Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si les maitresses s'y mettent maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2007 08:27:23    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant Répondre en citant

Lundi 23 juillet

Une institutrice condamnée pour violence
Dix mois de prison avec sursis et d’interdiction d’exercer : voici le prix à payer quand on maltraite ses élèves ! Une institutrice de 50 ans vient d’être condamnée par le tribunal correctionnel de Mulhouse pour des violences commises sur des petits bouts âgés de 4 et 5 ans, en 2004 et 2005. Une dizaine d’enfants avaient affirmé avoir reçu des gifles, des fessées et s’être fait tiré les oreilles. Certains auraient aussi été menacés d’être jetés par la fenêtre ! Pour sa défense devant le juge, la maîtresse a déclaré qu’il fallait « donner des repères aux enfants »… Son dossier indiquait des problèmes d’alcool.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 08:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2007 08:27:52    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant Répondre en citant

[dispute] [enerve] [decoiff]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2007 10:48:16    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant Répondre en citant

il faut sentir quand on ne supporte plus les enfants....

heu, moi aussi je leur dis que je vais les jeter par la fenêtre Laughing mais ils sont grands et comprennent que c'est de l'humour
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/07/2007 12:59:50    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant Répondre en citant

quelle horreur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 15:16:55    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant Répondre en citant

moi aussi on m'a tiré les oreilles à l'école, c'est pas un drame non plus
mais c'est vrai que si la mamie est à bout, faut qu'elle prenne sa retraite plus tot que prévu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:40    Sujet du message: si les maitresses s'y mettent maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List