Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coups de gueule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 18:14:55    Sujet du message: coups de gueule !!! Répondre en citant

bon ca ne rentre pas dans l'humeur du jour mais au moins je suis sure que je serais lue .
Ca fait quelques temps que je viens beaucoup moins sur le forum . Je rentre de vacances en esperant que ca a changé et bien non .
Et pour cela il y a une raison très simple : l'ambiance conviviale qui y regnait a disparu !! Quand je parcoure les post, la liberté d'expression a disparu ! arnaud se fait sauter au nez parcequ il donne une opinion sur la grossesse de stalba et vlan ca fini en eng...... . Si on va voir ou en est sabine, ca part en sucette aussi et il y a dautres posts comme ca .

Mais arretez bon sang !! plus ca va, plus faut toujours caresser tout le monde dans le sens du poil, etre toujours d'accord avec tout le monde sourire tout le temps ou alors surtout il ne faut rien dire !! Chacun a ses problemes et au depart chacun pouvait les exprimer comme il voulait, ceux qui voulaient apporter leur soutien le pouvaient, ceux qui ne le voulaient pas le pouvaient aussi . Sauf que là, plus on a le malheur de ne pas etre d accord, plus on se fait sauter au nez. Il n'y a plus (ou presque plus) de compréhension, de compassion ou encore de commisération et encore moins de tolérance. Certain(es) se font meme insulter, y a des messages qui tombent on sait pas d où genre "si on a quelque chose a me dire j aime autant qu on me le dise en face" ! non mais ho, faut arreter !!

Alors pour les histoires de famille et privées, mettez les en MP comme ca au moins vous etes sur(e)s que ceux qui ne sont pas d'accord ne vous répondrons pas ou que ceux qui veulent soutenir ne diront pas des mots de travers. Je ne vois pas pourquoi le linge sale de famille ne reste pas en famille. Je suis sure que vous n avez pas besoin du forum pour vous tartinez la figure. Pour celles et ceux qui ont des problemes ou qui veulent juste se soulager, continuez de le faire mais ne prenez pas la mouche si on ne compatis pas et ceux qui ne compatissent pas, evitez de laisser des messages sur les posts qui demandent du soutien, ca vous evitera de vous faire rentrer dans le nez puisque c est le dernier jeu en date.

Une grande partie d'entre nous sommes venues sur ce forum pour la franche amitié et rigolade qui y regnait . Meme jerome et arnaud s 'y sont mis ! alors tout le monde est avec eux quand tout va bien mais qu ils ne donnent pas une opinion " mauvaise" sans quoi ca part en cacahuete . Eux ou d'autres d'ailleurs .
Alors au final, il y a des clans, familiaux, amicaux, sociaux. Chacun n'est ami qu'avec certains et d autres avec personne . Ca n'était pas comme ca.
Je ne viens pas sur le forum pour me faire rentrer dans le lard, ou bien en ayant besoin de reflechir 3 heures pour etre sure que ce que je vais dire ne heurtera personne ou encore passer pour une cinglée ou une grande malheureuse .
Donc en résumé, pour faire comme d'autres, je m'en vais ! au moins jusqu'à ce que l' ambiance change. Bon courage et gros bisous à sabine et à ses pépites, bon courage aux jeunes mamans, bon courage a ceux qui attendent leurs ++++, gros bisous aux bébés nés ou à naitre, gros bisous et bon courage à Arnaud et Laeticia et à ceux et celles que j ai oublié .
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 18:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/07/2007 19:20:37    Sujet du message: coups de gueule !!! Répondre en citant

je crois que ce n'est pas nécessaire de relancer la polémique !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 02:50:45    Sujet du message: coups de gueule !!! Répondre en citant

Je comprend ta colère Nina...mais ne t'arrêtes pas là et essayons de ramener la bonne humeur sur le forum tout en restant ce que nous sommes !!!
[bisou2] [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2007 09:21:43    Sujet du message: coups de gueule !!! Répondre en citant

bien dit sabine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:33    Sujet du message: coups de gueule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List