Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 31juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/07/2007 00:12:36    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

coucou les copines

un coucou tardive juste pr vous dire que je pense a vous
je vous fait de gros bisous
passer une bonne journée

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 00:12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2007 07:37:38    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bonne journée...

taz
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 08:43:10    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

ici tout le monde va bien ,jai super mal dormis ,ces pas grave je me rattraperai avec la sieste de l'apres midi

sinon journée cool aujourd'hui et il fait super beau dehors

bonne journée

[bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2007 09:33:29    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
belle journée qui s'annonce encore aujourd'hui!! on va en profiter, ballade, jardinage....
[bisou2]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 09:33:57    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

coucou bonjour les filles, moi j'ai super bien dormi, le soleil est present donc ca va

bonne journée
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 09:46:23    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

coucou à toutes et tous

un beau soleil uassi chez nous , je pense que nous irons à l'eau cet aprem'

Repose toi Taz

biz à toutes et tous et bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2007 10:00:48    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

Bonne ballade Nolwenn, tu as raison d'en profiter depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil.
Bonne baignade Mymy
Bisous Nathalie, Ericka et Kiki
Bonne sieste Suzy

Ici aussi il fait très beau, normal on est rentré de vacances Tire_langue
Hier soir j'ai zyeuté les annonces emploi et j'en ai trouvé une qui est bien pour faire hotesse de caisse ou d'accueil chez Leroy Merlin, j'ai rempli la candidature en ligne et hop c'est envoyé, plus qu'a croiser les doigts, c'est pour un CDI de 27h par semaine.
Et puis bon qui ne tente rien n'a rien.
Ce matin je me suis levée avec la pêche, j'ai apppelé adecco pour leur bouger un peu les fesses, mais la fille m'a dit que c'était la période creuse et que ça reprendrait en septembre, ba j'espère ne pas attendre jusque la sinon je sais pas comment on va manger.
J'ai aussi pris rendez vous avec la gynéco car j'ai plus de pillule et que je surtout pas retomber enceinte donc voilou, bon début de journée.
Cet après midi je vide mon débarras et je peux vous jurer qu'il est grand et plein et je prend tous les habits des enfants en photos car si jamais on arrive a avoir la maison, faut que je vide un max avant.

Voila pour le roman du jour, bonne journée et bon courage a ceux qui bossent.

Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2007 10:04:44    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

a Mia
il me semble que c'est aujourd'hui
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 10:06:34    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

ca fait du bien te de te sentir en forme comme ca Lydie , allez on croise les doigts pour toi. se serai cool ce job d'hotesse
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2007 10:11:07    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

Merci Mymy, faut bien de toute façon, on peut pas déprimer tout le temps Very Happy Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 10:18:23    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

à qui le dis tu , il faut aller de l'avant et profiter de la vie à pleine dents même si c'est pas toujours facile .
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2007 11:02:39    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MIA !!!!!!

je suis contente que tu aies retrouvé ta bonne humeur lydie
bisous à tous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 11:17:42    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

Ca va Mumu ??? Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2007 11:18:31    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

tu as eu mon MP mymy?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2007 12:09:45    Sujet du message: mardi 31juillet Répondre en citant

zut je t'ai raté mymy, oui ça va...
on vient de faire un gâteau avec Malo et on attend une maman d'élève en début d'après-midi
dommage, il ne fait aps chaud, je ne pense pas que les enfants pourront se baigner

bonne journée à tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:00    Sujet du message: mardi 31juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List