Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 25 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/07/2007 07:42:53    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

ben on voit ki y a pas gd monde en ce moment Rolling Eyes
g eu alex hier soir sur msn, elle a le moral ds les baskettes en discutant avec elle j'arrive à la comprendre, g essayer de la rassurer j'espère ke j'y suis arrivée un peu. je préfère ke se soit elle ki vienne vs dire ce ki la tracasse dès kel se sentira prête à revenir, pr l'instant elle veut prendre un peu de recul. elle pense bien à vs.
alex.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 07:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 08:24:21    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

bonjour, ca se voit que c'est les vacances...!!

bonne journée a tout le monde !!!
taz
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 08:32:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

jespere que son moral sera vite remis

ici tout va bien ,journée cool ,il fait beau dehors

bonne journée

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 08:36:02    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

j espere qu alex va vite revenir....
Bisous a toutes!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2007 08:39:12    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

gros bisous tout spécialement pour toi Alex! [bisou2]

coucou kiki, taz, miyu et Alexandra! [Hello]

ce matin Tristan est à la garderie, cet aprem, on l'amène faire du poney (vu qu'il avait bien aimé dimanche...)
bonne journée gros bisous!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/07/2007 09:18:42    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] tout le monde!!!!
reviens vite parmi nous alex Wink
aujourd'hui RDV allergologue avec gurvan Smile
bonne journée [Enchante]

nounette
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 09:31:04    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

Coucou.

Ici il fait très beau les cigales chantent déjà jusqu'à point d'heure le soir. Laughing

Cet aprem je menne ma belle mère prendre les cadeaux pour Manon et demain ma mère arrive à la maison (le beau fils est content Laughing ) comme ça vendredi elle m'aide à tout preparer pour l'anniversaire de Manon.

Gros bisous [bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/07/2007 09:44:56    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que tu reviendra vite parmi nous Alex, dès que tu sera prête.

Je me suis réveillée à 8h et j'ai super mal dormi cette nuit.

Cet aprem je vais à la mater voir si je dois patienter encore ou si on me déclenche vu que mon rein me fait attrocement souffrir ces derniers jours.

Ici il fait du soleil, du moins pour l'instant.

Mon ménage est fait, reste à prendre ma douche.

Bonne journée à toutes.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 10:12:38    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

coucou les copines

alors moi bien dormi malgré qe je me suis couché tard 00h30 et levé de bonne heure 7h30
car il devait m apporté mon frigo ce matin mes il me l apporte ce soir entre 17h et 19h pfff
sinon dans 20minute j en serai plus pr bébé

alex j espère que tu reviendra vite parmis nous
je vous fait de gros bisous les filles
bisous

arnaud
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 12:59:55    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

bonjour
vous allez bien , j'ai peu de temps pour venir , ce matin grosse angoisse, Raphaël est monté par dessous les escaliers (il à vu faire les chats) , laeti était entrain de faire la machine à laver et moi descendu à la boite au lettre, il est tombé du haut des escalier , sa mère est arrivée trop tard la peur de notre vie,
on lui à vite mis un sac de petit pois qui sortais du congèle lol
de la crème et des bonbons Arnica , bref j vais rester un peu à la maison cette après-midi , tant pis pour le boulot si je suis en retard .
bye
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2007 13:05:54    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

pauvre loulou... j'espère que ça ira... il s'est fait beaucoup mal??
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 13:10:21    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

oh le pauvre attention si il a de la fievre faut l emmener d urgence faire des examens car si il est tombe d en haut des escaliers sa tete a peut etre pris un coup...
gros bisous a vous trois...
arnaud
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 13:54:41    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

je vais rester un peu , il va bien , il saignait à la bouche, il c'est mordu , il a une bosse au front éraflé sur une joue là il faisait le fou là on la mis couché , laeti s'en veut énormément c'est bien pour ça que je reste car elle en pleure encore!!! j'ai prévenu mon contremaitre Mr est mécontent mais ma vie de famille passe avant tout .
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2007 13:57:20    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

tu as bien raison avec ce qui vous arrive en ce moment c est mieux de penser d abord a sa famille.... le reste suivra!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/07/2007 14:07:03    Sujet du message: mercredi 25 juillet Répondre en citant

dis à laetitia de ma part que ça arrive à tout le monde ce genre de chose : on ne peut aps avoir les yeux sur eux en permanence ! j'espère que ça l'aidera à déculpabiliser ! guén était tombé de la table à langer l'année dernière et pourtant j'étais près d elui, le syeux sur liu !!! ça va tezllement vite !!!!
bisous pour vous trois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:41    Sujet du message: mercredi 25 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List