleure j'ai peur qu'elle ait mal quelque part.... mais nan ! elle a "juste" besoin d'etre rassurée dans les bras de papa ou maman Smile

là elle dort paisiblement, elle est trop mignonne

pour la petite anecdote : ses premiers vrais sourires elle les aura fait à l'hopital !!
c'est ce qu'ils appelent les "sourires aux anges" ! elle a même des éclats de rire par moments ! je sais pas à quoi elle pense ou reve dans ces moments là mais c'est trop drole à voir

pr en revenir à l'accident, je n'ai pas tout raconté en détail car c'est encore très dur quand j'y repense ! donc je préfère me concentrer sur ma nénette et m'occuper à 200% d'elle ! car maintenant c'est clair que dès qu'elle pleure, je vais la voir et je m'occupe d'elle... peut etre que je le regretterai plus tard car elle en profitera mais tant pis... je suis trop heureuse de pouvoir encore l'avoir dans mes bras

ce soir elle a rdv chez le médecin pour sa visite des 1 mois, ça me fera du bien aussi qu'elle soit vu par un professionnel.
et avec jérome on retournera peut etre sur les lieux de l'accident (pendant que ma maman gardera Emma car elle reste 2 jours à la maison pour m'aider) pour que je vois un peu comment ça s'est passé et on ira aussi surement voir la voiture au garage pour comprendre par où Emma a pu sortir de la voiture... j'espère que je tiendrais le coup !

bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/07/2007 11:20:49    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

ça va être très dur pour toi, mais ton homme sera là pour te soutenir...

je sais , je me répète, mais je suis heureuse de voir que vous allez bien et que la pépette soit en pleine forme... le doc te confirmera ce soir...
gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/07/2007 11:22:50    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

Tu as raison de profiter d'elle et d'accourir quand elle pleure
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 11:23:21    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

je taurai dit la meme chose qu ingrid
a ta petite famille

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 11:52:18    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

malgrés ce ki a pu se passer sur le forum, je suis bien contente ke vs n'avez rien eu et peut-être as-tu un ange gardien ki a veillé sur vs ce jour-là.
c bien kil vs ai garder à l'hôpital en observation et faire les examens necessaires...au fait comment étaient les pompiers?Laughing Laughing t'aurais préférer les rencontrer ds d'autres circonstances...
[bisou2] à vs 2.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 12:43:33    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

de rien pour le mail je me suis inquieter meme si je savais que ca allait car je me demander ce qui c etait passe je sais un peu par quoi tu es passe car si tu te rappelles quand Bathiste avait 15 jours j ai aussi eut un accident avec ma voiture mais beaucoup moins grave que toi et j ai les nerfs qui ont laches car j ai eut vraiment tres peur.......

C est vrai qu il faut profiter au maximum de ses enfants et des moments presents car on ne sait pas ce que la vie nous reserve.....
En tous les cas moi je te conseille d aller sur les lieux de l accident et de voir la voiture rien que pour exorsiser tout ca..... on dit bien que lorsque l on tombe de cheval faut remonter rapifdement dessus sinon ca ,nous provoque des phobies apres.....
Courage courage courage..... je pense fort a toi...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/07/2007 15:46:12    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

Mince alors Surprised j'imagine comme tu as dû avoir peur Sad
L'essentiel est que vous n'ayez rien de grave toi et ta puce.
Je pense bien à vous
gros bisous à tous les 3
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2007 19:59:16    Sujet du message: Emma, la miraculée.... Répondre en citant

J'ai également les larmes aux yeux en lisant ce post, heureusement tout se termine très bien, plus de peur que de mal.

J'imagine ton angoisse face à l'accident et à Emma qui est encore si petite.

Tu as raison quand tu dit qu'il faut profiter de chaque moment.

Portez vous bien tous les 3 et gros bisous à toi et Emma.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:18    Sujet du message: Emma, la miraculée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List