Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 26 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/07/2007 07:31:21    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

tt le monde!

encore moi ki ouvre l'humeur du jour Shocked Shocked Shocked on voit ke c les vacances!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2007 07:31:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2007 08:36:19    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

hello tout le monde!!!!

ras pour aujourd'hui, on va peut etre aller baigner ce soir mais c'est pas sûr...
Puis toujours pas de nouvelles pour l'appart ça me soule... on a toujours pas les clefs, j'ai peur qu'ils se rétractent... et ça me fait ch* car on a déjà assurer le logement, commencer les changements d'adresse et tout...

bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 08:37:47    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

coucou ma gde!

ne désespère pas c tjs un peu l'administration mais essaye de les rapeller pr voir...
tu as eu mon MP?
bisous...

taz
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 08:48:40    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

tant fait pas leedy ca ira surement

ici tout le monde va bien ,hormis moi,jai mal a mes au dos au niveau des omoplates ,les muscles et qaund je tourne la tete chez comme des drinks dans les muscles ses horibles

rien de special aujourd'hui

bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 09:19:03    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

oui , j'ai bien eu ton MP kiki, je t'ai même répondu...

coucou Suzy!! [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2007 09:30:33    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bonne journée kiki!! Smile
zut pour l'appart, j'espère que tu va vite avoir des nouvelles ingrid Wink
bon courage avec le mal de dos suzy [bisou2]
RAS pour moi!!
bisous et bonne journée [bisou3]

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2007 09:35:32    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PETIT MANON!!!!!

nounette
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 09:38:38    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE

Gros bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 09:39:32    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

Merci Mcflyette.
Bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 10:44:41    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

Bon anniversaire Manon!!!!!!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/07/2007 11:23:51    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

Joyeux anniversaire Manon
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 11:27:42    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MANON

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 11:53:32    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Soigne toi bien Taz.

Bonne journée Nolwenn.

Joyeux anniversaire Manon.

Essaye d'appeler les proprios Ingrid pour l'appart, je comprends ton stress si tu n'a pas de nouvelle, mais il y a pas de raison qu'ils se rétractent quand même.

Pour moi rien de prévu aujourd'hui, mise à part ce soir ou on va prendre le thé chez un collègue de boulot.

Je viens de terminer mon ménage, mis en route une machine reste plus qu'à faire le repas pour ce soir et prendre ma douche.

Bonne journée à tous !!
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 12:06:57    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

C'est ce que mon homme a fait Emy... il a appellé le futur proprio pour un rdv comme ça on fait l'état des lieux (à l'entrée dans les lieux) et la remise des clefs.... ben il a fait style de pas entendre et nous a demandé le numéro du locapass pour voir où ça en était....

Nous le locapass, on les a apellé, ils ont bien reçu tout le dossier complet, mais vu que c'est les vacances ils vont avoir du retard...
J'ai peur que le proprio ne nous donne pas les clefs tant qu'il n'a pas l'accord du locapass... Mais là ce serait vraiment dégueulasse, parce que le bail est déjà signé pour le 01 aout, et il est hors de question que je paye le loyer entier si on est pas dans les lieux... on a déjà assuré le logement (donc on paye en double, et pour l'appart actuel et le prochain...), j'ai fait la réexpédition du courrier (22 € ce truc pffff), puis les changements à la caf et tout...

Mon homme doit rappeller à 13h, j'espère qu'il en sera un peu plus...

Gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2007 12:37:19    Sujet du message: jeudi 26 juillet Répondre en citant

bon anniversaire à Cécile!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:44    Sujet du message: jeudi 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List