Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2007 07:11:22    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

encore moi ki ouvre l'humeur du jour??? Shocked Shocked
ben décidement y a vraiment personne Surprised Laughing
nouvelle de sabine: tt va bien elle rentre aujourd'hui chez elle avec mymy ki passe la nuit car elle part demain en vacances dc elle fait un passage par chez sab.
bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 07:11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/07/2007 08:25:25    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

merci Kiki pour les news!! et gros bisous à Sabine et Mymy!!! [bisou2]

bon ben nous, ça y est! on déménage ce weekend pour libérer l'appart actuel au 01 août.... On a les clefs du nouvel appart ce matin...
je vais aller le noter dans mon "absence", si j'ai le temps de repasser vous faire un coucou dans le weekend , je le ferais, sinon, je vous dis à très bientôt, en espérant vite retrouver l'adsl....

gros bisous mes copinettes, je penserais fort à vous!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 08:50:55    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

super pr l'appart ma chérie!!!! j'suis bien contente pr vs!!!!
j'espère te revoir très vite!!!
gros gros gros [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 08:57:21    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

je t'ai envoyé un Mp kiki!!! j'en ai envoyé à toutes mes copinettes aussi!! Wink

Oui j'espère revenir très vite!!!
gros bisousssssssss
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 08:59:10    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

je viens de te répondre Very Happy
[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2007 08:59:58    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

bisous à sabine et mymy !!

bon déménagement ingrid et à très vite j'espère

bonne journée à tous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 09:01:17    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

bonne journée mumu!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2007 09:03:19    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

merci, à toi aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2007 09:07:09    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

je vous laisse, mes garçons râlent : je vais les emmener faire un tour de toboggan en allant acheter le pain et je dois passer chez une couturière pour faire reprendre des habits que j'ai achetés !
à plus tard
et encore une fois : bons cartons ingrid !!!! Wink reviens vite, tu vas nous manquer !!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 09:07:18    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

merci, mais c encore du ménage aujourd'hui et ce w.e pr ke je sois tranquille la semaine prochaine afin ke je sois libre pr faire les valises.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2007 09:08:42    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

moi j'ai abandonné le ménage Laughing avec les allées et venue dehors, entre les enfants et les animaux, je ne te dis pas l'état de la maison !!!! alors, je passe le balai 3 ou 4 fois par jour et ça suffit bien !!!!
d'ailleurs, là, on va aller prendre le soleil, je suis trop contente de le voir à nouveau !
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 09:30:14    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

J'ai bien eu ton Mp kiki...

merci ma mumu!! toi aussi tu vas me manquer, beaucoup de personnes vont me manquer sur le fofo... vivement que ma ligne soit mise là-bas Wink

Et oui, vive les cartons!!
taz
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 09:31:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

joyeux anniversaire a mon petit valentin 1 ans deja pfff que ca passe vite

sinon ici tout va bien ,rien de special aujourd'hui

bonne journée

[bisou2]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 09:31:54    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

bonjour les filles, comment ca va ce matin, moi ca va je me prepare tout doucement pour aller chez belle maman..

bisous et bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2007 09:43:50    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

bon anniversaire petit valentin et bonne journée nathalie....

Je profite de ce post pour dire que je pense bien à Caro, debbie, et hélène que l'on ne voit plus vraiment.....

Je pense fort à vous!!

gros bisous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:24:27    Sujet du message: vendredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List