Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/07/2007 07:27:03    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

tt le monde!

ras pr aujourd'hui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 07:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 07:54:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

ici tout va bien ,tout le monde debout tot,ce matin quelque course et cette apres midi un peu de menage et surtout des lessives car je suis en retard

bonne journée

[bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/07/2007 08:39:21    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Chez nous le réveil nina a sonné à 6h50 donc là je dors à moitié et la journée ne fait que commencer!!!!!!
Sinon ras, il fait un beau soleil!
Ca va être courses pour moi aussi ds la matinée normalement et cet après midi repasage........

Bonne journée à totues et tous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2007 09:16:48    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

salut!!!
beau soleil aujourd'hui!! au programme courses ce matin, jardin en début d'ap midi et ce soir ballade et pique nique au bord de la mer Smile
[bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2007 09:24:36    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

cool pr la balade...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2007 09:50:07    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

salut !
ben, ici, c'est tout gris Sad et il fait froid !!!

Malo est allé au centre, j'espère que ça va lui plaire, comme ça je pourrai le remettre de temps en temps : ici, il commence à s'ennuyer

bon lundi à tous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/07/2007 10:10:50    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

ras ce matin
bonne courses à celles qui vont dans les magasins, bon ménage à celles qui rangent, bon courage à celles qui travaillent, bonnes vacances aux vacanciéres, enfin bref bonne semaine à tous.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2007 10:37:09    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

bonne semaine Aline Wink
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/07/2007 10:43:02    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

merci

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2007 10:47:59    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!!!!!

je profite qu'Emma est sage dans son transat à coté de moi (merci la musique Very Happy) pour venir vous faire un petit coucou !

j'espère que vous allez tous et toutes bien !

ici il fait très beau, pas du tout de vent apparement.... je crois que j'irais faire une petite promenade cet ap-midi ça nous fera du bien Smile

on en a fait une hier avec les parents à jérome ainsi que sa soeur,son mari et leurs 2 garçons mais on est rentré sous la pluie (petite pluie heureusement)
Emma a été bien "protégée" par ses cousins qui étaient aux petits soins pour elle c'était trop mignon !!!

travaillez bien les filles entre le ménage et les courses !!!

tu nous diras Mumu pour Malo ! j'espère que le temps va se découvrir pour qu'ils puissent s'amuser dehors, c'est plus sympa !

alors Aline et toi ton programme c'est quoi ???
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 11:33:00    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

un petit coucou les filles avant d'aller attaquer mon grand ménage .

je vois que des promenandes sont programmés , profitez en bien !

Gros bisous et bonne journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 12:54:13    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

Petit coucou les filles avant d'attaquer aussi mon ménage Rolling Eyes et oui que maintenant car levé à midi et couchée à plus de 4 heures du mat Very Happy

Bonne journée tout le monde [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2007 13:16:19    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

je suis contente de te lire Sabine !

Malo au centre : bien passé mais trop court à son goût, ils n'ont aps fait grand chose. J'essaierai de le mettre 'laprès-midi, c'est plus long et plus intéressant
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2007 13:55:49    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

Coucou me revoilou. Changement de programme on est rentré plus tot que prévu Very Happy

Bonne ballade et bonne journée a tout le monde.

Gros bisous a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2007 14:32:14    Sujet du message: lundi 30 juillet Répondre en citant

Coucou gersande, comment vas tu ?????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:50    Sujet du message: lundi 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List