Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/07/2007 20:57:52    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

voilà je voulais ouvrir un post tout spécialement pour les filles qu'on ne voient plus sur le forum pour leur dire kon ne les oublie pas. je n'ai pas pas pu mettre les autres filles ds le titre car vs ne rentriez pas toutes Rolling Eyes Laughing .

je suis sur ke nos msg leur feront plaisir. à votre clavier les filles!!!

je pense très fort à vs ttes et votre bonne humeur ns manque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2007 20:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2007 23:22:26    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

quelle bonne idée ce post !
bisous à vous les filles et revenez vite, vous nous manquez !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2007 09:17:35    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2007 14:00:34    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

J'espère qu'on vous retrouvera toutes très vite, gros bisous

Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2007 21:04:15    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

revener vite les filles
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2007 00:08:45    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

[bisou] [bisou] [bisou] [bisou] les copines vous nous manqué

sonya
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 22:54:39    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

Surprised que c'est gentil a vous les miss [bouquet] merci

et bien vous voyez je suis belle et bien de retour , come quoi vos messages ont toucher mon esprit Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 23:23:36    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

contente de te revoir sonya

Visiter le site web du posteur
sonya
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 00:23:19    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

[top] merci vosco [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2007 08:07:21    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

[Hello] ma soso!!! [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 09:29:59    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

Contente de te revoir Sonya [bisou2]
sonya
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 10:10:02    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

[Hello] les filles , contente de vous revoir moi aussi les coupines , vous m'avez toutes manqer Surprised

mais maintenant je suis là a nous le papotages de tous les jours hi hi Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 10:47:35    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sonya
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 12:45:33    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

ben oui ont va papotter c'est se quon fait non [muscu]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/10/2007 21:18:15    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69.... Répondre en citant

ben j'avais meme pas vu ce post ! merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:41    Sujet du message: A Caro, Debbie, Sonya, Sabine, Laetitia, Hélène, Alex69....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List